Guest Mirlou Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 t'as déjà vu lady:mdr: non elle doit etre jolie prkoi ce "mdr" ?? Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 a ce que en peut ce parlais tu c ou . Pas en mp Allez ici c'est mieux vous serez tranquille:D Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 attends je suit la discussion de prince et lady ... une sec jte dirais prkoi cette tete:chut: :mdr::D t'en a pas marre de ces stansmitch :04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 non elle doit etre jolie prkoi ce "mdr" ?? Elle aime se faire désirer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 attends je suit la discussion de prince et lady ... une sec jte dirais prkoi cette tete:chut: :mdr::D salut la sublime pour koi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 t'en a pas marre de ces stansmitch :04: c koi stansmitch petit ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 Elle aime se faire désirer :mdr: c'est pas parce qu'une personne ne veut pas se montrer qu'elle se fait désirer .. arrete un peu la parano:p Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 attends je suit la discussion de prince et lady ... une sec jte dirais prkoi cette tete:chut: :mdr::D :mdr:Toi aussi Ok mais je veux savoir tu pensais que j avais moins? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 a ce que en peut ce parlais tu c ou . Impossible je me connecte de mon mobile :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 salut la sublime pour koi :confused: salammmmmmmmmm Prince:o bah je sais pas jaime bien vos echanges .; sa me rappelle moi et quelqu'un d'autre:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 c'est pas parce qu'une personne ne veut pas se montrer qu'elle se fait désirer .. arrete un peu la parano:p non elle s'est montré à plusieurs reprises sur le forum , mais au meme temps elle aime se faire désirer :29: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 :mdr:Toi aussi Ok mais je veux savoir tu pensais que j avais moins? a tn avis il parlait de quoi ????:D Non un peu plus mademoiselle:wheelchair: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 c'est pas parce qu'une personne ne veut pas se montrer qu'elle se fait désirer .. arrete un peu la parano:p Avec lui elles sont toutes hypocrites et elles aiment se faire désirer Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 c koi stansmitch petit ? bah celle que tu nous montre lol pourkoui tu me dis petit fillette :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 a tn avis il parlait de quoi ????:D Non un peu plus mademoiselle:wheelchair: Franchement aucune idée Ah ok Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 bah celle que tu nous montre lol pourkoui tu me dis petit fillette :D jai rien compris a nedro : oui et ils st tous drageurs:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 Franchement aucune idée Ah ok moi je pense a la boite a pandore ou eventuellement msn ... lady di stp ma copine dis nous :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 Impossible je me connecte de mon mobile :crazy: ok je voi alore quand tu poura te connecte du pc de tes grand parent tu me la dis :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 jai rien compris a nedro : oui et ils st tous drageurs:confused: Mais non il doit surement lui demander un service entre tlemceni Tu sais quoi on est de vrai commère:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 Mais non il doit surement lui demander un service entre tlemceni Tu sais quoi on est de vrai commère:D je parlais de caca et de ses grandes philosophies facebookiennes OU alors skype peut etre .. elle est sur son tel sa serait difficile de se connecter :crazy: Ps: mdr je les taquines Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 jai rien compris : tes stan miss ou stan smith :15: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 je parlais de caca et de ses grandes philosophies facebookiennes OU alors skype peut etre .. elle est sur son tel sa serait difficile de se connecter :crazy: Ps: mdr je les taquines ah j'ai compris Tellement fouine que je me mélange :D Oui je cite "elles disent haut et fort qu'elles sont la pour se distraire mais en faites elles sont la pour péchés":D Elle n'est pas chez elle on se demande ou elle est:D je rigole Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 yok je voi alore quand tu poura te connecte du pc de tes grand parent tu me la dis :rolleyes: Ok chef yak ghi èlkhir Le filles vous etes trop curieuses:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 ah j'ai compris Tellement fouine que je me mélange :D Oui je cite "elles disent haut et fort qu'elles sont la pour se distraire mais en faites elles sont la pour péchés":D Elle n'est pas chez elle on se demande ou elle est:D je rigole elle est chez ses grands parents .... faut suivre mauvaise comère :mad: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 y Ok chef yak ghi èlkhir Le filles vous etes trop curieuses:p Ben Nan pourquoi tu dis ça Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts