Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

:crazy::crazy:je prierais encore pour cet Oiseau mdrrr

nan mais je te jure ça me ronge un peu ça... je les revois en train de s'amuser puis hop... :(

que dieu me pardonne... c'est une vie et c'est pas parce qu'il ne parle pas et que la loi ne le punit pas que "c'est rien"...

Guest salamalgerie
mais j'ai entièrement confiance en Lui.. la question ne se pose même pas dans mon esprit mais "la peur" est humaine disons... et surtout irrationnelle...

et oui la peur est vraiment irrationnelle on a peur de tout et de rien:confused:

et oui la peur est vraiment irrationnelle on a peur de tout et de rien:confused:

bizarrement, souvent, ce qui devrais me faire peur ne m'interpelle pas plus que ça et ce qui en principe ne devrait pas me faire peur me tétanise à certains moments...:confused:

Guest salamalgerie
c'est exactement ce que je ressens en fait :( mais bon on a besoin aussi de se rappeller que la vie c'est des hauts et des bas et aprs la pluie toujours revient le beau temps inchALLAH :)

amine ma sœur

penser à tout ce qu'on a fait et qu'on se dit qu'on a pas du faire tout ce qu'on a pas fait et qu'on se dit qu'on est passé à coté de quelque chose:confused: c'est horrible ce sentiment

amine ma sœur

penser à tout ce qu'on a fait et qu'on se dit qu'on a pas du faire tout ce qu'on a pas fait et qu'on se dit qu'on est passé à coté de quelque chose:confused: c'est horrible ce sentiment

tu sais que j'ai lu quatre fois la phrase avant de comprendre ? :D

je suis fatiguée, je vais me coucher, bonne nuit à toi salamalgeria et bonne nuit tout le monde... je vais avoir besoin de mes forces pour combattre les éventuels démons de la sorcière :p :D

je suis fatiguée, je vais me coucher, bonne nuit à toi salamalgeria et bonne nuit tout le monde... je vais avoir besoin de mes forces pour combattre les éventuels démons de la sorcière :p :D

bonne et douce nuit CJ7

HIIII ne pense pas trop , ce n'est que du passé... regarde toujours devant toi ceci dit: ton present est là :p

Guest salamalgerie

je suis fatiguée, je vais me coucher, bonne nuit à toi salamalgeria et bonne nuit tout le monde... je vais avoir besoin de mes forces pour combattre les éventuels démons de la sorcière

:mdr:

en relisant je là trouve :crazy: cette phrase:confused:

bonne nuit:o

Guest Vympel
Comment oublié le passé ? avec tous les souvenirs qui trainent dans notre têtes .....

envie de le dire et pi ci tout

moi je peut :04:

j ai meme oublier ce que j ai mange il a 1h :mdr:

bonsoir simrane comment va tu :)

Guest Simrane
moi je peut :04:

j ai meme oublier ce que j ai mange il 1h :mdr:

bonsoir simrane comment va tu :)

Ah non si tu reflichis un peu surement tu vas te souvenir ce que tu as mangé y'a une heure ...lolll le passé sera gravé :) c'est normal

Moi je vais hyper bien apres un weekend passé qlq part ..... el hamdoulleh et toi ? et TewfikHouari et le sage comment vont ?

Guest Vympel
Ah non si tu reflichis un peu surement tu vas te souvenir ce que tu as mangé y'a une heure ...lolll le passé sera gravé :) c'est normal

Moi je vais hyper bien apres un weekend passé qlq part ..... el hamdoulleh et toi ? et TewfikHouari et le sage comment vont ?

moi je v bien hamdouliallah le sage aussi je les croise avant mais toufik je les pas encore parle .

je me souviens que de belle chose :D. les mauvaise chose a la poubelle .:mad: