Guest syndrom.x Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 envie de dire ... bye bye .. on ce revéra plustar a Oran ... inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 ah oui j'ai failli oublié .. une seul algerroise m'a vraiment aidé bla biha konte radi ndour ri fi bllasti ... rabbi yahafdak LOLLITA rabbi yahafdak LOLLITA rabbi yahafdak LOLLITA rabbi yahafdak LOLLITA Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 envie de dire ... bye bye .. on ce revéra plustar a Oran ... inchallah Trig s'lama, rentre bien. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 envie de te dire: Je t'embrasse tendrement sur le coin de tes lèvres, ça va? Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Envie de dire que j'ai envie de mourir. Envie de dire que je n'ai plus envie d'exister. Envie de dire que j'en ai marre de faire semblant, marre de jouer aux gentilles filles, marre de faire comme si tout allait bien. Envie de dire que je vais mal, très mal, et que même après avoir pleuré toutes les larmes de mon corps, j'ai envie de remettre ça. Envie de dire que je ne suis rien du tout. Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Envie de dire que j'ai envie de mourir. Envie de dire que je n'ai plus envie d'exister. Envie de dire que j'en ai marre de faire semblant, marre de jouer aux gentilles filles, marre de faire comme si tout allait bien. Envie de dire que je vais mal, très mal, et que même après avoir pleuré toutes les larmes de mon corps, j'ai envie de remettre ça. Envie de dire que je ne suis rien du tout. mais non mais non .. tes bien une fille speciale si non taurais pas connu tt ces sentiments a la fois ..tes bien une fille courageuse si non taurais pu te cacher deriere une connerie comise au lieu de venir vider ton sac ici ..poses toi la question si tu merites vraiment detre triste comme sa ? Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Envie de dire que j'ai envie de mourir. Envie de dire que je n'ai plus envie d'exister. Envie de dire que j'en ai marre de faire semblant, marre de jouer aux gentilles filles, marre de faire comme si tout allait bien. Envie de dire que je vais mal, très mal, et que même après avoir pleuré toutes les larmes de mon corps, j'ai envie de remettre ça. Envie de dire que je ne suis rien du tout. pourquoi tout ça? Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Envie de dire que j'ai envie de mourir. Envie de dire que je n'ai plus envie d'exister. Envie de dire que j'en ai marre de faire semblant, marre de jouer aux gentilles filles, marre de faire comme si tout allait bien. Envie de dire que je vais mal, très mal, et que même après avoir pleuré toutes les larmes de mon corps, j'ai envie de remettre ça. Envie de dire que je ne suis rien du tout. Tu n'es pas rien du tout. Personne ne l'est ! :hug: Arretes de faire semblant, personne ne t’en voudra de vouloir être toi même. Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 mais non mais non .. tes bien une fille speciale si non taurais pas connu tt ces sentiments a la fois ..tes bien une fille courageuse si non taurais pu te cacher deriere une connerie comise au lieu de venir vider ton sac ici ..poses toi la question si tu merites vraiment detre triste comme sa ? Je ne sais même plus si j'ai droit à quoi que ce soit. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Je ne sais même plus si j'ai droit à quoi que ce soit. Il faut reste lucide et forte dans les moments difficile , bon courage!:chris: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Je ne sais même plus si j'ai droit à quoi que ce soit. on a tous droit a qlq chose ..au bonheur .. surtt .. meme si parfois ce dernier s'avere inaccessible :confused: mais au lieu de tt laisser tomber .. faut de la patience .. surtt avc soit meme :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Envie de dire que j'ai envie de mourir. Envie de dire que je n'ai plus envie d'exister. Envie de dire que j'en ai marre de faire semblant, marre de jouer aux gentilles filles, marre de faire comme si tout allait bien. Envie de dire que je vais mal, très mal, et que même après avoir pleuré toutes les larmes de mon corps, j'ai envie de remettre ça. Envie de dire que je ne suis rien du tout. Hein :confused: et qui va préparer vou3jaj après ? :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Envie de dire que j'ai envie de mourir. Envie de dire que je n'ai plus envie d'exister. Envie de dire que j'en ai marre de faire semblant, marre de jouer aux gentilles filles, marre de faire comme si tout allait bien. Envie de dire que je vais mal, très mal, et que même après avoir pleuré toutes les larmes de mon corps, j'ai envie de remettre ça. Envie de dire que je ne suis rien du tout. :flowers::flowers::hug: :hug: :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Hein :confused: et qui va préparer vou3jaj après ? :D elle souffre terriblement vanity hé, reviens, on t'aime bien vanity:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 elle souffre terriblement vanity hé, reviens, on t'aime bien vanity:( Oui c'est vrai , on t'aime vanity et on aime pas te voir comme ça :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Oui c'est vrai , on t'aime vanity et on aime pas te voir comme ça :flowers: elle n'a pas voulu se confier, elle se mure comme un tortue si au moins, elle habitait Alger, on organiserait une petite réunion:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 elle n'a pas voulu se confier, elle se mure comme un tortue si au moins, elle habitait Alger, on organiserait une petite réunion:confused: Oui, pas mal ton idée, alors vanity qu'est-ce que tu penses ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Oui, pas mal ton idée, alors vanity qu'est-ce que tu penses ? :D elle hésite comme toujours, black:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 elle hésite comme toujours, black:confused: C'est normal , c'est une fille et puis elle nous connait que virtuellement :D ceci dit je pense qu'elle ne s'engage pas trop quand même :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 C'est normal , c'est une fille et puis elle nous connait que virtuellement :D ceci dit je pense qu'elle ne s'engage pas trop quand même :D pourquoi? On n'est pas des diables quand même:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 envie de dire : pfffffffffff Citer Link to post Share on other sites
Guest saulo Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 ................................................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 vincent vega il est classe ton avatar Etait.:D.......... Citer Link to post Share on other sites
Guest saulo Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 ................................................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 je parle du personnage, pas de l'acteur.:bash: je parlais également du personnage. :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts