Guest Lady Melody Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 besoin de soleil :p Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 bon chelsea a gagné mais grace a drogba Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 bon chelsea a gagné mais grace a drogba Beurk DE-GOU-TEE...Je voulais que Bayern gagne!!! Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 oui bon moi aussi mais drogba meritait depuis la demi Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 j'ai envie de dire on gagner we are the best :love::love: one life one love one club chelsea :crazy: yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 j'ai envie de dire on gagner we are the best :love::love: one life one love one club chelsea :crazy: yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Tssss........... Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 envie de dire .. je t'aime Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 j'ai envie de dire on gagner we are the best :love::love: one life one love one club chelsea :crazy: yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh felicitation kho aller il faut faire la fete :mdr: bonsoir a tous le monde de passage :D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 bonne nuit tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 Une demoiselle se trouvait dans la salle d'embarquement d'un aéroport pour prendre son avion. Après une annonce d'un retard de son vol, elle a décidé de s'acheter un petit livre pour passer un peut le temps et une boite de biscuits à grignoter .. Elle s'est posé sur un banc et a commencé à lire son livre.. Un homme assis à côté d'elle faisait la même chose pratiquement.. Elle prend une part de biscuit de la boite sur le banc .. et continue à lire.. L'homme met sa main dans le même paquet et prend lui aussi une part.. Étonnée du comportement cet homme, elle se dit au fond d'elle qu'il aurait dû demandé avant au moins , elle reprend encore une part de biscuit.. Une minute plutard l'homme refait la même chose..et continue à lire.. La demoiselle devient furieuse , étonnée du manque d'élégance même d'éducation de cet homme.. Elle prends encore une part de biscuit avec un geste et comportement visiblement gêné.. L'homme ne semblait pas être trop gêné par ces gestes et encore .. il prend une autre part.. A chaque fois elle prend une part , cet étrange homme en manque de goût - selon elle - faisait la même chose.. A la fin , il ne restait qu'un seule part, curieuse du comportement de cet homme peut élégant selon elle , elle n'a pas pris la part, et attendait voir ce que cet homme allait faire.. Il a prit la part, il l'a partagé en deux , a laissé une moitié dans la boite et mangé l'autre..rigolo non?? La femme était tellement choquée et avait un sentiment de mépris envers les gestes de ce monsieur qui manquait de goût et de bonne manière..selon elle... Elle s'est retenue et montée finalement dans son avion avec amertume et roncoeur envers cet homme .. Elle a pris sa place et ouvert son sac pour prendre ces lunette..et elle s'est surprise d'avoir une boite de biscuit fermée dans son sac ... c'était la sienne. L'homme généreux a partagé avec elle sa boite à lui sans rien lui demander , resté galant jusqu'à la dernière part de biscuit.. la demoiselle a senti une honte d'elle juste pour ce qu'elle a eu comme sentiment et jugement envers lui, lui qui n'a pas fait la même chose avec ces gestes, elle voulait si le temps refaisait play back pour avoir le même sentiment noble que cet homme avait mais hélas.. Ceci dit: On ne peut pas reprendre un mot une fois prononcé On ne peut pas reprendre une chance une fois on l'a raté On ne peut pas reprendre le temps une fois passé Ne jamais faire de pré jugement sur les actes et les personnes ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 j'ai mal au ventre Ps: sublime ça doit etre intéressant, mais j'ai pas la force de lire bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 felicitation kho aller il faut faire la fete :mdr: bonsoir a tous le monde de passage :D merci kho baraka laho fik :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 Une demoiselle se trouvait dans la salle d'embarquement d'un aéroport pour prendre son avion. Après une annonce d'un retard de son vol, elle a décidé de s'acheter un petit livre pour passer un peut le temps et une boite de biscuits à grignoter .. Elle s'est posé sur un banc et a commencé à lire son livre.. Un homme assis à côté d'elle faisait la même chose pratiquement.. Elle prend une part de biscuit de la boite sur le banc .. et continue à lire.. L'homme met sa main dans le même paquet et prend lui aussi une part.. Étonnée du comportement cet homme, elle se dit au fond d'elle qu'il aurait dû demandé avant au moins , elle reprend encore une part de biscuit.. Une minute plutard l'homme refait la même chose..et continue à lire.. La demoiselle devient furieuse , étonnée du manque d'élégance même d'éducation de cet homme.. Elle prends encore une part de biscuit avec un geste et comportement visiblement gêné.. L'homme ne semblait pas être trop gêné par ces gestes et encore .. il prend une autre part.. A chaque fois elle prend une part , cet étrange homme en manque de goût - selon elle - faisait la même chose.. A la fin , il ne restait qu'un seule part, curieuse du comportement de cet homme peut élégant selon elle , elle n'a pas pris la part, et attendait voir ce que cet homme allait faire.. Il a prit la part, il l'a partagé en deux , a laissé une moitié dans la boite et mangé l'autre..rigolo non?? La femme était tellement choquée et avait un sentiment de mépris envers les gestes de ce monsieur qui manquait de goût et de bonne manière..selon elle... Elle s'est retenue et montée finalement dans son avion avec amertume et roncoeur envers cet homme .. Elle a pris sa place et ouvert son sac pour prendre ces lunette..et elle s'est surprise d'avoir une boite de biscuit fermée dans son sac ... c'était la sienne. L'homme généreux a partagé avec elle sa boite à lui sans rien lui demander , resté galant jusqu'à la dernière part de biscuit.. la demoiselle a senti une honte d'elle juste pour ce qu'elle a eu comme sentiment et jugement envers lui, lui qui n'a pas fait la même chose avec ces gestes, elle voulait si le temps refaisait play back pour avoir le même sentiment noble que cet homme avait mais hélas.. Ceci dit: On ne peut pas reprendre un mot une fois prononcé On ne peut pas reprendre une chance une fois on l'a raté On ne peut pas reprendre le temps une fois passé Ne jamais faire de pré jugement sur les actes et les personnes ... merci sublime j'avais déjà Lu cette histoire Moi je rajouterai aussi qu'elle aurait dût se mettre au régime elle aurait gagné une conscience:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 merci sublime j'avais déjà Lu cette histoire Moi je rajouterai aussi qu'elle aurait dût se mettre au régime elle aurait gagné une conscience:D bonsoir nedro :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 bonsoir nedro :D Bonsoir prince comment tu vas ? Tu ne dors pas :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 Bonsoir prince comment tu vas ? Tu ne dors pas :rolleyes: pas encore et toi pourkoi tu dors pas tu monte la garde ou koi :mdr: en faite nedro j ai envie de changer de pseudo pense tu que prince c cool ou trop frimeur :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 pas encore et toi pourkoi tu dors pas tu monte la garde ou koi :mdr: en faite nedro j ai envie de changer de pseudo pense tu que prince c cool ou trop frimeur :D je suis venu fouiner avant d aller dodo:D Prince frimeur:confused: attend on a droit à une sublime alors pourquoi pas un prince:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 je suis venu fouiner avant d aller dodo:D Prince frimeur:confused: attend on a droit à une sublime alors pourquoi pas un prince:D ouiii vympel ca me branche plus en plus quelqun a trouve mon pseudo ,j ai pas envie qui vient m emmerde ici :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 ouiii vympel ca me branche plus en plus quelqun a trouve mon pseudo ,j ai pas envie qui vient m emmerde ici :D Ah oui le monde est petit mais s il te lis il saura que tu l as changer :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 Ah oui le monde est petit mais s il te lis il saura que tu l as changer :D mais il est pas encore ici c dans un autre endrois par ce que je utilise ce pseudo :confused: je v encore pense mais je croit que je v le changer :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 mais il est pas encore ici c dans un autre endrois par ce que je utilise ce pseudo :confused: je v encore pense mais je croit que je v le changer :rolleyes: Ah tu es dans un autre monde:rolleyes: Ben si tu veux rester discret c'est toi qui voit Bou j y go bonne nuit prince Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 Ah tu es dans un autre monde:rolleyes: Ben si tu veux rester discret c'est toi qui voit Bou j y go bonne nuit prince :mdr: ouii en ira faire un tour a c jour :D merci encore a toi Nedro est bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 bonjour tous le monde :salam: :D Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 Bonjour tout le monde Citer Link to post Share on other sites
panda418 10 Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 bonjour tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts