Guest Vert*et*fier Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 bonjour tout le monde ici c la premiere chose que j'ai envie de dire ;) 3'la s'lamtek Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 manque de sommeil ,pas bcp dormi cette nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 manque de sommeil ,pas bcp dormi cette nuit à cause du travail ? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 à cause du travail ? non ,il y'a des nuits comme cela ou le sommeil est absent donc avec un peu de chance des fois je dort vers 2h30 pour me reveiller a 6h30 Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Je crois que Boutef va faire le pèlerinage d'adieu a Setif :D setif doit etre bloquè donc aujourdhui on as jamais connu cela nous a bejaia,un blocage presidentiel :D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 non ,il y'a des nuits comme cela ou le sommeil est absent donc avec un peu de chance des fois je dort vers 2h30 pour me reveiller a 6h30 Salam Moi quand je dors amzoun amouthagh :D Des fois je me réveil dans la méme position quand je me suis mis dans mon lit :confused: Je suis étrange :confused: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Salam Moi quand je dors amzoun amouthagh :D Des fois je me réveil dans la méme position quand je me suis mis dans mon lit :confused: Je suis étrange :confused: dans ce cas matchi dayen amzoun mais themoutet taa sah:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 non ,il y'a des nuits comme cela ou le sommeil est absent donc avec un peu de chance des fois je dort vers 2h30 pour me reveiller a 6h30 C'est génant !? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 dans ce cas matchi dayen amzoun mais themoutet taa sah:mdr: :mdr: 9allou " Celui là , il est très mort" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 setif doit etre bloquè donc aujourdhui on as jamais connu cela nous a bejaia,un blocage presidentiel :D Oui, je suis arrivé en retard au boulot :wacko: Les routes ont été nettoyé avec le Javel, des arbres importés de la suisse plantés, et un policier chaque 50 cm :mdr: Bsahatkoum, mais vous ne bénéficiez de rien :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 C'est génant !? oui puisque c pas une habitude et que j'ai besoin de deux petites heures supp:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 envie de dire à dans quelques jours ;) a bientôt miissy:) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Oui, je suis arrivé en retard au boulot :wacko: Les routes ont été nettoyé avec le Javel, des arbres importés de la suisse plantés, et un policier chaque 50 cm :mdr: Bsahatkoum, mais vous ne bénéficiez de rien :D applaudir pour beneficier,c tres mal vu chez nous:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 envie de dire à dans quelques jours ;) Tu pars !? Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 dans ce cas matchi dayen amzoun mais themoutet taa sah:mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 :mdr::mdr::mdr: evites la chine et le japon si tu veux voyager,tu risque ta peau :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Pour un temps oui Prends soins de toi Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 bonne journèe tout le monde et a bientot Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 envie de dire à dans quelques jours ;) Je m’inquiéterais pour toi Missy Tu peux me laisser ton numéro de téléphone ? :D applaudir pour beneficier,c tres mal vu chez nous:mdr: Oui je vois :mdr: Mais Boutef aime les Staifis et les Staifis l'aime en retour, ce n'est pas une question de bénéfices Citer Link to post Share on other sites
ÆTHEY 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 s-alaycom al ajma3a Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Bonjour FA Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Merci Vert fais de meme te concernant ;) Je tâcherai inchallah ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 :D J'emploie cette formule quand je ne suis pas sure :fear(1): On est jamais sur Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Je m’inquiéterais pour toi Missy Tu peux me laisser ton numéro de téléphone ? :D Elle a un numéro mais pas un téléphone :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 :huh: ...c'est mon avatar qui te fait de l'effet :mdr: Non c'est ta spontanéité et ton savoir surfer sur le fofo :D Tu as des examens ? :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts