Le sage des sages 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Pour F la pauvre elle est tellement fatiguée qu'elle dort debout :p le ménage a fond grrr sinon moi je vais bien merci Pur provocateur ? non impossible c'est mon tit ange , il est tres doux faut le comprendre ...mais il est où maintenant ? je ne l'ai pas croisé depuis plusieurs jour ---- et il ne reçoit plus de mp et il accuse les autres de ne pas avoir des mp oui provocateur envers les filles et hop il se sauve Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Pour F la pauvre elle est tellement fatiguée qu'elle dort debout :p le ménage a fond grrr sinon moi je vais bien merci Pur provocateur ? non impossible c'est mon tit ange , il est tres doux faut le comprendre ...mais il est où maintenant ? voila de la part de as a F car il doit la protégé aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 bonsoir tout le monde... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 bonsoir tout le monde... bonsoir a toi cj mais c'est quoi ton youtube on ne voit rien Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 bonsoir tout le monde... [YOUTUBE]5KxII6AJYZY[/YOUTUBE] mais tu va faire dancé simrane Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 [YOUTUBE]5KxII6AJYZY[/YOUTUBE] bonsoir tout le monde... ........... Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 je vais me faire une infusion, ma tête va exploser... Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 ........... salut ego... j'aime bien cette chanson... parfois, les chansons de J LO, quand je lis les paroles j'ai l'impression que ça parle de moi... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 jai envie de pleins de tartines beurées avec du beurre salé et un bon thé snif snif Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Allah ysalmek Simrane :confused: 7amdouli Allah! el 3afef wa el kafef chez moi... Quand je suis sur FA, je m'laisse aller Quand je vais dormir, j'y vais apaisé et quand je me reveille, je suis d'attaque pour la journée... KÔa demander de plus :innocent: Khouya Egomis c'est bien elhamdoulleh Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 je ne l'ai pas croisé depuis plusieurs jour ---- et il ne reçoit plus de mp et il accuse les autres de ne pas avoir des mp oui provocateur envers les filles et hop il se sauve Mais Khouya As , faut bien comprendre Pur , il est en mode Pêcheur :p Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Bonsoir alikoum @simrane: ton film préféré est sur M6 Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 voila de la part de as a F car il doit la protégé aussi Hahhaha Merci As je demande que la santé point part si ya santé y'a bonheur Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 salut ego... j'aime bien cette chanson... parfois, les chansons de J LO, quand je lis les paroles j'ai l'impression que ça parle de moi... :D Hi! CJ7:04: A vrai dire, je n'ai pas écouter la chanson... j'ai juste voulu te faire plaisir à placer ta vidéo ... mais ...snif!..:o Même ça, je n'(ai pas réussi à le faire, puisque on m'a précéde.. Mais, si tu dis que c'est une belle chanson, elle l'est surement.. Dommage! je m'en veux de ne pas être anglophone pour pouvoir apprécier ses _belles_ paroles :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Bonsoir alikoum @simrane: ton film préféré est sur M6 Merciiii Khouya je ne cesse de le regarder Asselama Ness Mleh Ps: comment sais tu que c'est mon preferé ? :p Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Merciiii Khouya je ne cesse de le regarder Asselama Ness Mleh Ps: comment sais tu que c'est mon preferé ? :p c'est rien simrane Ps :ton pseudo Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 c'est rien simrane Ps :ton pseudo Tu choufes bien tu hebes el hindoux c'est sur lol Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Tu choufes bien tu hebes el hindoux c'est sur lol ah t'a hezity mon lagunage vite fisa3, heureusement que y en a qui yefhemny Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Hahhaha Merci As je demande que la santé point part si ya santé y'a bonheur mais c'est ce que j'ai souhaité pour f voila avec le bonheur aussi pour la vie inchallah mais il faut qu'elle reste trés douce avec moi aussi et en plus ces derniers jour elle ne me parle plus Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 je vais me faire une infusion, ma tête va exploser... va voir touffik il va te donner ça tizane du besbess car aujourd'hui il ne doit pas dormir car ça femme l'a privé de cette tizane car demain c'est vendredi Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 ah t'a hezity mon lagunage vite fisa3, heureusement que y en a qui yefhemny Je Fehemek et nOrmale tu es NessMleh , Language ta3ek Mafhoum Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Mais Khouya As , faut bien comprendre Pur , il est en mode Pêcheur :p le plus beau il chauffe la flame et il se sauve bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 mais c'est ce que j'ai souhaité pour f voila avec le bonheur aussi pour la vie inchallah mais il faut qu'elle reste trés douce avec moi aussi et en plus ces derniers jour elle ne me parle plus Elle ronfle comme toujours wech bik mdrr reste avec moi on s'en fou d'elle la mahboula :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 le plus beau il chauffe la flame et il se sauve bigmdrbigmdrbigmdr Ih comme disent Yegudi el nar oue yeba3ed yechouf chkoune eli yetafiha lolll Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Demain c'est jendredi :lol: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts