Guest carobibique Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 envie te dire bonjour :D caro Bonjour, ça craint on est 10 pékins:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 Bonjour, ça craint on est 10 pékins:confused: moi j aime pas quand il a trop de monde . c un peut dans ma nature :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 Te he echado de menos Todo este tiempo He pensado en tú sonrisa y en tú forma de caminar Te he echado de menos He soñado el momento De verte al lado mio dejandote llevar Quiero que siga asi Tu alma pegada a mi Y mientras nos quedamos quietos Dejando que la piel cumpla poco a poco todos sus deseos Hoy no hay nada que hacer, Quedemonos aqui Contandonos secretos, Diciendonos bajito que lo nuestro siempre se hará eterno Fantasía en una copa de alcohol, Prometimos volver a vernos Pablo Alborán Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 Seigneur, ça me dégoute cette arriération mentale et tout ce pipeau qu'on est entrain de passer à l'instant sur l'entv ina lillah wa inna ilayhi raji3oune, il esr mort,on doit demander à dieu de lui pardonner comme on le fait pour tous les morts point barre Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 Seigneur, ça me dégoute cette arriération mentale et tout ce pipeau qu'on est entrain de passer à l'instant sur l'entv ina lillah wa inna ilayhi raji3oune, il esr mort,on doit demander à dieu de lui pardonner comme on le fait pour tous les morts point barre c'est exactement ce que je pense aussi le passé c'est le passé qu'ils soit bon ou mauvais ma tenfa3 ghir rahmat rabbi . Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 c'est exactement ce que je pense aussi le passé c'est le passé qu'ils soit bon ou mauvais ma tenfa3 ghir rahmat rabbi . exactement, dans quel monde on vit quoi que je fasse pour l'humanité, je souhaite qu'on m'enterre dans mon patelin et qu'on dise lah yarhamha lahna tahbass Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 exactement, dans quel monde on vit quoi que je fasse pour l'humanité, je souhaite qu'on m'enterre dans mon patelin et qu'on dise lah yarhamha lahna tahbass tout a fait d’accord Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 Salam 'Alaykom à tous , .. Jomo3a mobaraka wa taqabala l'Allah ména ljami3 .. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 Qui est ce qui a pris la ligne 13 ce matin ??? Carica tu la prends cette ligne:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 Seigneur, ça me dégoute cette arriération mentale et tout ce pipeau qu'on est entrain de passer à l'instant sur l'entv ina lillah wa inna ilayhi raji3oune, il esr mort,on doit demander à dieu de lui pardonner comme on le fait pour tous les morts point barre j'approuve ce que tu viens de dire mais on a perdu une grande histoire en lui que dieu le bénisse et le garde dans son paradis éternel quatre vingt années de souffrances et de politique pour lui mais malgré ça quand il est passé a la tv el djazira il n'a rien voulu divulgué avec cette grande fierté d'algériens digne de ce nom et il n'a critiqué personne meme ces propres ennemis qui lui ont fait un grand mal que personne ne pourra le faire a son pire ennemis Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 Taban a la reine.....des berkoukes:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 Taban a la reine.....des berkoukes:mad::mad: tu parle de qui là hein :mad: ps: on a fait un délicieux berkoukes aujourd'hui :09: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 ya kelk1 .......je suis làààà.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 tu parle de qui là hein :mad: ps: on a fait un délicieux berkoukes aujourd'hui :09: Taban.....ti riviné ayatouna errruina de marrieuse:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 ya kelk1 .......je suis làààà.... Tu es ladyDaada ou lááá?:D:D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 Taban.....ti riviné ayatouna errruina de marrieuse:mad: tiens tu me rappelle: demain je suis invitée à un mariage, alors tu m'accompagne :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 tu parle de qui là hein :mad: ps: on a fait un délicieux berkoukes aujourd'hui :09: chez nous le t3am cousous c'est sacré :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 ya kelk1 .......je suis làààà.... y'a des quelqu'uns :cool: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 chez nous le t3am cousous c'est sacré :crazy: chez nous aussi :p mais parfois on fait des exceptions: berkoukes / chakhchoukha / mhajeb et tous le reste des plats qu'on risque de croiser qu'au weekend :ouiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 tiens tu me rappelle: demain je suis invitée à un mariage, alors tu m'accompagne :D Les célibattants entrent dans les mariages san avitaciou:mad: linoukhariba alaykouna edounya:mad: Ps: Pacequ nous zome zentil....on va emporter to lé gato:mad: parcequ´on veut pas que les maghiouze grossissent:D:D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 Les célibattants entrent dans les mariages san avitaciou:mad: linoukhariba alaykouna edounya:mad: Ps: Pacequ nous zome zentil....on va emporter to lé gato:mad: parcequ´on veut pas que les maghiouze grossissent:D:D les gâteaux adihom besma7 mais ne fait pas trop confiance à leurs ingrédients :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 les gâteaux adihom besma7 mais ne fait pas trop confiance à leurs ingrédients :04: Taban lilhwafine welkhwafate....wechwefate.....No les célibattant on fonce tant que les maghiouses finissent avec des cheveux rose et vert y a pas de souci á laisser deux ou trois des noutre dans l´hopital...:mad: Ila lamam:D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 Taban lilhwafine welkhwafate....wechwefate.....No les célibattant on fonce tant que les maghiouses finissent avec des cheveux rose et vert y a pas de souci á laisser deux ou trois des noutre dans l´hopital...:mad: Ila lamam:D man antom :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 man antom :rolleyes: ....... L´Omega et l´apha et meme Kappa....Les fashion victims :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Gass Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 :ranting2::ranting2::ranting2::ranting2::ranting2::ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts