djam09 42 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 re bonjour a tous les presents ici Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Merci :o PS: Raho m'hebbelni ya m'haynek ... comment je vais ? rouhlou bla3kel bark :confused: sa3fou meskin :D oui comment vas tu? :rolleyes: coucou djam Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Wana 3'reft !!! :confused: Armé 3lik eli mahou lik ghir ey3ayek:cool: Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 au revoir bonne rentrée et bon week end a ceux ki commence le weekend et Bon fin de semaine a ceux ki la finisse :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 salut tous le monde Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 salut tous le monde coucou vym Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 coucou vym flo comment va tu :D Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 flo comment va tu :D cv hamdolah et toi le chevalier :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 cv hamdolah et toi le chevalier :D :mdr::mdr: je suis loin de l etre . mais non hamdouliallah .il avait la pluie le matin maitenant le soleil fais sont entre c cool puisque je v sortire :04: Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 :mdr::mdr: je suis loin de l etre . mais non hamdouliallah .il avait la pluie le matin maitenant le soleil fais sont entre c cool puisque je v sortire :04: ah et tu vas ou'? avec qui? pr combien de temps? pr faire quoi? :mdr: je deconne ok :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 ah et tu vas ou'? avec qui? pr combien de temps? pr faire quoi? :mdr: je deconne ok :D :mdr::mdr: avec des amis :D Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 :mdr::mdr: avec des amis :D ok hadi c bon tu vas ou'? pr combien de temps? pour faire quoi? :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 ok hadi c bon tu vas ou'? pr combien de temps? pour faire quoi? :mdr::mdr: en va dire que je v le garde pour moi :04: :p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 en va dire que je v le garde pour moi :04: :p:mdr: pffff comme si sa m'interessais sah.. :smoke: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 pffff comme si sa m'interessais sah.. :smoke: :mdr: mais je c que tu t enfou royalement :mdr: aller en m appelle desole. passe une bonne journne flo A + :03: Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 mais je c que tu t enfou royalement :mdr: aller en m appelle desole. passe une bonne journne flo A + :03: passe du beau temps vym avc tes amis a+ inchallah Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 mais je c que tu t enfou royalement :mdr: aller en m appelle desole. passe une bonne journne flo A + :03: reste tranquille Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 passe du beau temps vym avc tes amis a+ inchallah bonsoir flora pur est un peu zizin Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Qu'est ce qu'il a mon Frère Pur ? Asselama As comment vas tu ? Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Essalem 3alikom à toutes & à tous A oukhti Simrane un peu plus :40::confused: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Qu'est ce qu'il a mon Frère Pur ? Asselama As comment vas tu ? a tous et a toutes je vais bien merçi as et f trés trés bien et ma soeur simrane comment va t'elle Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Qu'est ce qu'il a mon Frère Pur ? Asselama As comment vas tu ? pur comme toujour il provoque et il s'envole comme un petit moineau Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Essalem 3alikom à toutes & à tous A oukhti Simrane un peu plus :40::confused: Asselama Egomis comment vas tu Khouya ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 pur comme toujour il provoque et il s'envole comme un petit moineau Pour F la pauvre elle est tellement fatiguée qu'elle dort debout :p le ménage a fond grrr sinon moi je vais bien merci Pur provocateur ? non impossible c'est mon tit ange , il est tres doux faut le comprendre ...mais il est où maintenant ? Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Asselama Egomis comment vas tu Khouya ? Allah ysalmek Simrane :confused: 7amdouli Allah! el 3afef wa el kafef chez moi... Quand je suis sur FA, je m'laisse aller Quand je vais dormir, j'y vais apaisé et quand je me reveille, je suis d'attaque pour la journée... KÔa demander de plus :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts