Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Guest NAZOO
dzgamer , excuses ma sinceritè mais je doute que tu ailles loin dans tes etudes:D

on as que tres rarement vu qq pour qui 30 minutes de revision est un record reussir:04:

oh tu sais ca veut rien dire j'ai connu beaucoup de gens li yal3bouha: j'ai rien appris je vais avoir une vieille note et apres ils se tapent la meilleure note de la classe

j'avais envie de les tuer:mad:

la médaille tu l'auras le jour ou tu réussiras tes exams:mad::p

Je ne reussirais pas ces exams de ce trimèstre

dzgamer , excuses ma sinceritè mais je doute que tu ailles loin dans tes etudes:D

on as que tres rarement vu qq pour qui 30 minutes de revision est un record reussir:04:

Oui , moi aussi je c'est que je ne vais pas aller loin , même si j’étudie toute ma vie

oh tu sais ca veut rien dire j'ai connu beaucoup de gens li yal3bouha: j'ai rien appris je vais avoir une vieille note et apres ils se tapent la meilleure note de la classe

ça c'e'st pas mon genre , c'est gens existe encore

Guest NAZOO
ça c'e'st pas mon genre , c'est gens existe encore

pourquoi baisser les bras? met toute les chances de ton coté

oui c'est gens la des vraies tetes a claques:chut:

hadouk ils révisent a la maison,font des cours meme mais le cachent et disent aux autres moi je ne fait rien a la maison,certains deviennent leur victimes en les suivant puis le jour des exams ,ils ont les plus belles notes mais le cas de notre ami lui est qu'il a pas la volontè de reussir

Guest NAZOO
hadouk ils révisent a la maison,font des cours meme mais le cachent et disent aux autres moi je ne fait rien a la maison,certains deviennent leur victimes en les suivant puis le jour des exams ,ils ont les plus belles notes mais le cas de notre ami lui est qu'il a pas la volontè de reussir

oui il l'a dit c dommage:(

pourquoi baisser les bras? met toute les chances de ton coté

oui c'est gens la des vraies tetes a claques:chut:

ça ne sert a rien , je suis en langue étrangère , je vais pas trouver un truck bon a faire , alors moi un bac avec 10.00 me suffit pour aller dans le privé

Oui djams , j'ai pas de volonté

Guest NAZOO
ça ne sert a rien , je suis en langue étrangère , je vais pas trouver un truck bon a faire , alors moi un bac avec 10.00 me suffit pour aller dans le privé

Oui djams , j'ai pas de volonté

bon courage alors;)

le plus delicat je penses pour toi car meme si tu réussis pas tes etudes ,tu peux faire une formation est d'avoir la meme degout pour une formation pour avoir un diplome, quand on sait que tout passe par les etudes mnt donc je te conseille de bien penser pour ne pas regretter avant