DOSTO 10 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 ...........kounet nta berk li nakese :D Bonjour Milka ALLAH laygheybek fi se3et elkhir Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 Salut FA , j'ai révisé un peu Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 Salut FA , j'ai révisé un peu Salut DzGa pour combien de temps, 5, 3 ? Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 Salut DzGa pour combien de temps, 5, 3 ? 1h environ ^^, c'est deja beaucoup ^^ Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 1h environ ^^, c'est deja beaucoup ^^ c'est même trop, j'ai voulais dire 5 ou 3 min :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 Bonjour Milka ALLAH laygheybek fi se3et elkhir .........bjr nesmeleh .....eleh yaachek :o DzGamer..........bjr ..tu révise pr bac ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 c'est même trop, j'ai voulais dire 5 ou 3 min :mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 Je suis nomade lolll je dirais aurobia pas nomade ---- Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 j ai envie de parle mais je c est quoi dire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 Le weekend est passé comme l'éclair :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 Le weekend est passé comme l'éclair :confused: mais non c est seulement le join était trop fort c est tous :mdr::D salut black hawk . Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 mais non c est seulement le join était trop fort c est tous :mdr::D salut black hawk . Ah bon ! :confused: La3asslama Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 Ah bon ! :confused: je rigole en plus tu c est en vérité il ya pas de weekend en algerie . il ya nulle part ou aller meme dans les grande ville alors :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 je rigole en plus tu c est en vérité il ya pas de weekend en algerie . il ya nulle part ou aller meme dans les grande ville alors :crazy: Je sais :p oui mais ça sert à se reposer :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 Je sais :p oui mais ça sert à se reposer :confused: t sur de ce que tu dis . c est qui le plus difficile le morale ou le physique ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 ................im so ****** :wavetowel::mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 ................im so ****** :wavetowel::mdr::D ca sent le mariage :p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 t sur de ce que tu dis . c est qui le plus difficile le morale ou le physique ;) Je suis certain même :p Le moral , pourquoi cette question ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 Je suis certain même :p Le moral , pourquoi cette question ? :rolleyes: par ce que les algerien passe leur majorité de temps a rien foutre . mais leur moral n arrête pas travaille pour rien :crazy: tous le monde est dégoûte .ce que tu entent a longueur de journée murFrape Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 par ce que les algerien passe leur majorité de temps a rien foutre . mais leur moral n arrête pas travaille pour rien :crazy: tous le monde est dégoûte .ce que tu entent a longueur de journée murFrape Oui mais faut pas se leurrer c'est pas le cas de tout le monde ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 ca sent le mariage :p :mdr: ...................:confused: non p du tt .....w bleche mariage :in_love: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 Oui mais faut pas se leurrer c'est pas le cas de tout le monde ;) pas pour les fils de hydra :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 pas pour les fils de hydra :D:mdr: C'est là que tu te trompes , la plupart de ceux qui arrivent à s'en sortir sont issus de quartiers défavorisés ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 C'est là que tu te trompes , la plupart de ceux qui arrivent à s'en sortir sont issus de quartiers défavorisés ;) si tu le dis . Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 .................Bonne soirée mes amis :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts