Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

mais j'en fais... :( je fais 1 h de vélo presque tous les jours avec du step après et des exos de muscu avec des poids aux chevilles et bras et abdos... :( au total environ 1 h 30 en moyenne un jour sur deux mais ça marche pas... :busted_blue:

Il te manque l'autre sport :mdr:

Bonjour nedromya et tina

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

:mad: ça c 'est vraiment moche , bon je pense pas que tu es grosse pr honnete mais je vais pas te mentir , je suis dans le meme cas que toi , sutout que jai tendance a grossir lorsque jsuis enervée ou stressée c a dire souvent :D

Alors j'ai décider de m'en foutre , je suis bien comme ça , des rondeurs c'est pas une maladie et puis et puis j'emmerde les regimes:D

mdrrrrrrrrrrrr oui tu as raison.. moi aussi je grossis quand je suis stressée ou énervée... :(

j'en ai marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :(

ah ça non courir, j'avoue que non je fais pas... d'une part parce que ça fait longtemps et je sais pas si je pourrais et d'autre part je saurais pas aller pour courir... :confused: dans ma ville c'est hors de question parce que trop de .... et perso je suis pas adepte du sport en ville...

et pourtant ça te ferais du bien

oui il n'y a aucun parc a l'horizon???

pour le footing il faut commencer petit à petit à son rythme

il faut tout simplment de bonne basket

si un sportif passe par la j'ai besoin de conseil pour l'achat de basket:)

moi aussi j'ai un stepper mais aucune motivation pour en faire

y a pas mieux que la piscine:D

hors de question les gens sont crades et ça me dégoûte de baigner dans la même eau stagnante qu'eux... beaucoup ne se douchent pas avant de rentrer dans l'eau... :crazy:

et pourtant ça te ferais du bien

oui il n'y a aucun parc a l'horizon???

pour le footing il faut commencer petit à petit à son rythme

il faut tout simplment de bonne basket

si un sportif passe par la j'ai besoin de conseil pour l'achat de basket:)

moi aussi j'ai un stepper mais aucune motivation pour en faire

ben dans ma ville c'est pas top... après y'a toujours où il y a certes des parcs ou encore la base nautique d'arc où il y a une sorte de petite forêt ou plutôt sous bois...

surtout pour le problème de dos

moi qui en est en ce moment je devrais y aller

non non carica ce n'est pas une invitation

c'est clair c'est idéal pour le dos mais bon... perso je peux pas... :confused:

Guest Mirlou

bon pr maigrir , c'est une alimentation sereine , eviter le gras et sucres, si possible ne pas manger le soir et beaucoup de sport et d'eau ..... apres c sur du long terme mais sa marche et c la solution la plus raissonable pr pas reprendre derriere :)

surtout pour le problème de dos

moi qui en est en ce moment je devrais y aller

non non carica ce n'est pas une invitation

la ou j’habite y a une piscine à 500m de moi je vais m'inscrire bientot inch allah:04:

ben dans ma ville c'est pas top... après y'a toujours dijon où il y a certes des parcs ou encore la base nautique d'arc où il y a une sorte de petite forêt ou plutôt sous bois...

franchement je te conseil de courir ça fais un bien fou

pour arriver au parc prés de chez moi j'en ai pour une demi heure de marche

moi la je n'ai pas de basket je suis dégouté

avec ce beau temps j'ai qu'une envie c'est d'aller courir

j'ai commencer à courir avec de mauvaise basket, j'ai eu mal aux chevilles durant trois semaines

et la je me cherche des baskets

le pire c'est que quand tu arrives au parc perso je ne suis pas trop motivé mais quand je vois les gens courir ben ça me motive

Guest Mirlou
alikoum salam

carica sort de ce corps:D

hein je ne savais pas que c'était prévu:confused:

j'aime bien la spontanéité et ne pas trop prevoir ... mais bon ton refus nété pa prevu aussi , je m'envais la tete haute:mdr:

j'ai commencer à courir avec de mauvaise basket, j'ai eu mal aux chevilles durant trois semaines

le pire c'est que quand tu arrives au parc perso je ne suis pas trop motivé mais quand je vois les gens courir ben ça me motive

Vas chez Décathlon , y a des bons basket pour courir

je vais essayer... et pourquoi pas traîner ma nièce avec moi... elle commence à s'empâter et ça me fera de la compagnie... :D y'a un risque pour qu'elle me laisse tomber mais bon au moins on va essayer de se motiver mutuellement... :confused:

ben en baskets faut prendre des running tu vas sur le site de décathlon par exemple ou en magasin et t'as les caractéristiques notées..

je vais essayer... et pourquoi pas traîner ma nièce avec moi... elle commence à s'empâter et ça me fera de la compagnie... :D y'a un risque pour qu'elle me laisse tomber mais bon au moins on va essayer de se motiver mutuellement... :confused:

ben en baskets faut prendre des running tu vas sur le site de décathlon par exemple ou en magasin et t'as les caractéristiques notées..

c'est ce que j'ai fais mais elle m'a lacher la

tant pis dès que j'aurai des baskets j'irai courir toue seule même si ça va être dur

elle s'est fait draguer par un jeune homme de 26 27ans elle en a 16ans

je ne vous dis pas ma réaction:D

oui c'est ce que j'ai regardé y a trop d'avis aussi

c'est ce que j'ai fais mais elle m'a lacher la

tant pis dès que j'aurai des baskets j'irai courir toue seule même si ça va être dur

elle s'est fait draguer par un jeune homme de 26 27ans elle en a 16ans

je ne vous dis pas ma réaction:D

oui c'est ce que j'ai regardé y a trop d'avis aussi

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bon courage...:D