Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Pauvre Carla Bruni, elle va devoir désormais supporter un nain en talonnette avec un gros pif :(

faut-il stigmatiser les gens de petite taille? faut-il stigmatiser les défauts physiques des personnes?( si tant est qu'il y ait défaut, chacun né comme il est )

François Hollande n'est guère plus grand que Nicolas Sarkozy, est-ce-que ses capacités dépendent de sa taille?

faut-il stigmatiser les gens de petite taille? faut-il stigmatiser les défauts physiques des personnes?( si tant est qu'il y ait défaut, chacun né comme il est )

François Hollande n'est guère plus grand que Nicolas Sarkozy, est-ce-que ses capacités dépendent de sa taille?

Mais non mais non :D

Guest CJ7
Tu parles du bonheur ? :D

oui, on peut l'appeler comme ça... :) je pense à lui et je me sens mieux... je me sens bien même... :) j'en ai bavé pour le trouver et tu peux pas imaginer comme c'est bon de ressentir cette certitude que j'arrivais pas à percevoir...

oui, on peut l'appeler comme ça... :) je pense à lui et je me sens mieux... je me sens bien même... :) j'en ai bavé pour le trouver et tu peux pas imaginer comme c'est bon de ressentir cette certitude que j'arrivais pas à percevoir...

Donc je suis le dernier de la troupe :(

Guest CJ7
T'as quitté le club des désespérés :pokey:

pourquoi tu dis ça ?

c'est paradoxal parce que c'est le bonheur total et en même temps je me sens comme dans une m.erde internationale comme dirait je sais plus qui dans je sais plus quel film... je sais pas comment gérer ça... tout ce que je sais c'est que je sais... le reste je me noie...

pourquoi tu dis ça ?

c'est paradoxal parce que c'est le bonheur total et en même temps je me sens comme dans une m.erde internationale comme dirait je sais plus qui dans je sais plus quel film... je sais pas comment gérer ça... tout ce que je sais c'est que je sais... le reste je me noie...

Apparemment, t'es loin d'avoir quitté le club :crazy: