Guest Vympel Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 el hamdoulillah le pire il mappelle ... la folle , c'est bien a cause de mes moments existentiels :D bonsoir la sublime alors une nouvelle coupe :D belle tof ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 ben t'es mignonne sur cette photo, j'aime bien... tu les as coupé finalement ? non c truqué ils sont comme ça maintenant ... j'hesite en fait a faire le pas , j'ai un visage rond jai peur ke sa le ressort encore plus Merci prince , missy :o Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 non c truqué ils sont comme ça maintenant ... j'hesite en fait a faire le pas , j'ai un visage rond jai peur ke sa le ressort encore plus Merci prince , missy :o oui c'est pénible de trouver la bonne coiffure... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 bonne soiree tous le monde :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 Dikit El Khater :helpsmilie: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 goulou l'3omri ana tergod outafii dooo oran maraseille delaaali oran maraseille delaaaaliii khalou lebhar yakolni ana wala ze3aaaaafhoum wahran marseille delali wahran maaaarseille delaalliiii soussem :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 envie de dire... :in_love: :p bonjour tout le monde... Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 J'ai envie de partager un moment intense de ma journée avec vous. Aujourd'hui, je suis rentrée de plein fouet dans... une barre de fer. Je veux dire, avec tout l'élan de ma tronche. Résultat, les lunettes se sont encastrées dans mon nez. Et il est enflé. Moa, te fous pas :mad: aïe... ma pauvre, ça m'est déjà arrivé ce genre de maladresse (pas une barre de fer heureusement lol) et ça fait hyper mal... on croirait pas comme ça mais les lunettes ça tue quand tu te cognes dessus... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 Ça va le nez ? Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 J'étais avec une collègue. Sur le coup, je me cogne, les 5 secondes qui suivent, je fais comme si rien n'était arrivé (Z'avez aussi ce réflexe ?)... C'est à la 6ème seconde que je me suis dit "Arrête wipy, t'es ridicule, les larmes coulent" :D Je raconte mylife façon louva, c'est convivial n_n mdrrrrrrrrrrrrrrrrr oui moi aussi j'ai ce réflexe... "je vais bien tout va bien" mais en vérité t'es au bord de crier :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 J'étais avec une collègue. Sur le coup, je me cogne, les 5 secondes qui suivent, je fais comme si rien n'était arrivé (Z'avez aussi ce réflexe ?)... C'est à la 6ème seconde que je me suis dit "Arrête wipy, t'es ridicule, les larmes coulent" :D Je raconte mylife façon louva, c'est convivial n_n :mdr: Genre t'étais en train de parler (bayen tahadri bezef puisque t'avais pas vu la barre de fer (vous avez une barre de fer au mileu des couloirs!)) , tu fonces dedans, les 5 sec qui suivent tu poursuit la conversation :D Moi qd j'ai un accident de ce genre, j’essaie de rester digne au max :mdr: Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 J'ai envie de partager un moment intense de ma journée avec vous. Aujourd'hui, je suis rentrée de plein fouet dans... une barre de fer. Je veux dire, avec tout l'élan de ma tronche. Résultat, les lunettes se sont encastrées dans mon nez. Et il est enflé. Moa, te fous pas :mad: Woody!!? Corriges ta vue et change de lunettes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 Sa Lam A3 Likém ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 Wipy mdr ... le rimel t'en a pas mis smatin j'espere ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 Salam alaykom , jomo3a mobaraka .. .... @Wipy, cha7 fik :D Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 J'ai envie de dire Tout le monde est là........ Wazarga alla Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 Salam alaykom , jomo3a mobaraka .. .... @Wipy, cha7 fik :D Salem à tout le monde Wa 3aliki ma koulti ... wa akthar Ania ... :40: Euuuh!... Heuuuu!... :o :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 :salam: au gens du FA Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 envie de dire que je dois me bouger pour reprendre le sport sinon je vais pas tenir... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 resalam salam ... on a volé mes Balisto , furax Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 resalam salam ... on a volé mes Balisto , furax mdrrrrrrrrrr salut mimi... :p qui a osé faire ça ? C'était des balisto quelle couleur ? ça compte pour le degré d'énervement...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 mdrrrrrrrrrr salut mimi... :p qui a osé faire ça ? C'était des balisto quelle couleur ? ça compte pour le degré d'énervement...:D j'avais un paquet de jaune , vert et violet ... doublement furax:mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts