Guest Lady Dada Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 :confused: Yooo à ce point :boat: :goodluck: ahh le courage ! oui oui j'en ai besoin ! bonne nuit sab je vais essayer de fermer les yeux ! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 ahh le courage ! oui oui j'en ai besoin ! bonne nuit sab je vais essayer de fermer les yeux ! Si z peux t'aider hein...:rolleyes:...:ermm: Je vais en faire de même Poun nouite :o Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 j'ai envie de dire elhamdollah 3la kolech Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Z'ai envie de dire que zai cro cro cro cro mal au ventre :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Z'ai envie de dire que zai cro cro cro cro mal au ventre :down: salem sabi .........3la selamtek nchaleh Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Z'ai envie de dire que zai cro cro cro cro mal au ventre :down: 9outlek rouhi terou9di !:closedeyes: hada ghil le manque de sommeil Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 :w00t2::stuart: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 salem sabi .........3la selamtek nchaleh inshallah 9outlek rouhi terou9di !:closedeyes: hada ghil le manque de sommeil Non si pas ça :no: :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 j'ai envie de dire .........la *********! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 j'ai envie de dire .........la merde ! :eek::surprise: Wallahi j'ai fais comme le deuxieme pour de vrai :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 :eek::surprise: Wallahi j'ai fais comme le deuxieme pour de vrai :confused: :confused: mafhamtech !! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 :confused: mafhamtech !! z'imazine pas ce mot sortir de ta zolie ptite bouche :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 z'imazine pas ce mot sortir de ta zolie ptite bouche :28: :confused: ok je vais le supprimer :wacko: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 :confused: ok je vais le supprimer :wacko: :surprise: cro cro cro tardddddddd :surprise: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 :surprise: cro cro cro tardddddddd :surprise: :p :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 :mad::mad: Maiiiiiiis euuuuuuuuuuuuuuuuuh :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Maiiiiiiis euuuuuuuuuuuuuuuuuh :down: méchante :cloud9: .....je vais plus la redire mm si je m'innerve Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 envie de dire : je suis fatigué de réfléchir Citer Link to post Share on other sites
sanji 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 J’ai envie de dire à ces hypocrites, moralisateurs, losers, réveillez vous ! Dans votre délire vous ne vous apercevez même pas que vous avez perdu ce qu'un homme a de plus précieux ! Le monde n’en a rien à foutre de ce que vous pensez, de vos pseudos valeurs, ect ect. C'est cette image que j'ai de vous : Pour finir j'ajouterai, ydjibelkoum ghoumma li teddikoum. Bon ça ne changera pas le monde, mais ça fait quand même un petit peu de bien. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 J’ai envie de dire à ces hypocrites, moralisateurs, losers, réveillez vous ! Dans votre délire vous ne vous apercevez même pas que vous avez perdu ce qu'un homme a de plus précieux ! Le monde n’en a rien à foutre de ce que vous pensez, de vos pseudos valeurs, ect ect. C'est cette image que j'ai de vous : Pour finir j'ajouterai, ydjibelkoum ghoumma li teddikoum. Bon ça ne changera pas le monde, mais ça fait quand même un petit peu de bien. AAaaaammmiiiiine Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 J’ai envie de dire à ces hypocrites, moralisateurs, losers, réveillez vous ! Dans votre délire vous ne vous apercevez même pas que vous avez perdu ce qu'un homme a de plus précieux ! Le monde n’en a rien à foutre de ce que vous pensez, de vos pseudos valeurs, ect ect. C'est cette image que j'ai de vous : Pour finir j'ajouterai, ydjibelkoum ghoumma li teddikoum. Bon ça ne changera pas le monde, mais ça fait quand même un petit peu de bien. :):) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Envie de dire que franchement je ne comprendrais jamais l'espece humaine... Citer Link to post Share on other sites
markus31 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 envie de dire bonne nuit tt le monde Citer Link to post Share on other sites
emma76 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 jai envie de dire rien mais jai envie d'ecouter Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 j'ai encie de dire .... beaucoup d choses, ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts