djam09 42 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 alhamdoullah je vais bien :p Quoi de neuf dans FA? des nouveaux qui viennent,des anciens qui sont plus la et d'autres qui sont toujours la:D Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 des nouveaux qui viennent,des anciens qui sont plus la et d'autres qui sont toujours la:D Les anciens .. ils me manquent Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 des nouveaux qui viennent,des anciens qui sont plus la et d'autres qui sont toujours la:D mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 Les anciens .. ils me manquent les anciens du delire ,la belle epoque:D Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 les anciens du delire ,la belle epoque:D oui oui absolument... et puis wahrani tu le croises? ... ce gars est un bijou :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu es toujours la CJ7:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 oui oui absolument... et puis wahrani tu le croises? ... ce gars est un bijou :D il vient pas souvent,de temps en temps je le croise ,effectivement ,wahrani 69 est unique:D Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 tu es toujours la CJ7:mdr: oui mais sur le départ... je viens pour me changer les idées en cette période difficile pour moi mais il faut que je me trouve une occupation en dehors du FA... j'y travaille et puis tu sais djam, pour être honnête, je trouve que le forum devient de moins en moins intéressant... :confused: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 oui mais sur le départ... je viens pour me changer les idées en cette période difficile pour moi mais il faut que je me trouve une occupation en dehors du FA... j'y travaille et puis tu sais djam, pour être honnête, je trouve que le forum devient de moins en moins intéressant... :confused: c aussi cela un forum,de bonnes periodes,de moins bonnes,faut juste a mon avis choisir la bonne periode,les bons topics et les bonnes personnes:D Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 c aussi cela un forum,de bonnes periodes,de moins bonnes,faut juste a mon avis choisir la bonne periode,les bons topics et les bonnes personnes:D mdrrrrrrrrr oui c'est pas faux mais ici c'est pas facile... :crazy: trop de flux qui me parasitent... :confused: j'y go, je reviendrais peut être tout à l'heure... bon aprem... Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 bonne journèe et bon appetit Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 Sbah el khirr Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 envie de dormir Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 une guitare dans la main je me la joue rock .... snif snif mais c pas ça .... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 Sexy ne veut pas dire: "s.lope".. Attirante ne veut pas dire: allumeuse.. Charmante ne veut pas dire: "p.te".. Accessible ne veut pas dire: fille facile.. Timide ne veut pas dire: coincée.. Sensible ne veut pas dire: nunuche.. Amoureuse ne veut pas dire: prête à tout.. Et femme ne veut pas dire : OBJET Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 Hum .... interessante ! Sehr interessante :eat: Citer Link to post Share on other sites
fati79 10 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 j'ai envie de dire , souriez plus , à alger , ca manque vraiment les sourires des filles Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 Und Was ist so interessant ? :rolleyes: ich weiß nicht :noexpression: :eat: Citer Link to post Share on other sites
HawlettPackard 10 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 euh... Ma vie se trouve entre l’enclume et le marteau. win n'dor nekhbet rassi Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 :huh: ....... Ok ...... Pkoi .. qu'est ce t'en penses toi !? :p Citer Link to post Share on other sites
HawlettPackard 10 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 Ma vie se trouve entre l’enclume et le marteau. win n'dor nekhbet rassi[/quote :crazy: je ne suis pas passé par ici depuis plus d'un an et quand je refais surface j'ecris un truc fatiguant, je retire l'enclume et tt le reste... je vais bien, enfin c'est ça "J'ai envie de dire" :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 Khatini tfelssif ya kho :D 3endek el'he9 kh'tou ... 9'mach'na bayen, eddi wella khelli ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 welina lelbi3 wechri :yes: :p ....... Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 ...que le monde est p'tit :o Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 ...que le monde est p'tit :o petit dans le bon sens ou dans le sens je te tiens enfin:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts