acekun31 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 je suis loin d etre anouche :punk::mad: lah y3awnek Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 bonsoir delice ,je vais tres bien merci,ravi de te croiser ce soir ,j'espere que tu va bien et tn week c bien passè :54:oui plus tot bien et toi ?? Citer Link to post Share on other sites
pfff 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 ....Que ce forum est une catastrophe. : ( Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 tt simplement kon ce croise pas sur les topic et pas aux memes heureux mais ravie Egalement ravi!... Je suppose que c'est toi sur l'avatar... Je n'te conseille pas d'aller sur le topic des tofs .. y'a un Capo en ambuscade .... :eat: il prend tout ce qui passe pour sa ...galerie d'art :04: Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Egalement ravi!... Je suppose que c'est toi sur l'avatar... Je n'te conseille pas d'aller sur le topic des tofs .. y'a un Capo en ambuscade .... :eat: il prend tout ce qui passe pour sa ...galerie d'art :04: merci oui c moi sur l avatar et pr Capo il n est pas méchant;) Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 merci oui c moi sur l avatar et pr Capo il n est pas méchant;) je m'suis douté :p ./ Bah! :closedeyes: Mais si tu le dis ... P't-être que c'est vrai... mais, je dois quand même t'dire qu'i y'a plus cool que lui :smartass: :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 mdr ................ Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 je m'suis douté :p ./ Bah! :closedeyes: Mais si tu le dis ... P't-être que c'est vrai... mais, je dois quand même t'dire qu'i y'a plus cool que lui :smartass: :04: :closedeyes:comme toi !!!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 :closedeyes:comme toi !!!!!:D Euuuh! :closedeyes: c'est pas que ce n'est pas ...vrai mais.. vois-tu c'est ... vrai :04: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Euuuh! :closedeyes: c'est pas que ce n'est pas ...vrai mais.. vois-tu c'est ... vrai :04: :mdr: modeste par dessus le marché:lol: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 modeste par dessus le marché:lol: Vouiii!... oui! :closedeyes: Et aussi par ... dessous le marché :04: Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Vouiii!... oui! :closedeyes: Et aussi par ... dessous le marché :04: sympa ;) ravie encore Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 :54:oui plus tot bien et toi ?? week calme,pluvieux l'apres midi mais cava delice:) bsr aussi a pfff et sublime et meme a egomis malgrè qu'il a saluè slmt delice:D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 mdr ................ Subliiiiime! :clap: Oh! Subliiiime! que tu es sublimmme!... je m'serais presque ...pendu si tu n'étais pas venue me montrer que tu es ...subliiime:04: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 bonne nuit bonne nuit F.N.P et a tres bientot Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Subliiiiime! Oh! Subliiiime! que tu es sublimmme!... je m'serais presque ...pendu si tu n'étais pas venue me montrer que tu es ...subliiime [/right] :gun_guns::gun_guns::gun_guns::gun_guns: bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 :gun_guns::gun_guns::gun_guns::gun_guns: bonne nuit bonne nuit sublime Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 bonne nuit Bonne nuit ;) Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 :gun_guns::gun_guns::gun_guns::gun_guns: bonne nuit Bonne nuit bela 3ounf :D de beaux reves inchallah Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 week calme,pluvieux l'apres midi mais cava delice:) bsr aussi a pfff et sublime et meme a egomis malgrè qu'il a saluè slmt delice:D Désolé Djam :confused: Wallah! c'était sans façon... :o Je te suis redevable.. :innocent: Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 week calme,pluvieux l'apres midi mais cava delice:) bsr aussi a pfff et sublime et meme a egomis malgrè qu'il a saluè slmt delice:D soit pas Jalouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je suis délice :rolleyes: lol Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Bonne nuit ;) Déjààà! Dommage!.. merci pour ce bout de soirée ;) bonne nuit :40: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 je le suis pas delice:D,il y'a pas de soucis egomis Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 bonne nuit Frommmyyy! toi zossi ...patronne:p Hum! :closedeyes y'a de chose que tu dois savoir sur ... paco mais chuuut!:chut: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts