Guest CJ7 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 la nouvelle première dame de France... Si sa trouve elle va épousé Hollande mdrrr Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 Pauvre Carla Bruni, elle va devoir désormais supporter un nain en talonnette avec un gros pif faut-il stigmatiser les gens de petite taille? faut-il stigmatiser les défauts physiques des personnes?( si tant est qu'il y ait défaut, chacun né comme il est ) François Hollande n'est guère plus grand que Nicolas Sarkozy, est-ce-que ses capacités dépendent de sa taille? Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 J’espère que se soir il vont pas monopoliser toutes les chaîne pour parler de Hollande Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 faut-il stigmatiser les gens de petite taille? faut-il stigmatiser les défauts physiques des personnes?( si tant est qu'il y ait défaut, chacun né comme il est ) François Hollande n'est guère plus grand que Nicolas Sarkozy, est-ce-que ses capacités dépendent de sa taille? Mais non mais non :D Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 envie de dire que tu me manques... Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 envie de dire que tu me manques... Tu parles du bonheur ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 Tu parles du bonheur ? :D oui, on peut l'appeler comme ça... je pense à lui et je me sens mieux... je me sens bien même... j'en ai bavé pour le trouver et tu peux pas imaginer comme c'est bon de ressentir cette certitude que j'arrivais pas à percevoir... Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 envie de dire que tu me manques... Moi aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 Moi aussi :D :33::33::33: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 envie de dire c'est la vie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 et arrêtez de vous moquer parce qu'il n'y a rien de drôle je vous signale... grrr Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 oui, on peut l'appeler comme ça... je pense à lui et je me sens mieux... je me sens bien même... j'en ai bavé pour le trouver et tu peux pas imaginer comme c'est bon de ressentir cette certitude que j'arrivais pas à percevoir... Donc je suis le dernier de la troupe Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 Donc je suis le dernier de la troupe hein ? le dernier de la troupe ? de quoi tu parles ? Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 hein ? le dernier de la troupe ? de quoi tu parles ? T'as quitté le club des désespérés :pokey: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 T'as quitté le club des désespérés :pokey: pourquoi tu dis ça ? c'est paradoxal parce que c'est le bonheur total et en même temps je me sens comme dans une m.erde internationale comme dirait je sais plus qui dans je sais plus quel film... je sais pas comment gérer ça... tout ce que je sais c'est que je sais... le reste je me noie... Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 pourquoi tu dis ça ? c'est paradoxal parce que c'est le bonheur total et en même temps je me sens comme dans une m.erde internationale comme dirait je sais plus qui dans je sais plus quel film... je sais pas comment gérer ça... tout ce que je sais c'est que je sais... le reste je me noie... Apparemment, t'es loin d'avoir quitté le club :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 Apparemment, t'es loin d'avoir quitté le club :crazy: je savais pas que j'en faisais partie... mais au fait c'est quoi les critères ? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 :rolleyes::rolleyes:... Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 Bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 je suis phatigué ...je ne veux plus je veux rien ça y est laisse moi vivre adjective qualificative tu me le rend fou tu me le rend malade ..ciao Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 :salam: :o :o :o Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 :salam: :o :o :o wa alaykoum a salam sadikati :o Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 bonjour saku et pulse pulse ,keske tu as mechenfa sur tn avatar:04: Citer Link to post Share on other sites
MouradAmar 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 vontent detre nouvo entr vou Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Salamo'Alaykom à tous :o bienvenu parmi nous MouradAmar :40: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts