carica 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 mais j'en fais... je fais 1 h de vélo presque tous les jours avec du step après et des exos de muscu avec des poids aux chevilles et bras et abdos... au total environ 1 h 30 en moyenne un jour sur deux mais ça marche pas... :busted_blue: Il te manque l'autre sport :mdr: Bonjour nedromya et tina Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 :mad: ça c 'est vraiment moche , bon je pense pas que tu es grosse pr honnete mais je vais pas te mentir , je suis dans le meme cas que toi , sutout que jai tendance a grossir lorsque jsuis enervée ou stressée c a dire souvent :D Alors j'ai décider de m'en foutre , je suis bien comme ça , des rondeurs c'est pas une maladie et puis et puis j'emmerde les regimes:D mdrrrrrrrrrrrr oui tu as raison.. moi aussi je grossis quand je suis stressée ou énervée... j'en ai marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Il te manque l'autre sport :mdr: Bonjour nedromya et tina mais arrêtes je suis sérieuse...:mad: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 mais arrêtes je suis sérieuse...:mad: y a pas mieux que la piscine:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 ah ça non courir, j'avoue que non je fais pas... d'une part parce que ça fait longtemps et je sais pas si je pourrais et d'autre part je saurais pas aller pour courir... :confused: dans ma ville c'est hors de question parce que trop de .... et perso je suis pas adepte du sport en ville... et pourtant ça te ferais du bien oui il n'y a aucun parc a l'horizon??? pour le footing il faut commencer petit à petit à son rythme il faut tout simplment de bonne basket si un sportif passe par la j'ai besoin de conseil pour l'achat de basket:) moi aussi j'ai un stepper mais aucune motivation pour en faire Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 y a pas mieux que la piscine:D hors de question les gens sont crades et ça me dégoûte de baigner dans la même eau stagnante qu'eux... beaucoup ne se douchent pas avant de rentrer dans l'eau... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 y a pas mieux que la piscine:D surtout pour le problème de dos moi qui en est en ce moment je devrais y aller non non carica ce n'est pas une invitation Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 et pourtant ça te ferais du bien oui il n'y a aucun parc a l'horizon??? pour le footing il faut commencer petit à petit à son rythme il faut tout simplment de bonne basket si un sportif passe par la j'ai besoin de conseil pour l'achat de basket:) moi aussi j'ai un stepper mais aucune motivation pour en faire ben dans ma ville c'est pas top... après y'a toujours où il y a certes des parcs ou encore la base nautique d'arc où il y a une sorte de petite forêt ou plutôt sous bois... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 mdr salam nedro , tina :D Nedro c'est quand qu'on svoit ? Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 surtout pour le problème de dos moi qui en est en ce moment je devrais y aller non non carica ce n'est pas une invitation c'est clair c'est idéal pour le dos mais bon... perso je peux pas... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 bon pr maigrir , c'est une alimentation sereine , eviter le gras et sucres, si possible ne pas manger le soir et beaucoup de sport et d'eau ..... apres c sur du long terme mais sa marche et c la solution la plus raissonable pr pas reprendre derriere Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 hors de question les gens sont crades et ça me dégoûte de baigner dans la même eau stagnante qu'eux... beaucoup ne se douchent pas avant de rentrer dans l'eau... :crazy: ça dépend les piscines Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 surtout pour le problème de dos moi qui en est en ce moment je devrais y aller non non carica ce n'est pas une invitation la ou j’habite y a une piscine à 500m de moi je vais m'inscrire bientot inch allah:04: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 ben dans ma ville c'est pas top... après y'a toujours dijon où il y a certes des parcs ou encore la base nautique d'arc où il y a une sorte de petite forêt ou plutôt sous bois... franchement je te conseil de courir ça fais un bien fou pour arriver au parc prés de chez moi j'en ai pour une demi heure de marche moi la je n'ai pas de basket je suis dégouté avec ce beau temps j'ai qu'une envie c'est d'aller courir j'ai commencer à courir avec de mauvaise basket, j'ai eu mal aux chevilles durant trois semaines et la je me cherche des baskets le pire c'est que quand tu arrives au parc perso je ne suis pas trop motivé mais quand je vois les gens courir ben ça me motive Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 mdr salam nedro , tina :D Nedro c'est quand qu'on svoit ? alikoum salam carica sort de ce corps:D hein je ne savais pas que c'était prévu:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 alikoum salam carica sort de ce corps:D hein je ne savais pas que c'était prévu:confused: j'aime bien la spontanéité et ne pas trop prevoir ... mais bon ton refus nété pa prevu aussi , je m'envais la tete haute:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 franchement je te conseil de courir ça fais un bien fou pour arriver au parc prés de chez moi j'en ai pour une demi heure de marche moi la je n'ai pas de basket je suis dégouté avec ce beau temps j'ai qu'une envie c'est d'aller courir j'ai commencer à courir avec de mauvaise basket, j'ai eu mal aux chevilles durant trois semaines et la je me cherche des baskets le pire c'est que quand tu arrives au parc perso je ne suis pas trop motivé mais quand je vois les gens courir ben ça me motive Vas chez Décathlon , y a des bons basket pour courir Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 franchement je te conseil de courir ça fais un bien fou pour arriver au parc prés de chez moi j'en ai pour une demi heure de marche moi la je n'ai pas de basket je suis dégouté avec ce beau temps j'ai qu'une envie c'est d'aller courir j'ai commencer à courir avec de mauvaise basket, j'ai eu mal aux chevilles durant trois semaines et la je me cherche des baskets le pire c'est que quand tu arrives au parc perso je ne suis pas trop motivé mais quand je vois les gens courir ben ça me motive je vais essayer... et pourquoi pas traîner ma nièce avec moi... elle commence à s'empâter et ça me fera de la compagnie... :D y'a un risque pour qu'elle me laisse tomber mais bon au moins on va essayer de se motiver mutuellement... :confused: ben en baskets faut prendre des running tu vas sur le site de décathlon par exemple ou en magasin et t'as les caractéristiques notées.. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 j'aime bien la spontanéité et ne pas trop prevoir ... mais bon ton refus nété pa prevu aussi , je m'envais la tete haute:mdr: ne le prend pas mal c'était pas le but Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Vas chez Décathlon , y a des bons basket pour courir ben c'est ce que je regardais les avis le prix je n'ai pas envie de me ruiner mais je pense opter pour une de leur basket j'irai en semaine inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 tiens nedro, regardes ça Course en nature Raid/trail - Chaussures running - Running - Decathlon Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 j'aime bien la spontanéité et ne pas trop prevoir ... mais bon ton refus nété pa prevu aussi , je m'envais la tete haute:mdr: Elle veut rencontre personne elle:stuart: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 je vais essayer... et pourquoi pas traîner ma nièce avec moi... elle commence à s'empâter et ça me fera de la compagnie... :D y'a un risque pour qu'elle me laisse tomber mais bon au moins on va essayer de se motiver mutuellement... :confused: ben en baskets faut prendre des running tu vas sur le site de décathlon par exemple ou en magasin et t'as les caractéristiques notées.. c'est ce que j'ai fais mais elle m'a lacher la tant pis dès que j'aurai des baskets j'irai courir toue seule même si ça va être dur elle s'est fait draguer par un jeune homme de 26 27ans elle en a 16ans je ne vous dis pas ma réaction:D oui c'est ce que j'ai regardé y a trop d'avis aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 c'est ce que j'ai fais mais elle m'a lacher la tant pis dès que j'aurai des baskets j'irai courir toue seule même si ça va être dur elle s'est fait draguer par un jeune homme de 26 27ans elle en a 16ans je ne vous dis pas ma réaction:D oui c'est ce que j'ai regardé y a trop d'avis aussi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bon courage...:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 tiens nedro, regardes ça Course en nature Raid/trail - Chaussures running - Running - Decathlon merci c'est ce que je regardais si tu regards les avis y'en a qui elles sont adaptées et d'autre nan y'a pas mieux que d'y aller d'être conseiller et d'essayer Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts