Guest thili Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 envie de dire qu'ils faut arreter avec les préjugés sur les gens de l'ouest on est pas tous pareil C'est ce que l’Algérie a fait de meilleur. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Coucou tu n'as pas de chance tu vas faire comment??? wallah je vais rentré chez moi et maudir les algerois Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 wallah je vais rentré chez moi et maudir les algerois kifach sur tt Alger t'as pas trouvé une chambre:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 wallah je vais rentré chez moi et maudir les algerois balack kayen chi dziri wella dziriya ya3ardouk ! :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 kifach sur tt Alger t'as pas trouvé une chambre:confused::confused: nn ...dés k'il voi ma carte ... il refuse de me la loué :mad: mais merde wallah grave les gens meme pas ne veule m'indéké la route .. Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 nn ...dés k'il voi ma carte ... il refuse de me la loué :mad: mais merde wallah grave les gens meme pas ne veule m'indéké la route .. kifach la carte:confused: dis moi je t'indique ce ke tu veux wash hebit ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 nn ...dés k'il voi ma carte ... il refuse de me la loué :mad: mais merde wallah grave les gens meme pas ne veule m'indéké la route .. :mdr:wa3lech ? ! wachbiha ta carte ! yak ma fiha ta photo :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 nn ...dés k'il voi ma carte ... il refuse de me la loué :mad: mais merde wallah grave les gens meme pas ne veule m'indéké la route .. Pas à ce point quand même :confused: sinon , les hôtels , ce n'est pas ce qui manque à Alger :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 :mdr:wa3lech ? ! wachbiha ta carte ! yak ma fiha ta photo :confused::D kifach la carte:confused: dis moi je t'indique ce ke tu veux wash hebit ;) ya ecri wahrane Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Pas à ce point quand même :confused: sinon , les hôtels , ce n'est pas ce qui manque à Alger :confused: a3ardou nta ! yak hada sahbek la ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 ya ecri wahrane ahh saha ahssebt m3assker :confused::D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 ya ecri wahrane :mdr::mdr: tu vois c'est ça dont je parle j'ai parlé à une personne de l'est qui à une tres mauvais image de l'ouest pk parce que monsieur est parti la bas et qu'il sest fais rembaré, il a vu aussi des choses illicite et aussi nous sommes des marocains enfin bref nan pas généralisé t'es juste tombé sur les mauvaises ça arrive Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Pas à ce point quand même :confused: sinon , les hôtels , ce n'est pas ce qui manque à Alger :confused: oui je sais sahbi wllah rohte 4 ou 5 .. et pui j'ai eu marre je rentre Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 a3ardou nta ! yak hada sahbek la ! :mad: Mrahba bih où est le problème Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 :mdr::mdr: tu vois c'est ça dont je parle j'ai parlé à une personne de l'est qui à une tres mauvais image de l'ouest pk parce que monsieur est parti la bas et qu'il sest fais rembaré, il a vu aussi des choses illicite et aussi nous sommes des marocains enfin bref nan pas généralisé t'es juste tombé sur les mauvaises ça arrive j'ai marché depui salon b hatta beb el wed .. habba habba tahad ma bra ywerelli el tari9 Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Mrahba bih où est le problème aya super ! :o dommage je suis pas laba moi aussi ! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 ya ecri wahrane ah bon a cause de ça:confused: c pas logik ça pffff Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 oui je sais sahbi wllah rohte 4 ou 5 .. et pui j'ai eu marre je rentre Sinon essaie de te trouver une auberge pour jeune , c'est gratuit 200 DA la journée :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 aya super ! :o dommage je suis pas laba moi aussi ! :ermm: merci mais la je croix ke j'ai eu ma doz de desseption Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 aya super ! :o dommage je suis pas laba moi aussi ! :ermm: Je peux venir te ramener si tu veux :p Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Sinon essaie de te trouver une auberge pour jeune , c'est gratuit 200 DA la journée :D merci mon frere bon idée mais je croi ke le train m'aten d'ici une ou deux heur Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Je peux venir te ramener si tu veux :p :oohhhh tu deviens romantique :wub: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 merci mon frere bon idée mais je croi ke le train m'aten d'ici une ou deux heur De rien Malcolm X :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 De rien Malcolm X :D pas de quoi ... frere ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 :oohhhh tu deviens romantique :wub: Ah bon :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts