Guest Vympel Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 :eek: ettaqi l'Allah :o salut ani 7 je suis pas bien je dis n importe quoi .:crazy: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 salut ani 7 je suis pas bien je dis n importe quoi .:crazy: :D Salut vymp', Qu'est ce qu'il a mon frérot ? :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 Salut vymp', Qu'est ce qu'il a mon frérot ? :o t inquiet je v faire un tour maintenant l air frais va me faire du bien vide ma tète . passe une bonne apres midi ani7 est tous le membre aussi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 t inquiet je v faire un tour maintenant l air frais va me faire du bien vide ma tète . passe une bonne apres midi ani7 est tous le membre aussi ;) inchaAllah khir..:40: merci, à toi aussi mon grand Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 poubelle...... problème réglé... lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 envie de dire, comment je fais mnt avec mon poème... :wacko: à tous les coups il va penser que je suis relou... mais je ne le suis pas en vrai, promis... :confused: C'est dur croire, je peux le lire? Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 C'est dur croire, je peux le lire? mince tu as quoté avant que j'efface.. lol si tu veux mais tu ne te moques pas de moi... je pourrai jamais lui donner à lui de toute façon alors faisons comme si c'était un écrit sans importance que j'ai écrit pour personne laisse moi le temps de le taper, je l'ai écrit en brouillon à la main... Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 mince tu as quoté avant que j'efface.. lol si tu veux mais tu ne te moques pas de moi... je pourrai jamais lui donner à lui de toute façon alors faisons comme si c'était un écrit sans importance que j'ai écrit pour personne laisse moi le temps de le taper, je l'ai écrit en brouillon à la main... ça roule, j'attends alors. Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 Quand tu revise après tu ne fait rien en compo de maths Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 Quand tu revise après tu ne fait rien en compo de maths comment ça ? Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 comment ça ? J'ai réviser comme un chien , et hop je commence la compo et la rien rien rien , heureusement que tout la classe été comme moi Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 J'ai réviser comme un chien , et hop je commence la compo et la rien rien rien , heureusement que tout la classe été comme moi tu veux dire que tu ne te rappelais de rien ? Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 t'as pas de mp Dz ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 tu veux dire que tu ne te rappelais de rien ? Il est ou le truc que j'attends tu as changée d'avis? Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 tu veux dire que tu ne te rappelais de rien ? Non je veut dire que je me rappelle de tout , mais je comprenais rien . . . Olalala heuresement que je me suis rattrapé en anglais Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 Il est ou le truc que j'attends tu as changée d'avis? nan c'est pas ça mais j'ai du mal, c'est pour lui, je voudrais qu'il puisse le lire mais j'ose pas... Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 t'as pas de mp Dz ? heu il faut l'activer ? Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 Non je veut dire que je me rappelle de tout , mais je comprenais rien . . . Olalala heuresement que je me suis rattrapé en anglais au secours... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 nan c'est pas ça mais j'ai du mal, c'est pour lui, je voudrais qu'il puisse le lire mais j'ose pas... Je sais mais moi je peux, et en faite je suis un peu curieux de le lire. Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 au secours... :confused: c'est ce que j'ai dit pendant le cour Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 heu il faut l'activer ? ah ça fait peut être pas un mois que t'es là... ça doit être ça... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 c'est ce que j'ai dit pendant le cour lol, et ça a marché ? :D Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 lol, et ça a marché ? :D un peut j'ai eu quelque idée , et aussi quelque feuille :D Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 Je sais mais moi je peux, et en faite je suis un peu curieux de le lire. mais toi non plus tu n'as pas de mp... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 ah ça fait peut être pas un mois que t'es là... ça doit être ça... :confused: oui envoi moi un mail si tu veut me dire quelque chose :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts