ayline 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 merci les filles a vrais dire moi je fais la collecte et puis mes deux amies qui achetent tout et organisent ps: mina prkoi pas la prochaine nchallah qui se fera lannee prochaine je supose ,, puisque on fait mex deux par an Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 merci les filles a vrais dire moi je fais la collecte et puis mes deux amies qui achetent tout et organisent ps: mina prkoi pas la prochaine nchallah qui se fera lannee prochaine je supose ,, puisque on fait mex deux par an oui nchalah avec un grand plaisir wlah Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 c pas une association .. c entre amis qon organise sa depuis a peu pres 4 ans .. c la 6 eme journee qon fait on a visite les ptits cancereux .. les malade qui ont des cardiopathies ..les vieux .. les orphelinats ... j'ai envie de dire macha'allah.. que Dieu vous bénisse Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 ................... Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 j'ai envi euh de ne rien dire :D Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 ...................... Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 mais il manque qlq chose dans cette photo :rolleyes: une belle corde accroché a son coup :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 mais il manque qlq chose dans cette photo :rolleyes: une belle corde accroché a son coup :D heeeyyy toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :p hadi ghibaaaaaaa twahachnak yew...yek labaaass??? la famille??lmadaaame??? drariiii????:D Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 heeeyyy toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :p hadi ghibaaaaaaa twahachnak yew...yek labaaass??? la famille??lmadaaame??? drariiii????:D hellooo toi :p yetwe7chek el khir ,bah ça va çava je survie :confused:,les enfants sont a la mainson de retraite maintenant et l'madame fi joinville :D wenti wech raki ? kech congé ? Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 hellooo toi :p yetwe7chek el khir ,bah ça va çava je survie :confused:,les enfants sont a la mainson de retraite maintenant et l'madame fi joinville :D wenti wech raki ? kech congé ? :mdr: toi alors..koul wa7ed win rmitou w nta b9it b rassék khélwi :mdr: wellah hmd,rana 3aychine,et pr le congé mazal chwiya,balak juillet nchallah wela ramadan ..et toi tu ft koi de tes jrnees??? Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 :mdr: toi alors..koul wa7ed win rmitou w nta b9it b rassék khélwi :mdr: wellah hmd,rana 3aychine,et pr le congé mazal chwiya,balak juillet nchallah wela ramadan ..et toi tu ft koi de tes jrnees??? bah ils ont un endroit ou dormir c'est déjà ça non :D el hamdoulillah aussi merci ,j'essaye tant bien que mal dy survivre :confused: ah ok pour le congé ,mais je crois que la meilleure periode c'est la mi aout ,en tout cas je te dis bonne vacances d'avance Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 bah ils ont un endroit ou dormir c'est déjà ça non :D el hamdoulillah aussi merci ,j'essaye tant bien que mal dy survivre :confused: ah ok pour le congé ,mais je crois que la meilleure periode c'est la mi aout ,en tout cas je te dis bonne vacances d'avance je te sent pas bien ghost?? yek ghir lkhir!! si t as besoin de parler wellah avec plaisir ,rak ta3ref win rani ;) bein Aout ça sera ramadan..mais bon j y pense aussi,nchallah nro7o kech omra wela :D Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 je te sent pas bien ghost?? yek ghir lkhir!! si t as besoin de parler wellah avec plaisir ,rak ta3ref win rani ;) bein Aout ça sera ramadan..mais bon j y pense aussi,nchallah nro7o kech omra wela :D non ça va el hamdoulillah merci warda et merci aussi pour le geste non machi tout le mois d'aout mais la mi aout ainsi tu aura 15 jours en septembre qui est un excellent mois de congé avec un climat de printemps :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 envie de dire il fait très chaud ! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 envie de dire .... ah lalaaaaaaaaa .. j'ai trop bien dormi Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Bonsoir tout le monde Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 peut etre apres j'aurais envie de dire des choses:D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 peut etre apres j'aurais envie de dire des choses:D prend ton temps :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 prend ton temps :D je prends ,je prends:D Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 envie de dir...prkoi tu ramène tout a toi??? Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 envie de dir...prkoi tu ramène tout a toi??? parce que JE M'AAAAAAAIIIIIIME :D Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 parce que JE M'AAAAAAAIIIIIIME :D félicitation!!!!:Denfait tu t'aime tellment,tellment ke t'as meme cru ke l msg t'etait destiné!waw:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 j'ai envie de dire توحشتك:wub: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 j'ai envie de dire توحشتك:wub: purééé moi aussi ! !!! mais je peux pas ! c impossible :s ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 purééé moi aussi ! !!! mais je peux pas ! c impossible :s ! qu'est ce qui est impossible ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts