Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

je vais bien hamdollah merci et toi ??

cleo je t'ai salué , et j'ai fait meme un commentaire sur une modératrice connait par son favorisisme aux gens qui partagent les memes convictions qu'elle , surtout les femmes :zoo_dog:

Guest Mirlou
je vais bien hamdollah merci et toi ??

el hmd tout va bien , de bonne humeur , le sourire aux lèvres j’écoute de la musique ... on dit un moment zen a savourer ...

el hmd tout va bien , de bonne humeur , le sourire aux lèvres j’écoute de la musique ... on dit un moment zen a savourer ...

hamdollah, rebi idowemha inchallah, disons que je suis tout comme toi en ce moment :o

Guest Mirlou
hamdollah, rebi idowemha inchallah, disons que je suis tout comme toi en ce moment :o

amine , sa fait du bien de faire parfois le vide:o

C'est par rapport à ton avatar:D

ah ok bon bah je vais le changer :p

amine , sa fait du bien de faire parfois le vide:o

ah ok bon bah je vais le changer :p

mimi j'arrive pas à maigrir... :15: et plus j'essaie moins j'y arrive.. :bawling:

Guest Mirlou
mimi j'arrive pas à maigrir... :15: et plus j'essaie moins j'y arrive.. :bawling:

:mad: ça c 'est vraiment moche , bon je pense pas que tu es grosse pr honnete mais je vais pas te mentir , je suis dans le meme cas que toi , sutout que jai tendance a grossir lorsque jsuis enervée ou stressée c a dire souvent :D

Alors j'ai décider de m'en foutre , je suis bien comme ça , des rondeurs c'est pas une maladie et puis et puis j'emmerde les regimes:D

Il faut faire du sport :donatello: et si t'arrives pas , y un autre sport , ça s'appelle le sport au lit:mdr:

mais j'en fais... :( je fais 1 h de vélo presque tous les jours avec du step après et des exos de muscu avec des poids aux chevilles et bras et abdos... :( au total environ 1 h 30 en moyenne un jour sur deux mais ça marche pas... :busted_blue:

est ce que tu cours??????

Salam a tous;)

ah ça non courir, j'avoue que non je fais pas... d'une part parce que ça fait longtemps et je sais pas si je pourrais et d'autre part je saurais pas aller pour courir... :confused: dans ma ville c'est hors de question parce que trop de .... et perso je suis pas adepte du sport en ville...