Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Guest Lady Melody
Encore....une fois elle s est perdue.....va faloir aller la chercher....quand on sait pas parler Algeriens....on fait son oranaise speudo kabyle....:mad: :mad:.....taban....

3la men rak tahder ! aliya :confused:

Guest Vert*et*fier
:mdr::mdr:

wallah ma ana ....rani hléft :confused:

:mdr:

Tu me rappelles l''histoire du prof avec ettel'mid ... Celui qui a demandé a ses élèves :"Ch'koun f'teh el-andalouss !?" tu la connais ? :mdr:

Encore....une fois elle s est perdue.....va faloir aller la chercher....quand on sait pas parler Algeriens....on fait son oranaise speudo kabyle....:mad: :mad:.....taban....

smallah 3lik nimos :confused:

Hamdollah fi ni3ma

PS: mazal mal'ha9 hadak eddella3 ... ni même le chaton :confused:

hamdollilah, ni3ma daima inchallah :)

malhaklek walou, aw :confused: ana b3athomlek pourtant :rolleyes:

Guest Lady Melody
:mdr:

Tu me rappelles l''histoire du prof avec ettel'mid ... Celui qui a demandé a ses élèves :"Ch'koun f'teh el-andalouss !?" tu la connais ? :mdr:

non je la connais pas vas-y racontes :D

Guest Nimos
3la men rak tahder ! aliya :confused:

Non.

La.blondinette s est encore perdue dans les rues....et ca pretend que son accent barrissien de l oranais on va le saisir..... a savoir ou est ce qu elle s est fourree cette fois ci....la derniere c etaitva cote du forgerons....

Guest Lady Melody
Non.

La.blondinette s est encore perdue dans les rues....et ca pretend que son accent barrissien de l oranais on va le saisir..... a savoir ou est ce qu elle s est fourree cette fois ci....la derniere c etaitva cote du forgerons....

aaahhh huummmm....tu parles de l'autre fruit :D

Guest Nimos
aaahhh huummmm....tu parles de l'autre fruit :D

L autre mossiba....plutot:D...

Et ca continue a etre tetu et faire semblant de parler Algerien...meme apres s etre perdue...

Guest Lady Melody
L autre mossiba....plutot:D...

Et ca continue a etre tetu et faire semblant de parler Algerien...meme apres s etre perdue...

loukan mana3arfekch n9oul rak amoureux d'elle (le fruit ) :mdr:

Guest Vert*et*fier
non je la connais pas vas-y racontes :D

Yak personne ne voulais y répondre ! fou de rage il avance vers un de ses élèves et lui dit : " ar'wah ellahna entâa! ch'koun f'teh el andalouss!? " le petit pauvre lui répond " Monsieur wallah ma ana :( ana déjà madjitch el bareh :( ". El la prof le prend dans ses mains lui lui met un claque et le renvois à sa place .

Le lendemain, le petit ramène son père à l'école pour demander des explications. Il dit au prof :"Wech bih w'lidi ya cheikh ! wech dar bach d'rebtou?" ... le prof il répond " Je lui ai demandé "ch'koun f'teh el-andalouss["/I] et il m'a répondu :"machi ana ya cheik !! " :mad: .... là le père l'interrompe et disant :"et alors balak ma chi houwwa ta3 sah " :confused:

Guest Lady Melody
Yak personne ne voulais y répondre ! fou de rage il avance vers un de ses élèves et lui dit : " ar'wah ellahna entâa! ch'koun f'teh el andalouss!? " le petit pauvre lui répond " Monsieur wallah ma ana :( ana déjà madjitch el bareh :( ". El la prof le prend dans ses mains lui lui met un claque et le renvois à sa place .

Le lendemain, le petit ramène son père à l'école pour demander des explications. Il dit au prof :"Wech bih w'lidi ya cheikh ! wech dar bach d'rebtou?" ... le prof il répond " Je lui ai demandé "ch'koun f'teh el-andalouss["/I] et il m'a répondu :"machi ana ya cheik !! " :mad: .... là le père l'interrompe et disant :"et alors balak ma chi houwwa ta3 sah " :confused:

tel père tel fils :roflmao:

Guest Lady Melody
@ lady je vais prendre la photo que t'a posté ce matin comme avatar, (après un réglage de la photo bien sur)

hummmm .....3ajbatek hein ! a3reftha :music_whistling: