Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Guest Nimos

Te he echado de menos

Todo este tiempo

He pensado en tú sonrisa y en tú forma de caminar

Te he echado de menos

He soñado el momento

De verte al lado mio dejandote llevar

Quiero que siga asi

Tu alma pegada a mi

Y mientras nos quedamos quietos

Dejando que la piel cumpla poco a poco todos sus deseos

Hoy no hay nada que hacer,

Quedemonos aqui

Contandonos secretos,

Diciendonos bajito que lo nuestro siempre se hará eterno

Fantasía en una copa de alcohol,

Prometimos volver a vernos

Pablo Alborán

Guest salamalgerie

Seigneur, ça me dégoute cette arriération mentale et tout ce pipeau qu'on est entrain de passer à l'instant sur l'entv

ina lillah wa inna ilayhi raji3oune, il esr mort,on doit demander à dieu de lui pardonner comme on le fait pour tous les morts point barre

Seigneur, ça me dégoute cette arriération mentale et tout ce pipeau qu'on est entrain de passer à l'instant sur l'entv

ina lillah wa inna ilayhi raji3oune, il esr mort,on doit demander à dieu de lui pardonner comme on le fait pour tous les morts point barre

c'est exactement ce que je pense aussi :)

le passé c'est le passé qu'ils soit bon ou mauvais ma tenfa3 ghir rahmat rabbi .

Guest salamalgerie
c'est exactement ce que je pense aussi :)

le passé c'est le passé qu'ils soit bon ou mauvais ma tenfa3 ghir rahmat rabbi .

exactement, dans quel monde on vit

quoi que je fasse pour l'humanité, je souhaite qu'on m'enterre dans mon patelin et qu'on dise lah yarhamha lahna tahbass

j'approuve ce que tu viens de dire

mais on a perdu une grande histoire en lui que dieu le bénisse et le garde dans son paradis éternel

quatre vingt années de souffrances et de politique pour lui mais malgré ça quand il est passé a la tv el djazira il n'a rien voulu divulgué avec cette grande fierté d'algériens digne de ce nom et il n'a critiqué personne meme ces propres ennemis qui lui ont fait un grand mal que personne ne pourra le faire a son pire ennemis

Guest Nimos
tiens tu me rappelle: demain je suis invitée à un mariage, alors tu m'accompagne :D

Les célibattants entrent dans les mariages san avitaciou:mad: linoukhariba alaykouna edounya:mad:

Ps: Pacequ nous zome zentil....on va emporter to lé gato:mad: parcequ´on veut pas que les maghiouze grossissent:D:D

Les célibattants entrent dans les mariages san avitaciou:mad: linoukhariba alaykouna edounya:mad:

Ps: Pacequ nous zome zentil....on va emporter to lé gato:mad: parcequ´on veut pas que les maghiouze grossissent:D:D

les gâteaux adihom besma7 mais ne fait pas trop confiance à leurs ingrédients :04:

Guest Nimos
les gâteaux adihom besma7 mais ne fait pas trop confiance à leurs ingrédients :04:

Taban lilhwafine welkhwafate....wechwefate.....No les célibattant on fonce tant que les maghiouses finissent avec des cheveux rose et vert y a pas de souci á laisser deux ou trois des noutre dans l´hopital...:mad:

Ila lamam:D

Taban lilhwafine welkhwafate....wechwefate.....No les célibattant on fonce tant que les maghiouses finissent avec des cheveux rose et vert y a pas de souci á laisser deux ou trois des noutre dans l´hopital...:mad:

Ila lamam:D

man antom :rolleyes: