Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Guest Vympel
on en reparlera en mp si tu veux bien... je comprends pas très bien et j'ai pas envie de t'embêter avec mes questions vu que t'as pas envie là... :D

;)

non CJ c est pas une question MP .

c que j arriverais jamais a parlait des chose même avec mes amis que je connais depuis des année .:confused:

aller en oublie merci CJ .:)

non CJ c est pas une question MP .

c que j arriverais jamais a parlait des chose même avec mes amis que je connais depuis des année .:confused:

aller en oublie merci CJ .:)

tu veux dire que tu as du mal à te confier à tes amis les plus proches ? C'est ça ?

besoin d'un nouveau souffle.

le tien est usé ? :D

désolée pour mon humour pourri mais je suis fatiguée et quand je suis fatiguée je deviens catastrophe... :confused:

Guest Moldu
le tien est usé ? :D

désolée pour mon humour pourri mais je suis fatiguée et quand je suis fatiguée je deviens catastrophe... :confused:

Oui en quelque sorte, surtout d'un nouveau départ.

ça va toi?

Oui en quelque sorte, surtout d'un nouveau départ.

ça va toi?

c'est fou mais vous avez tous l'air un peu "déprimés" ici en ce moment... :confused:

je pourrais aller mieux mais ça va, merci... du coup j'ose pas te demander comment tu vas ?:confused:

Guest Moldu
c'est fou mais vous avez tous l'air un peu "déprimés" ici en ce moment... :confused:

je pourrais aller mieux mais ça va, merci... du coup j'ose pas te demander comment tu vas ?:confused:

Je n'ai pas de quoi me plaindre non plus, mais je ne peux m'empêcher.:04:

Enfin ce n'est pas vraiment de la déprime, mais de l'insatisfaction.

Je n'ai pas de quoi me plaindre non plus, mais je ne peux m'empêcher.:04:

Enfin ce n'est pas vraiment de la déprime, mais de l'insatisfaction.

insatisfaction due à quoi ?

se plaindre ça fait partie de la nature humaine lol

Guest Moldu
insatisfaction due à quoi ?

se plaindre ça fait partie de la nature humaine lol

En parle surtout de nature chez pour excuser nos conneries.

à beaucoup de chose, dernièrement je commence à ressentir l'envie de me stabilisé, je deviens responsable je crois, ça fait peur.

En parle surtout de nature chez pour excuser nos conneries.

à beaucoup de chose, dernièrement je commence à ressentir l'envie de me stabilisé, je deviens responsable je crois, ça fait peur.

s'accabler de nos torts ce n'est pas forcément salutaire non plus... parfois, ça aide de se décharger un peu de ses propres démons en invoquant la nature humaine comme pour dire "c'est la faute à personne" :D ça ne veux pas dire fuir mais tout simplement se préserver pour espérer un avenir meilleur...

pour le reste, que te dire... sinon qu'on finit inéluctablement par grandir un jour ou l'autre... :05: et puis tu sais ce qu'on dit, la peur n'évite pas le danger et on n'échappe pas à ce que le temps nous réserve... le mieux à faire c'est de voir les choses de manière positive en acceptant de tourner la page d'un chapitre qui se termine pour en débuter un nouveau en espérant qu'il soit aussi réussi que prometteur... :)

Guest Moldu
s'accabler de nos torts ce n'est pas forcément salutaire non plus... parfois, ça aide de se décharger un peu de ses propres démons en invoquant la nature humaine comme pour dire "c'est la faute à personne" :D ça ne veux pas dire fuir mais tout simplement se préserver pour espérer un avenir meilleur...

pour le reste, que te dire... sinon qu'on finit inéluctablement par grandir un jour ou l'autre... :05: et puis tu sais ce qu'on dit, la peur n'évite pas le danger et on n'échappe pas à ce que le temps nous réserve... le mieux à faire c'est de voir les choses de manière positive en acceptant de tourner la page d'un chapitre qui se termine pour en débuter un nouveau en espérant qu'il soit aussi réussi que prometteur... :)

Et toi, tu arrives à fermer le chapitre à passer à autre chose?

Et toi, tu arrives à fermer le chapitre à passer à autre chose?

oui, parfois avec grande difficulté et parfois non, ça prend plus ou moins de temps mais je finis par y arriver en règle générale..

Guest Moldu
oui, parfois avec grande difficulté et parfois non, ça prend plus ou moins de temps mais je finis par y arriver en règle générale..

la discutions devient dramatique.

tu as mangée quoi aujourd'hui?

la discutions devient dramatique.

tu as mangée quoi aujourd'hui?

dramatique ? pourquoi ?

ben j'ai mangé une focacia et un doonut en dessert... :confused:

j'arrête pas de manger en ce moment... je crois que c'est ma façon à moi de me saouler version nourriture solide... :crazy:

je suis sur les nerfs, crevée et j'éprouve un besoin indescriptible de manger... je frôle la boulimie... j'aimerais faire un bond de plusieurs semaines en avant... :)

Guest Moldu
dramatique ? pourquoi ?

ben j'ai mangé une focacia et un doonut en dessert... :confused:

j'arrête pas de manger en ce moment... je crois que c'est ma façon à moi de me saouler version nourriture solide... :crazy:

je suis sur les nerfs, crevée et j'éprouve un besoin indescriptible de manger... je frôle la boulimie... j'aimerais faire un bond de plusieurs semaines en avant... :)

J'en sais rien j'aime pas trop m'épancher comme ça en directe lol.

Moi une chorba, elle était d'une saveur que j'ai encore les papilles qui en frisonne.

J'en sais rien j'aime pas trop m'épancher comme ça en directe lol.

Moi une chorba, elle était d'une saveur que j'ai encore les papilles qui en frisonne.

haaaaaaaaan me donnes pas envie, j'adore ça la chorba lol

oui tu as raison c'est pas forcément bon de s'épancher ainsi sur le forum... nous allons donc éviter :D

Guest Moldu
haaaaaaaaan me donnes pas envie, j'adore ça la chorba lol

oui tu as raison c'est pas forcément bon de s'épancher ainsi sur le forum... nous allons donc éviter :D

Une trace écrite ce n'est jamais bien :mdr:

donuts a la vanille ?