Sakurita 10 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 ....Taban tu frequentes de plus en plus les maghiouzes..taban hahahahahaha twahechtni à ce point ya wahed ennamous :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 je suis nazeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee C est une opportunite pour devenir meilleure Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Salut Saku 3la slam'tek ;) Allah isselmek merci capo :o Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 :salam: el habayeb...a ceux a qui j'ai manqué à ceux qui m'ont oublié et à ceux qui me connaissent, m'ont connu ou ne me connaiteront jamais... Salam Saku, toi aussi tout comme moi, tu te fais rare. J'espère que tu vas bien. On ne t'a pas oublié Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Salam Saku, toi aussi tout comme moi, tu te fais rare. J'espère que tu vas bien. On ne t'a pas oublié Oui c à cause de toi faut venir plus souvent bach nedji :rolleyes: Merci, je pense à toi souvent malheureusement g pas d'autre moyen de te contacter sauf via FA mais heureusement que sab me donne de tes news on te voit bientot? ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Oui c à cause de toi faut venir plus souvent bach nedji :rolleyes: Merci, je pense à toi souvent malheureusement g pas d'autre moyen de te contacter sauf via FA mais heureusement que sab me donne de tes news on te voit bientot? ;) Sab est au bled la chanceuse, je sais pas si t'as eut l'occasion de la voir. Donne moi tes coordonnées par mp. Ma mère a été malade donc mes projets de voyage ont été remis à plus tard. Mais hamdoullah elle va meiux maintenant. Je sais pas quand je viendrait, surtout que je risque d'être sur Tlemcen et non Alger. Enfin d'ici là je verrai.:D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 :salam: et à très bientot nchallah :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Oui c à cause de toi faut venir plus souvent bach nedji :rolleyes: Merci, je pense à toi souvent malheureusement g pas d'autre moyen de te contacter sauf via FA mais heureusement que sab me donne de tes news on te voit bientot? ;) Sab..est passse sur un TV d un super marche....elle avait agresse un agent de security....c etait intitulw...how i seduced carrefour...boy :-d Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Sab est au bled la chanceuse, je sais pas si t'as eut l'occasion de la voir. Donne moi tes coordonnées par mp. Ma mère a été malade donc mes projets de voyage ont été remis à plus tard. Mais hamdoullah elle va meiux maintenant. Je sais pas quand je viendrait, surtout que je risque d'être sur Tlemcen et non Alger. Enfin d'ici là je verrai.:D oui je sais mais je ne l'ai pas encore vue!! elle reste un bon bout de temps je la vois bientot normalement nchallah Becheffa pour ta maman alors et nchallah ghir elkhir ah ben invite nous a telemcen :D donne moi tes coordonnées stp ,moi je dois filer là! grosse bizz et à très vite :salam: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 oui je sais mais je ne l'ai pas encore vue!! elle reste un bon bout de temps je la vois bientot normalement nchallah Becheffa pour ta maman alors et nchallah ghir elkhir ah ben invite nous a telemcen :D donne moi tes coordonnées stp ,moi je dois filer là! grosse bizz et à très vite :salam: Je t'invite avec plaisir :o Je te les donne en mp. Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 dans quelques minutes inchallah salate el maghreb,on accueillera la nuit du vendredi, donc n'oubliez pas de lire la sourate de la caverne et faire beaucoup de salate sur le prophète paix et bénédiction sur lui Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 dans quelques minutes inchallah salate el maghreb,on accueillera la nuit du vendredi, donc n'oubliez pas de lire la sourate de la caverne et faire beaucoup de salate sur le prophète paix et bénédiction sur lui salem alikoum merci pour le rappel Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 ...........bourquoi tt ça :innocent: Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 ...........bourquoi tt ça :innocent: .....pour avoir la récompense bonsoir milka Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 oui je sais mais je ne l'ai pas encore vue!! elle reste un bon bout de temps je la vois bientot normalement nchallah Becheffa pour ta maman alors et nchallah ghir elkhir ah ben invite nous a telemcen :D donne moi tes coordonnées stp ,moi je dois filer là! grosse bizz et à très vite :salam: invite moi aussi :D une 3 eme coupine :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 .....pour avoir la récompense bonsoir milka ..........bsr Nessmlah :flowers: mais j pas tjrs la réponse :ermm: Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 bonsoir FA Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 bonsoir FA bonsoir flo :04: Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 bonsoir flo :04: coucou vym ^^ cmt cv amigos ? ps: zoli avatar :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 coucou vym ^^ cmt cv amigos ? ps: zoli avatar :04: hamdouliallah :D une voix qui aime mon avatar :mdr: Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 hamdouliallah :D une voix qui aime mon avatar :mdr: :rolleyes: pk ls autres n'ont pas aime'?? sauf q si qlq1 de nouveau debarque il te prendra pr une meuf c tout ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 hamdouliallah :D une voix qui aime mon avatar :mdr: ..............:mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 ..............:mdr: :mdr: :mdr: j aurais biento un fan club :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 j aurais biento un fan club :D ..................j prends la caisse :w00t2::D ...............bon fin soirée mes amis :nopity: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 HAHAHAHAHHAHAHAHAHa :mdr::mdr::mdr: Je connais cet homme maintenant on l'appelle Docteur H Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts