floracci 10 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 Rana , we l'mout mourana :confused: waw :confused: deja q je ti1 a' p1ne et avc cette reponse :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 waw :confused: deja q je ti1 a' p1ne et avc cette reponse :crazy: Mais ça c'est normal , on est des algériens non ? :D Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 Mais ça c'est normal , on est des algériens non ? :D mouai exactemnt :crazy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 mouai exactemnt :crazy: wache rathti floracci? Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 je m ennuie:( Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 wache rathti floracci? ps vrmnt j crois q c pire :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 ps vrmnt j crois q c pire :D Alors reste au chaud , c le printemps avril et mars le temps est capricieux :whistling: je m ennuie:( Bonjour délice , déconnecte toi du forum et lis le coran :D Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 Alors reste au chaud , c le printemps avril et mars le temps est capricieux :whistling: le printemps c fait pr sortir profiter du bo temps mais maalich ma sante' avt tout :o Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 Bonjour délice , déconnecte toi du forum et lis le coran :D ben je fais ma prier et c est pas le forum ki me retiens en plus je suis un coup ici et un coup ailleur mais justement je veux me changer les idées Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 le printemps c fait pr sortir profiter du bo temps mais maalich ma sante' avt tout :o ou c la saison où on a un bon humeur avec le beau temps , moi je l'appelle la saison du couplage surtout pour les femmes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 ben je fais ma prier et c est pas le forum ki me retiens en plus je suis un coup ici et un coup ailleur mais justement je veux me changer les idées Met la zik et danse toute seule :mdr: Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 Met la zik et danse toute seule :mdr: :04:sa m arrive tt le temps mais j ai la flemme je v :eat:et regardé un film Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 ou c la saison où on a un bon humeur avec le beau temps , moi je l'appelle la saison du couplage surtout pour les femmes :mdr: :confused: ouai jarrete ps de voir des corteges par ci par la' :crazy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 :confused: ouai jarrete ps de voir des corteges par ci par la' :crazy: Où j'habite je vois autre chose :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 :04:sa m arrive tt le temps mais j ai la flemme je v :eat:et regardé un film Bonne idée , sinon tu peux regarder un matche :mdr: Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 Bonne idée , sinon tu peux regarder un matche :mdr: c ki ki joue??? y a de beaux mecs ou pas? je pourrai maté des **** ou pas??:p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 c ki ki joue??? y a de beaux mecs ou pas? je pourrai maté des **** ou pas??:p maté koi? moi je regarde les italiens , sont tous des beaux garçons :D Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 maté koi? moi je regarde les italiens , sont tous des beaux garçons :D c pas net :04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 c pas net :04: Qu'est ce que n'est net? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 :04:sa m arrive tt le temps mais j ai la flemme je v :eat:et regardé un film tu dancera avec le sage ce soir et simrane Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 Crevé ......................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 - Oufffff!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 Cher pseudos et avatars je suis Heureux de vous quitter ... Merci Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 Je me suis fait un sandwich aux tomates. Je renoue avec la nature. moi j'ai pris de pommes actuellement Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts