PISTOYLMAG 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Trop de choses me préoccupent ici comme chez vous, ça me fait peur pour les gens. peur pour les gens ! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Envie de dire .............Basta ma soeur simrane Citer Link to post Share on other sites
delahk 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 j'ai envie de dire : ............ AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 ma soeur simrane Mdrr Asselama Khouya Comment vas tu ? Bon pour te dire vas y ta le feu vert pour les fou rires je suis murFrape Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Mdrr Asselama Khouya Comment vas tu ? Bon pour te dire vas y ta le feu vert pour les fou rires je suis murFrape je vais trés bien merçi et toi comment va tu pour le fou rire je ne peut pas car j'ai envie d'écraser mon pc connection catastrophique la preuve je te répond en retard :crazy: je suis trés trés en colère ci tu peut prendre un fou rire a ma place vasy et n'hésite pas ci non je vais parlé a f directement ci elle le veut bien Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 je vais trés bien merçi et toi comment va tu pour le fou rire je ne peut pas car j'ai envie d'écraser mon pc connection catastrophique la preuve je te répond en retard :crazy: je suis trés trés en colère ci tu peut prendre un fou rire a ma place vasy et n'hésite pas ci non je vais parlé a f directement ci elle le veut bien Dommage l'envie de fou m'est difficile Sinon ne casse surtout pas l'ordinateur , F te dit KI zebal yetela3e ghir wakhrouuu mdrrr Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Dommage l'envie de fou m'est difficile Sinon ne casse surtout pas l'ordinateur , F te dit KI zebal yetela3e ghir wakhrouuu mdrrrla dernière je n'ai rien compris les deux on a perdu le sourire je viens de comprendre donc je vais l'approché pour la faire sourire Citer Link to post Share on other sites
Guest K'renfel Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 La flemme de causer...enfin d'écrire...de penser aussi...enfin bref... Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 bonsoir heureuse de vous retrouver Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 bonsoir FA :D Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 salut... je m'aperçois que j'ai oublié de dire bonsoir moi... désolée... bonsoir... Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 que la vie n'est pas toujours belle , l'amour n'est pas toujours fidel , mais toi crois moi tu resteras toujours f el bell. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 ................3lache daha kamele ! :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
acekun31 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 salut fa sa va Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 salut fa sa va FA je ne sait pas :rolleyes: mais moi ca va hamdollah et toi comment vas tu? Citer Link to post Share on other sites
acekun31 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 ya personne ???? Citer Link to post Share on other sites
acekun31 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 FA je ne sait pas :rolleyes: mais moi ca va hamdollah et toi comment vas tu? sa va :D:D Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 ya personne ???? y a pleins de monde tu ne vois pas :confused: cléo ta salué :58: va falloir mettre des Lunettes:22: :Dbsr a toi Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 bonsoir a tous les presents et presentes ici ce soir Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 bonsoir heureuse de vous retrouver Bonsoir délice :40: je viens de constater qu'on est tous les 2relativement anciens Comment s'fait-il qu'on s'est jamais croisé:confused: Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Bonsoir délice :40: je viens de constater qu'on est tous les 2relativement anciens Comment s'fait-il qu'on s'est jamais croisé:confused: tt simplement kon ce croise pas sur les topic et pas aux memes heureux mais ravie Citer Link to post Share on other sites
acekun31 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 y a pleins de monde tu ne vois pas :confused: cléo ta salué :58: va falloir mettre des Lunettes:22: :Dbsr a toi roh ta3god ya el anouche :gun_guns::gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 roh ta3god ya el anouche :gun_guns::gun_guns: je suis loin d etre anouche :punk::mad: Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 bonsoir a tous les presents et presentes ici ce soir Bonsoir Djam how are u to night ??? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Bonsoir Djam how are u to night ??? bonsoir delice ,je vais tres bien merci,ravi de te croiser ce soir ,j'espere que tu va bien et tn week c bien passè Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts