Egomis 12 Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 3elen wasel ya sidi egomis ... ça fait ltpgs comment te portes tu ? Biki ya lalla Sublima...:confused: Choukrane!.. Merci! 7amdou li Allah.. j'espère qu'il en est de même pour ta j'lie frimousse :p :rolleyes: Celle que je t'ai "volée" sur un certain topic, une certaine soirée d'un certain mois de cette ... année:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 Biki ya lalla Sublima...:confused: Choukrane!.. Merci! 7amdou li Allah.. j'espère qu'il en est de même pour ta j'lie frimousse :p :rolleyes: Celle que je t'ai volée une certaine soirée d'un certain mois d'une certaine année:mdr: ct pas moi ya sidi egomis , rani 9kotelk :D El hamdoulillah el rabi el 3alamine , c'est l'essentiel :p Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 ct pas moi ya sidi egomis , rani 9kotelk :D El hamdoulillah el rabi el 3alamine , c'est l'essentiel :p Ya lalla... je sens que tu es entrain de me ...euuuh...comment dire :o Pour un peu , j'oserais dire que tu es entrain de me ...mentir :p:mdr: D'ailleurs, même la, je me sens entrain de me ... léquifier :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 Ya lalla... je sens que tu es entrain de me ...euuuh...comment dire :o Pour un peu , j'oserais dire que tu es entrain de me ...mentir :p:mdr: D'ailleurs, même la, je me sens entrain de me ... léquifier :04: t'as pas honte d'insinuer que je ments ? :mad: Je ne ments jamais moi:D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 t'as pas honte d'insinuer que je ments ? :mad: Je ne ments jamais moi:D Mais voyonnnns! Sublime...:D je disais SI J'OSAIS, JE DIRAIS!... ce que je n'ai pas... osé insinué :04: mAIS, Vouii!... j'sais !!! que tu ne ments jamais quand tu ... dis la vérité :smartass: ./ Mazette! Pourtant, ces yeux noirs en amande de chamois appeurée, pleins de promesses, je les ai dans ma ... galerie constituée d'un certain topic, une certaine soirée etc...etc! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 Mais voyonnnns! Sublime...:D je disais SI J'OSAIS, JE DIRAIS!... ce que je n'ai pas... osé insinué :04: mAIS, Vouii!... j'sais !!! que tu ne ments jamais quand tu ... dis la vérité :smartass: ./ Mazette! Pourtant, ces yeux noirs en amande pleins de promesses, je les ai dans ma ... galerie constituée d'un certain topic, une certaine soirée etc...etc! :mdr: c'est pas moi chut ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 c'est pas moi chut ...:mdr: Mais, ouiiii! Bien sûr même!... C'est pas toi la chamois appeurée... C'est tes yeux qui sont ceux de la chamois ...appeurée :p :mdr: Machi kif kif :no: :smartass: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 Bonne Soirée Forum Algérie ..... Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 Bonne nuit azdikay sadikaty Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 Bonjour sabah el Khir .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 Bonjour sabah el Khir .... T'as pas fini avec les appareils FAtots :04: Salam Lady ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 T'as pas fini avec les appareils FAtots :04: Salam Lady ;) sbah el khir vert ehh mazalni m3a les appareils photos :cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 sbah el khir vert ehh mazalni m3a les appareils photos :cupidarrow: Ayya ... ilmmala dirili weh'da chabba ... :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 Ayya ... ilmmala dirili weh'da chabba ... :o nta déjà chbab men 3and rabi:o :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 nta déjà chbab men 3and rabi:o :D :mdr: Machi 7e9 3lik .... i7eb i9oul ana mez3ou9 !? PS: C'est vrai que ma nekh'redj'ch mlih f'lé photos ... nek'reh netsewwer . Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 sbah el kheir 3likom les artistes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 Feut.iw....mathechmouche.....rouhou kissou dhik el werka.... Ca serait pas mal comme chanson.... le tube d ete.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 :mdr: Machi 7e9 3lik .... i7eb i9oul ana mez3ou9 !? PS: C'est vrai que ma nekh'redj'ch mlih f'lé photos ... nek'reh netsewwer . :mdr:lala hacha j'ai jamais dis cela nta sid sidhoum :o wallah moi aussi j'aime pas je suis pas photogénique :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 sbah el kheir 3likom les artistes :D ki nahadrou 3la zine ybane :yes: sbah el khir ya chaba :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 sbah el kheir 3likom les artistes :D Salam cléo ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 :mdr:lala hacha j'ai jamais dis cela nta sid sidhoum :o wallah moi aussi j'aime pas je suis pas photogénique :confused: Alla yerfa3 chanek ... we y'3elli m'9amek Qui a inventé cet appareil ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 ki nahadrou 3la zine ybane :yes: sbah el khir ya chaba :o ma tbay3inich dada:D allah i3aychek merci :o Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 Salam cléo ... wach rak lekhder Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 Encore....une fois elle s est perdue.....va faloir aller la chercher....quand on sait pas parler Algeriens....on fait son oranaise speudo kabyle....:mad: :mad:.....taban.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 wach rak lekhder Hamdollah fi ni3ma PS: mazal mal'ha9 hadak eddella3 ... ni même le chaton :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts