Guest Mirlou Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 tes stan miss ou stan smith :15: voila pr la peine:mad: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 elle est chez ses grands parents .... faut suivre mauvaise comère :mad: :mdr: Hey patate relis elle est à l extérieur Des qu'elle sera chez ses grands parents elle se connectera Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 Ah purée j'ai rien dis Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 Hey patate relis elle est à l extérieur Des qu'elle sera chez ses grands parents elle se connectera ah merde excuse moi, bon dès que jai une rumeur jte la passeré ... lady di , t ou ?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 :shifty::shifty::mdr: Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 bonsoir alikoum ici puisque vous etes curieuse et Lady veut pas vous le dire je vous rendre ce service makra fi Lady :mdr: Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 voila pr la peine:mad: les pieds :confused: on préfère la tete c'est comme si on parlés à tes pieds non c'est ok j’arrête je te laisse tranquille :13: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 Hey patate relis elle est à l extérieur Des qu'elle sera chez ses grands parents elle se connectera Morte 2 rire:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 ah merde excuse moi, bon dès que jai une rumeur jte la passeré ... lady di , t ou ?:mad: Nan mais tu as raison Elle est chez ses grands parents à mon avis dans le salon Et prince lui à dit que des qu'elle peut elle se connecte C'est de ma faute moi et mon imagination débordante Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 Morte 2 rire:mdr::mdr: J'avoue je suis parti loin la:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 Nan mais tu as raison Elle est chez ses grands parents à mon avis dans le salon Et prince lui à dit que des qu'elle peut elle se connecte C'est de ma faute moi et mon imagination débordante on a perdu prince .... hum ils se sont peur etre retrouvés la ou ils devaient se retrouver .... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 les pieds :confused: on préfère la tete c'est comme si on parlés à tes pieds non c'est ok j’arrête je te laisse tranquille :13: hum tu veu savoir mon age et voir ma tete ... hum t de la polize tounisienne :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 Exténué........... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 on a perdu prince .... hum ils se sont peur etre retrouvés la ou ils devaient se retrouver .... :D ah oui tu penses que leur code est un endroit Maintenant que le dis tout est possible Grands parents--------un endroit précis Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 bonsoir alikoum ici puisque vous etes curieuse et Lady veut pas vous le dire je vous rendre ce service makra fi Lady :mdr: Bonsoirch w... ça veut dire koi makra:calich-s: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 ah lui tu penses que leur code est un endroit Maintenant que le dis tout est possible Grands parents--------un endroit précis Non non je pense que ça reste virtuel , maintenant il faut savoir si c'est sur un autre forum , mp , msn ou skype ou peut etre par telephoneeeee... on mene l'enquete:gun_guns::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 y Ok chef yak ghi èlkhir Le filles vous etes trop curieuses:p :mad: tu croit que je v te dire quelle chose de charre :mad: aller svp tous le monde la discution est partie en live .:confused: vous avez bien rigole alore en arrete merci :D Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 Bonsoirch w... ça veut dire koi makra:calich-s: c'est un peu comme la soupe renversé, au lieu de dire marka jai dit makra :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 Non non je pense que ça reste virtuel , maintenant il faut savoir si c'est sur un autre forum , mp , msn ou skype ou peut etre par telephoneeeee... on mene l'enquete:gun_guns::mdr: Moi j'aime bien mon imagination:D Je pense à msn Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 hum tu veu savoir mon age et voir ma tete ... hum t de la polize tounisienne :D oui je te drague lol :D t'es de TUNIS :rolleyes: khiar el ness :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 Moi j'aime bien mon imagination:D Je pense à msn oui jpense comme toi .... tiens pr ton imagination: t'aurais pu dire , lady di et prince se donne rdv en face de la maison de la mamy a prince ... ils habitent ds le meme quartier ....:57: Sinon tu crois qu'ils sont amoureux ???:D bon jarrete sinon lady di va se facher .>.. a lady je rigole:) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 :mad: tu croit que je v te dire quelle chose de charre :mad: aller svp tous le monde la discution est partie en live .:confused: vous avez bien rigole alore en arrete merci :D Tu savais que je suis la sœur à lady Et oui mon grand lady est dans la cuisine Viens en mp et je transmettrai le message à lady sans aucun soucis:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 oui je te drague lol :D t'es de TUNIS :rolleyes: khiar el ness :04: ah caca va soccuper de ton cas:mdr: non je ne suis pas de tunis:phone2: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 oui jpense comme toi .... tiens pr ton imagination: t'aurais pu dire , lady di et prince se donne rdv en face de la maison de la mamy a prince ... ils habitent ds le meme quartier ....:57: Sinon tu crois qu'ils sont amoureux ???:D bon jarrete sinon lady di va se facher .>.. a lady je rigole:) Ben Nan ils seront grillés trop de yeux la bas Je pensais plus tu vers une boutique ou même un cyber Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 Yc'est un peu comme la soupe renversé, au lieu de dire marka jai dit makra :D walach had elhougde rak khayef narbhak:33: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts