Jump to content

J'ai envie de dire !


Recommended Posts

Bonsoir,

 

D'accord...moi je ne vais plus traîner par contre, il serait temps de vous souhaiter à toutes et à tous de passer une douce nuit et une agréable soirée.

 

 

 

Bonsoir,

 

Blakel berk DeD, tu avais besoin de repos...te mets pas dans cet état voyons :o

 

Oui, mais bon, j'ai plus sommeil maintnan :confused: le monde a l'envers ...

 

ça va pano ?

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • djam09

    2706

  • Gunners

    2117

  • Cendrillon

    1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Oui, mais bon, j'ai plus sommeil maintnan :confused: le monde a l'envers ...

 

ça va pano ?

 

A3yigh assagui mais ça va. Profites-en pour travailler un peu, crois-moi tu te sentirais dans peu à nouveau fatigué et t'aurais sommeil :D

 

 

J'te souhaite bon courage DeD, je file dodo quant à moi, demain journée à la fac...galère galère.

 

Merci Kakashi ^^

Link to post
Share on other sites
A3yigh assagui mais ça va. Profites-en pour travailler un peu, crois-moi tu te sentirais dans peu à nouveau fatigué et t'aurais sommeil :D

 

 

J'te souhaite bon courage DeD, je file dodo quant à moi, demain journée à la fac...galère galère.

 

Merci Kakashi ^^

 

Merci Pano ... bonne nuit, et bon courage pour demain ;)

Link to post
Share on other sites
comment font ils pour dormir?????????,:nopity:.........

 

ça me rappelle un dessin animé ... Un crapeau qui ne trouvait plus le sommeil...

 

Il est allé voir tous les medecins...il a meme pris des potions magique sans vaine ...

 

Le dernier medecin quil la vu lui a demandé: as tu essayé de fermer les yeux pour dormir ?

Le crapeau : non :confused:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...