Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Hi! CJ7:04:

A vrai dire,

je n'ai pas écouter la chanson...

j'ai juste voulu te faire plaisir à placer ta vidéo ...

mais ...snif!..:o

Même ça, je n'(ai pas réussi à le faire, puisque on m'a précéde..

Mais,

si tu dis que c'est une belle chanson, elle l'est surement..

Dommage!

je m'en veux de ne pas être anglophone pour pouvoir apprécier ses _belles_ paroles :04:

merci, c'est l'intention qui compte... j'avais essayé de la poster sans le lien mais ça n'a pas marché alors je me suis résignée à poster selon la méthode archaïque lol

pour la traduction, on verra plus tard... :o

je vais aller me coucher, ma tête me pourrit la vie... bonne nuit à toi et bonne nuit tout le monde...

merci, c'est l'intention qui compte... j'avais essayé de la poster sans le lien mais ça n'a pas marché alors je me suis résignée à poster selon la méthode archaïque lol

pour la traduction, on verra plus tard... :o

je vais aller me coucher, ma tête me pourrit la vie... bonne nuit à toi et bonne nuit tout le monde...

Vas ici, c'est trés bien expliqué comment faire pour poster une vidéo sur le forum...

Si malgré tout, y'aurait quelque p'tite contrariété, j'aurais plaisir à te faire ... plaisir à les lever :confused:

./

Je n'te dirais pas bonne nuit...

car quand tu repasseras, ça sera pour toi ...Bonjour :40:

Guest Mirlou

Que je suis morte de rire je suis ds les transports et une pauvre maman sue a cause de ses enfants si c pas un c l'autre qui chiale et crie soit parce qu'il a avaler sn chikli ou elle qui perd ses chaussures chapo o calme de la maman jaurai ete severe avc me ptits anges a sa place au lieu de les embrasser

Que je suis morte de rire je suis ds les transports et une pauvre maman sue a cause de ses enfants si c pas un c l'autre qui chiale et crie soit parce qu'il a avaler sn chikli ou elle qui perd ses chaussures chapo o calme de la maman jaurai ete severe avc me ptits anges a sa place au lieu de les embrasser

peut etre dans la meme situation tu aurais ete aussi calme :D

bonjour sublime

Guest Nimos

Devrait on interdire d´enfanter?....avant d´avoir passé un concours ou examen? Pour conduire une vulgaire voiture sur la route avec d´autre personne on demande un permis....alors que pour jetter un enfant au milieux de la société....sans aucune autorisation....taban....:D

Guest Simrane

Cocou Sublime , L'amour Maternel est plus fort .....