Guest Simrane Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 tu rigole ou koi je peut les détecter a des km :D je connais tres bien de koi est capable zine tlm mais il faut pas le dire :chut: sinon en aura une immigration des ....... :mdr: pour rien :p moi je v bien hamdouliallah merci . Hahhahahahah , qu'ils emmigrent et alors , mais je le dis Zine Tlemceni Makench Menou tout va bien ihmala je suis contente pour toi Profites bien Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Hahhahahahah , qu'ils emmigrent et alors , mais je le dis Zine Tlemceni Makench Menou tout va bien ihmala je suis contente pour toi Profites bien ben non ou alors seulement les gens bien .:D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 ben non ou alors seulement les gens bien .:D :mdr::mdr: Mais bien sur que les vrais gens bien mdrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Mais bien sur que les vrais gens bien mdrrr est aussi uniquement les bogoss histoire de garde la race pur :mdr::mdr: je rigole la :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 est aussi uniquement les bogoss histoire de garde la race pur :mdr::mdr: je rigole la :D Oui Mais restons sur les bogoss de Tlemcen hein hahahah Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Oui Mais restons sur les bogoss de Tlemcen hein hahahah je doit qui a des gens qui sont grave jaloux d eux :mdr: alors simrane dans ton entourage c est les yeux bleu ou vert :D les plus nombreux Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 je doit qui a des gens qui sont grave jaloux d eux :mdr: alors simrane dans ton entourage c est les yeux bleu ou vert :D les plus nombreux Entre le bleu coté papa et vert coté mama tu vois le genre Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Entre le bleu coté papa et vert coté mama tu vois le genre moi bleu papa noisette mama .:04: moi j ai pris le cote de ma mere mes frere l autre :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Bonne nuit le monde!... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Bonne nuit le monde!... :rolleyes: bonne nuit Egomis Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 bonne est longue nuit au FA . je c que personne n aime le reveille matin ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Bonne nuit le monde!... :rolleyes: Bonne nuit Egomis Bonne nuit vymp' Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 :salam: en esperant que tt va bien pour vous tous Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Cest pas bon ce que je mange Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 .....................salut mes amis :18: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Bonjour , compo d'arabe catastrophe Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Bonjour , compo d'arabe catastrophe bonjour désoler pour toi . Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Bonjour , compo d'arabe catastrophe tu collectionnes les catastrophes ?:p en esperant que tu te ratrappe dans les autres matieres Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 bonjour désoler pour toi . :( tu collectionnes les catastrophes ?:p en esperant que tu te ratrappe dans les autres matieres j'ai fait que l'expression ecrite ( et encore ) j'ai rien compris au texte c'est fini les catastrophe , normalement les autre çava etre simple ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 :( j'ai fait que l'expression ecrite ( et encore ) j'ai rien compris au texte c'est fini les catastrophe , normalement les autre çava etre simple ^^ inchallah pourquoi tu n'es pas arabophone? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 :( un peut de volante du courage tu va réussir inchallah courage . Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Que ce n'est pas évident tout les jours. Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 inchallah pourquoi tu n'es pas arabophone? Sisi , mais bon il me tard d'avoir la double nationalité pour partir en france un peut de volante du courage tu va réussir inchallah courage . inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 :( j'ai fait que l'expression ecrite ( et encore ) j'ai rien compris au texte c'est fini les catastrophe , normalement les autre çava etre simple ^^ bonne chance pour la suite... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 bonne chance pour la suite... :rolleyes: Merci merci :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts