Guest CJ7 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 Aller je vous laisse j'ai compos d'anglais et maths bonne chance... Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 bonne chance... Merci :D !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 on en reparlera en mp si tu veux bien... je comprends pas très bien et j'ai pas envie de t'embêter avec mes questions vu que t'as pas envie là... :D ;) non CJ c est pas une question MP . c que j arriverais jamais a parlait des chose même avec mes amis que je connais depuis des année .:confused: aller en oublie merci CJ . Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 non CJ c est pas une question MP . c que j arriverais jamais a parlait des chose même avec mes amis que je connais depuis des année .:confused: aller en oublie merci CJ . tu veux dire que tu as du mal à te confier à tes amis les plus proches ? C'est ça ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 besoin d'un nouveau souffle. Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 besoin d'un nouveau souffle. le tien est usé ? :D désolée pour mon humour pourri mais je suis fatiguée et quand je suis fatiguée je deviens catastrophe... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 le tien est usé ? :D désolée pour mon humour pourri mais je suis fatiguée et quand je suis fatiguée je deviens catastrophe... :confused: Oui en quelque sorte, surtout d'un nouveau départ. ça va toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 Oui en quelque sorte, surtout d'un nouveau départ. ça va toi? c'est fou mais vous avez tous l'air un peu "déprimés" ici en ce moment... :confused: je pourrais aller mieux mais ça va, merci... du coup j'ose pas te demander comment tu vas ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 c'est fou mais vous avez tous l'air un peu "déprimés" ici en ce moment... :confused: je pourrais aller mieux mais ça va, merci... du coup j'ose pas te demander comment tu vas ?:confused: Je n'ai pas de quoi me plaindre non plus, mais je ne peux m'empêcher.:04: Enfin ce n'est pas vraiment de la déprime, mais de l'insatisfaction. Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 Je n'ai pas de quoi me plaindre non plus, mais je ne peux m'empêcher.:04: Enfin ce n'est pas vraiment de la déprime, mais de l'insatisfaction. insatisfaction due à quoi ? se plaindre ça fait partie de la nature humaine lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 insatisfaction due à quoi ? se plaindre ça fait partie de la nature humaine lol En parle surtout de nature chez pour excuser nos conneries. à beaucoup de chose, dernièrement je commence à ressentir l'envie de me stabilisé, je deviens responsable je crois, ça fait peur. Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 En parle surtout de nature chez pour excuser nos conneries. à beaucoup de chose, dernièrement je commence à ressentir l'envie de me stabilisé, je deviens responsable je crois, ça fait peur. s'accabler de nos torts ce n'est pas forcément salutaire non plus... parfois, ça aide de se décharger un peu de ses propres démons en invoquant la nature humaine comme pour dire "c'est la faute à personne" :D ça ne veux pas dire fuir mais tout simplement se préserver pour espérer un avenir meilleur... pour le reste, que te dire... sinon qu'on finit inéluctablement par grandir un jour ou l'autre... :05: et puis tu sais ce qu'on dit, la peur n'évite pas le danger et on n'échappe pas à ce que le temps nous réserve... le mieux à faire c'est de voir les choses de manière positive en acceptant de tourner la page d'un chapitre qui se termine pour en débuter un nouveau en espérant qu'il soit aussi réussi que prometteur... Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 s'accabler de nos torts ce n'est pas forcément salutaire non plus... parfois, ça aide de se décharger un peu de ses propres démons en invoquant la nature humaine comme pour dire "c'est la faute à personne" :D ça ne veux pas dire fuir mais tout simplement se préserver pour espérer un avenir meilleur... pour le reste, que te dire... sinon qu'on finit inéluctablement par grandir un jour ou l'autre... :05: et puis tu sais ce qu'on dit, la peur n'évite pas le danger et on n'échappe pas à ce que le temps nous réserve... le mieux à faire c'est de voir les choses de manière positive en acceptant de tourner la page d'un chapitre qui se termine pour en débuter un nouveau en espérant qu'il soit aussi réussi que prometteur... Et toi, tu arrives à fermer le chapitre à passer à autre chose? Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 Et toi, tu arrives à fermer le chapitre à passer à autre chose? oui, parfois avec grande difficulté et parfois non, ça prend plus ou moins de temps mais je finis par y arriver en règle générale.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 oui, parfois avec grande difficulté et parfois non, ça prend plus ou moins de temps mais je finis par y arriver en règle générale.. la discutions devient dramatique. tu as mangée quoi aujourd'hui? Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 la discutions devient dramatique. tu as mangée quoi aujourd'hui? dramatique ? pourquoi ? ben j'ai mangé une focacia et un doonut en dessert... :confused: j'arrête pas de manger en ce moment... je crois que c'est ma façon à moi de me saouler version nourriture solide... :crazy: je suis sur les nerfs, crevée et j'éprouve un besoin indescriptible de manger... je frôle la boulimie... j'aimerais faire un bond de plusieurs semaines en avant... Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 dramatique ? pourquoi ? ben j'ai mangé une focacia et un doonut en dessert... :confused: j'arrête pas de manger en ce moment... je crois que c'est ma façon à moi de me saouler version nourriture solide... :crazy: je suis sur les nerfs, crevée et j'éprouve un besoin indescriptible de manger... je frôle la boulimie... j'aimerais faire un bond de plusieurs semaines en avant... J'en sais rien j'aime pas trop m'épancher comme ça en directe lol. Moi une chorba, elle était d'une saveur que j'ai encore les papilles qui en frisonne. Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 J'en sais rien j'aime pas trop m'épancher comme ça en directe lol. Moi une chorba, elle était d'une saveur que j'ai encore les papilles qui en frisonne. haaaaaaaaan me donnes pas envie, j'adore ça la chorba lol oui tu as raison c'est pas forcément bon de s'épancher ainsi sur le forum... nous allons donc éviter :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 haaaaaaaaan me donnes pas envie, j'adore ça la chorba lol oui tu as raison c'est pas forcément bon de s'épancher ainsi sur le forum... nous allons donc éviter :D Une trace écrite ce n'est jamais bien :mdr: donuts a la vanille ? Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 Une trace écrite ce n'est jamais bien :mdr: donuts a la vanille ? quand on n'a rien à cacher, on s'en fiche... :D non au chocolat... :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 quand on n'a rien à cacher, on s'en fiche... :D non au chocolat... :wavetowel: C'est pas mon cas, j'ai un tas trucs à cacher. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 C'est pas mon cas, j'ai un tas trucs à cacher. :D mdrrrrrrrrrrrrr ah oui comme quoi ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 mdrrrrrrrrrrrrr ah oui comme quoi ? :D Comme le fait, que je cache des choses. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 beaucoup de gros mots :D ...........................................................................:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 beaucoup de gros mots :D ...........................................................................:eek: :eek: ettaqi l'Allah :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts