Guest CJ7 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 envie de dire, vivement que le temps passe... Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 Mouhahahahahahaha j'ai reussi a avoir le sujet de compo d'allemand quand fera demain Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 Mouhahahahahahaha j'ai reussi a avoir le sujet de compo d'allemand quand fera demain Douk rak f'hemt !!! :mdr: PS: je ne sais pas si t'as lu le message que je t'ai écrit sur un de tes topics qui parle de la concentration ... La réponse est là ... Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 Douk rak f'hemt !!! :mdr: PS: je ne sais pas si t'as lu le message que je t'ai écrit sur un de tes topics qui parle de la concentration ... La réponse est là ... Non j'ai pas lu Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 Mouhahahahahahaha j'ai reussi a avoir le sujet de compo d'allemand quand fera demain Aye j ai ecrit mon poeme lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 bonjour tous le monde :salam: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 Aye j ai ecrit mon poeme lol Et tu a tésté sur des gars ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 bonjour tous le monde :salam: SALUT VYMP t as pas fini ta reponse hier... ke passa ? :-) Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 Et tu a tésté sur des gars ? :D Nan t fou c perso et destine a une personne precise c bizar je regrette presk de lavoir ecri g limpression ke c une photo de moi nue Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 Nan t fou c perso et destine a une personne precise c bizar je regrette presk de lavoir ecri g limpression ke c une photo de moi nue :mdr::mdr::mdr: f'allais pas l'ecrire !!! Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 bonjour tous le monde :salam: wa3likom la meme chose Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 SALUT VYMP t as pas fini ta reponse hier... ke passa ? :-) salut CJ ca va . ouiii je c je suis désole .:confused: c bon en oublie est merci de vouloir m aide Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 :mdr::mdr::mdr: f'allais pas l'ecrire !!! Si parce que quelque part ca ma fait du bien... jarrivais pa a marreter l Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 wa3likom la meme chose :mdr::mdr: tu a marre d ecrire :D j esper que tu va bien :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 salut CJ ca va . ouiii je c je suis désole .:confused: c bon en oublie est merci de vouloir m aide Tu as besoin d'aide ? la verite hein lol Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 Si parce que quelque part ca ma fait du bien... jarrivais pa a marreter l :33::33: tu est compliqué . . . :D Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 :33::33: tu est compliqué . . . :D Oui je sais mais j y peux rien :'( Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 Oui je sais mais j y peux rien :'( tkt moi aussi je suis comme toi et je suis fière Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 Tu as besoin d'aide ? la verite hein lol ce que me reproche beaucoup de gens c que j arrive jamais a parlait . defois tu a marre meme de toi meme :confused: un caractère de merde . Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 ce que me reproche beaucoup de gens c que j arrive jamais a parlait . defois tu a marre meme de toi meme :confused: un caractère de merde . Comment ca ? continues stp ca minteresse ce ke tu di Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 :mdr::mdr: tu a marre d ecrire :D j esper que tu va bien :cool: :mdr: Je veut bien merci apart les compos qui me font chier :giljotiini: et toi çava ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 Comment ca ? continues stp ca minteresse ce ke tu di je suis désole CJ mais si je continue je v parle de moi est la j ai pas envie .:confused: je sent en toi un caractère qui te fatigue . a ce que j ai raison ou tord . Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 :mdr: Je veut bien merci apart les compos qui me font chier :giljotiini: et toi çava ? hamdouliallah . Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 Aller je vous laisse j'ai compos d'anglais et maths Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 je suis désole CJ mais si je continue je v parle de moi est la j ai pas envie .:confused: je sent en toi un caractère qui te fatigue . a ce que j ai raison ou tord . on en reparlera en mp si tu veux bien... je comprends pas très bien et j'ai pas envie de t'embêter avec mes questions vu que t'as pas envie là... :D ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts