agdud85 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Icpice di raciste va :D Kis tidi ? Racist i fiier di litr :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Kis tidi ? Racist i fiier di litr :mad: Allez tu vas t'appeler Kistidi !:D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Allez tu vas t'appeler Kistidi !:D Poussipasivoupliiiiiiiiiiiiiiiii :confused: Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Envie de : [YOUTUBE]x9EPLp64quQ&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 T'as qu'à apprendre le Kabyle :D lazem nji n3ich m3ak :surrender: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 lazem nji n3ich m3ak :surrender: Bah t'es la bienvenue , t'as pas peur ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 On en veut pas, le kabyle pour les kabyles :rolleyes: yakhiiiiiii madjhah :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Envie de : [YOUTUBE]x9EPLp64quQ&feature=related[/YOUTUBE] :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Bah t'es la bienvenue , t'as pas peur ? :D peur de qui ? de quoi :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 peur de qui ? de quoi :lol: Ben de moi ! :confused::D Citer Link to post Share on other sites
MASSNSEN 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Votez pour assurer la continuité du système politique basé sur la corruption et le pillage des richesses nationales. Votez pour protéger les enfants des génereaux de l'ANP, que leurs pères soient toujours au pouvoir et que personne ne viendra leur demander des comptes. Votez pour que les enfants de Nezzar et LAMARI ne soient pas inquités sur la provenanace de leurs richesses, usines, comptes bancaires et immobiliers. Votez pour que les généraux continuent à servir les intérêts des étantgers en eurs offrant les richesses de l'ALGERIE Votez pour la continuité de la Maffia installée au pouvoir depuis 1962. Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 lazem nji n3ich m3ak :surrender: Déjà c'est Hram ce que tu dis. Et en plus, cache ton décolleté :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Ben de moi ! :confused::D walach tu es un monstre :mdr:ou bien un loup :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 walach tu es un monstre :mdr:ou bien un loup :D Plutôt le deuxième :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Déjà c'est Hram ce que tu dis. Et en plus, cache ton décolleté :mad: maghiyarr :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 maghiyarr :closedeyes: De ton décolleté? Je suis un mec, c'est pas possible :confused: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Bonsoir , de retour après avoir essayé de draguer des filles Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 [YOUTUBE]0bETT3-0vF4&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Bonsoir , de retour après avoir essayé de draguer des filles :mdr: Kache ma sayadt , wella wallou ? :D Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 :mdr: Kache ma sayadt , wella wallou ? :D wallou , ma3raftche ga3e kifech nahdar m3ahoum :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 wallou , ma3raftche ga3e kifech nahdar m3ahoum :mdr: :confused::confused::confused: Lazem edir les cours :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 je me suis e gratinée sur le coin de l'oeil , ça fait mal ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 je me suis e gratinée sur le coin de l'oeil , ça fait mal ... Meskina :confused: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 :confused::confused::confused: Lazem edir les cours :D Ah y a khoo dirli batelllll je me suis e gratinée sur le coin de l'oeil , ça fait mal ... Ma pauvre Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Allez, je suis de bonne humeur, je vais traduire mes phrases pour ma chère Ania pour qu'elle me pardonne Merci agdud :o et j'étais pas fâchée :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts