panda 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 haaaa ok! espèce d'infidèle va :D ah ouais alors viens je vais t'apprendre l'infidelité:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Hram 3lik Salut bigosse :p est bien ani si tu veut sortire il faut que certain ici te signe un bon de sortie :mdr: je doute qui le feront :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 ah ouais alors viens je vais t'apprendre l'infidelité:mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 est bien ani si tu veut sortire il faut que certain ici te signe un bon de sortie :mdr: je doute qui le feront :p chkoun hadou ? :33: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 jmen fou c parce que toi tu peches que tout le monde fais comme toi :confused: C'est quoi le rapport avec la peche? je parlais du temps , quelle mal chance de ne pas avoir un beau temps , mais toi tu veux pecho tu dis souvent que tu veux te marier , tu reves meme de ça:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 C'est quoi le rapport avec la peche? je parlais du temps , quelle mal chance de ne pas avoir un beau temps , mais toi tu veux pecho tu dis souvent que tu veux te marier , tu reves meme de ça:mdr: tu te trompes de personne ...jconnais deja le mariage .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 chkoun hadou ? :33: reflechi reflechi :D :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 reflechi reflechi :D :p makanch :28: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 tu te trompes de personne ...jconnais deja le mariage .... Si tu l'as connu ça veut pas dire que tu veux pas le connaitre , je me trompe pas , j'ai une bonne mémoire :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 makanch :28: je voi :D Messages: 14 545 :p est ta pas d amis :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 je voi : D Messages: 14 545 :p est ta pas d amis :crazy: :lol_mdr :mdr: ben siiii j'en ai beaucoup :stuart: Mais ils vont me laisser partir si jamais je le voudrai :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Si tu l'as connu ça veut pas dire que tu veux pas le connaitre , je me trompe pas , j'ai une bonne mémoire :p qui ta dis que ke je lai connu ou pas ? qui te dis que je le connais pas arrete de de jouer a l'inspecteur gadget je tai dis .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 :lol_mdr :mdr: ben siiii j'en ai beaucoup :stuart: Mais ils vont me laisser partir si jamais je le voudrai :p ouiii c vrais qui il faut respecte les choix de nos amis mais .....:D pas aussi facilement ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 qui ta dis que ke je lai connu ou pas ? qui te dis que je le connais pas arrete de de jouer a l'inspecteur gadget je tai dis .... Je m'en fou en tous les cas , pas envie de me casser la tete Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Je m'en fou en tous les cas , pas envie de me casser la tete ta tt compris alors arrete de me parler de peche ou jsais pas quoi ... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 ta tt compris alors arrete de me parler de peche ou jsais pas quoi ... :ermm::ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 ouiii c vrais qui il faut respecte les choix de nos amis mais .....:D pas aussi facilement ;) aya saha :p Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Salam a3likoum ya habebiiiiiiii twehchtkoummmmmmmmmm Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Salam a3likoum ya habebiiiiiiii twehchtkoummmmmmmmmm wa 3alaykom salam Zozo , marhba , j'espère que tu vas bien :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Envie de dire .... Salem Khouya Tewfikhouari , je ne te croise plus sur FA ..es tu toujours avec la tisane aux bessebesse ?lollll Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 wa 3alaykom salam Zozo , marhba , j'espère que tu vas bien :40: Elhamdoulah et toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Elhamdoulah et toi? labess hamdoullah , chokran :o Citer Link to post Share on other sites
dongean 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 je disais donc , merci Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Dieu, merci de m'avoir donné cette merveilleuse vie Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 :04: merci egomis..tu as une bonne memoire dis donc toi;) Mais de rien cher ami..:confused: Mais pas plus que toi! Puisque toi-même, tu t'souviens ;) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts