Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Guest angry angel

j'ai envie de dire on gagner we are the best :love::love:

one life one love one club chelsea :crazy:

yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Guest palestine libre!

Tssss...........

Guest Vympel

felicitation kho aller il faut faire la fete :mdr:

bonsoir a tous le monde de passage :D

Guest Mirlou

Une demoiselle se trouvait dans la salle d'embarquement d'un aéroport pour prendre son avion.

Après une annonce d'un retard de son vol, elle a décidé de s'acheter un petit livre pour passer un peut le temps et une boite de biscuits à grignoter ..

Elle s'est posé sur un banc et a commencé à lire son livre..

Un homme assis à côté d'elle faisait la même chose pratiquement..

Elle prend une part de biscuit de la boite sur le banc .. et continue à lire..

L'homme met sa main dans le même paquet et prend lui aussi une part..

Étonnée du comportement cet homme, elle se dit au fond d'elle qu'il aurait dû

demandé avant au moins , elle reprend encore une part de biscuit..

Une minute plutard l'homme refait la même chose..et continue à lire..

La demoiselle devient furieuse , étonnée du manque d'élégance même d'éducation de cet homme..

Elle prends encore une part de biscuit avec un geste et comportement visiblement gêné..

L'homme ne semblait pas être trop gêné par ces gestes et encore .. il prend une autre part..

A chaque fois elle prend une part , cet étrange homme en manque de goût - selon elle - faisait la même chose..

A la fin , il ne restait qu'un seule part, curieuse du comportement de cet homme peut élégant selon elle , elle n'a pas pris la part, et attendait voir ce que cet homme allait faire..

Il a prit la part, il l'a partagé en deux , a laissé une moitié dans la boite et mangé l'autre..rigolo non??

La femme était tellement choquée et avait un sentiment de mépris envers les gestes de ce monsieur qui manquait de goût et de bonne manière..selon elle...

Elle s'est retenue et montée finalement dans son avion avec amertume et roncoeur envers cet homme ..

Elle a pris sa place et ouvert son sac pour prendre ces lunette..et elle s'est surprise d'avoir une boite de biscuit fermée dans son sac ... c'était la sienne.

L'homme généreux a partagé avec elle sa boite à lui sans rien lui demander , resté galant jusqu'à la dernière part de biscuit.. la demoiselle a senti une honte d'elle juste pour ce qu'elle a eu comme sentiment et jugement envers lui, lui qui n'a pas fait la même chose avec ces gestes, elle voulait si le temps refaisait play back pour avoir le même sentiment noble que cet homme avait mais hélas..

Ceci dit:

On ne peut pas reprendre un mot une fois prononcé

On ne peut pas reprendre une chance une fois on l'a raté

On ne peut pas reprendre le temps une fois passé

Ne jamais faire de pré jugement sur les actes et les personnes ...

Une demoiselle se trouvait dans la salle d'embarquement d'un aéroport pour prendre son avion.

Après une annonce d'un retard de son vol, elle a décidé de s'acheter un petit livre pour passer un peut le temps et une boite de biscuits à grignoter ..

Elle s'est posé sur un banc et a commencé à lire son livre..

Un homme assis à côté d'elle faisait la même chose pratiquement..

Elle prend une part de biscuit de la boite sur le banc .. et continue à lire..

L'homme met sa main dans le même paquet et prend lui aussi une part..

Étonnée du comportement cet homme, elle se dit au fond d'elle qu'il aurait dû

demandé avant au moins , elle reprend encore une part de biscuit..

Une minute plutard l'homme refait la même chose..et continue à lire..

La demoiselle devient furieuse , étonnée du manque d'élégance même d'éducation de cet homme..

Elle prends encore une part de biscuit avec un geste et comportement visiblement gêné..

L'homme ne semblait pas être trop gêné par ces gestes et encore .. il prend une autre part..

A chaque fois elle prend une part , cet étrange homme en manque de goût - selon elle - faisait la même chose..

A la fin , il ne restait qu'un seule part, curieuse du comportement de cet homme peut élégant selon elle , elle n'a pas pris la part, et attendait voir ce que cet homme allait faire..

Il a prit la part, il l'a partagé en deux , a laissé une moitié dans la boite et mangé l'autre..rigolo non??

La femme était tellement choquée et avait un sentiment de mépris envers les gestes de ce monsieur qui manquait de goût et de bonne manière..selon elle...

Elle s'est retenue et montée finalement dans son avion avec amertume et roncoeur envers cet homme ..

Elle a pris sa place et ouvert son sac pour prendre ces lunette..et elle s'est surprise d'avoir une boite de biscuit fermée dans son sac ... c'était la sienne.

L'homme généreux a partagé avec elle sa boite à lui sans rien lui demander , resté galant jusqu'à la dernière part de biscuit.. la demoiselle a senti une honte d'elle juste pour ce qu'elle a eu comme sentiment et jugement envers lui, lui qui n'a pas fait la même chose avec ces gestes, elle voulait si le temps refaisait play back pour avoir le même sentiment noble que cet homme avait mais hélas..

Ceci dit:

On ne peut pas reprendre un mot une fois prononcé

On ne peut pas reprendre une chance une fois on l'a raté

On ne peut pas reprendre le temps une fois passé

Ne jamais faire de pré jugement sur les actes et les personnes ...

merci sublime j'avais déjà Lu cette histoire

Moi je rajouterai aussi qu'elle aurait dût se mettre au régime elle aurait gagné une conscience:D

Guest Vympel
merci sublime j'avais déjà Lu cette histoire

Moi je rajouterai aussi qu'elle aurait dût se mettre au régime elle aurait gagné une conscience:D

bonsoir nedro :D

Guest Vympel
Bonsoir prince comment tu vas ?

Tu ne dors pas :rolleyes:

pas encore et toi pourkoi tu dors pas tu monte la garde ou koi :mdr:

en faite nedro j ai envie de changer de pseudo pense tu que prince c cool ou trop frimeur :D

pas encore et toi pourkoi tu dors pas tu monte la garde ou koi :mdr:

en faite nedro j ai envie de changer de pseudo pense tu que prince c cool ou trop frimeur :D

je suis venu fouiner avant d aller dodo:D

Prince frimeur:confused: attend on a droit à une sublime alors pourquoi pas un prince:D

Guest Vympel
je suis venu fouiner avant d aller dodo:D

Prince frimeur:confused: attend on a droit à une sublime alors pourquoi pas un prince:D

ouiii vympel ca me branche plus en plus quelqun a trouve mon pseudo ,j ai pas envie qui vient m emmerde ici :D

Guest Vympel
Ah oui le monde est petit mais s il te lis il saura que tu l as changer :D

mais il est pas encore ici c dans un autre endrois par ce que je utilise ce pseudo :confused:

je v encore pense mais je croit que je v le changer :rolleyes:

mais il est pas encore ici c dans un autre endrois par ce que je utilise ce pseudo :confused:

je v encore pense mais je croit que je v le changer :rolleyes:

Ah tu es dans un autre monde:rolleyes:

Ben si tu veux rester discret c'est toi qui voit

Bou j y go bonne nuit prince

Guest Vympel
Ah tu es dans un autre monde:rolleyes:

Ben si tu veux rester discret c'est toi qui voit

Bou j y go bonne nuit prince

:mdr:

ouii en ira faire un tour a c jour :D

merci encore a toi Nedro est bonne nuit :)