Water White 10 Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 Le passé est á avoir....pas á vivre. C´est en pensant trop au passé qu´on finit par oublier de vivre le présent.... oui, quand on pense trop au passé des choses on gâche notre présent à ta santé au present Nimos :drunk: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 :crazy::crazy:je prierais encore pour cet Oiseau mdrrr nan mais je te jure ça me ronge un peu ça... je les revois en train de s'amuser puis hop... que dieu me pardonne... c'est une vie et c'est pas parce qu'il ne parle pas et que la loi ne le punit pas que "c'est rien"... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 bonsoir tous le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 mais j'ai entièrement confiance en Lui.. la question ne se pose même pas dans mon esprit mais "la peur" est humaine disons... et surtout irrationnelle... et oui la peur est vraiment irrationnelle on a peur de tout et de rien:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 El hamdoulillah alors... hamdoulilah:) Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 et oui la peur est vraiment irrationnelle on a peur de tout et de rien:confused: bizarrement, souvent, ce qui devrais me faire peur ne m'interpelle pas plus que ça et ce qui en principe ne devrait pas me faire peur me tétanise à certains moments...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 c'est exactement ce que je ressens en fait mais bon on a besoin aussi de se rappeller que la vie c'est des hauts et des bas et aprs la pluie toujours revient le beau temps inchALLAH amine ma sœur penser à tout ce qu'on a fait et qu'on se dit qu'on a pas du faire tout ce qu'on a pas fait et qu'on se dit qu'on est passé à coté de quelque chose:confused: c'est horrible ce sentiment Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 amine ma sœur penser à tout ce qu'on a fait et qu'on se dit qu'on a pas du faire tout ce qu'on a pas fait et qu'on se dit qu'on est passé à coté de quelque chose:confused: c'est horrible ce sentiment tu sais que j'ai lu quatre fois la phrase avant de comprendre ? :D je suis fatiguée, je vais me coucher, bonne nuit à toi salamalgeria et bonne nuit tout le monde... je vais avoir besoin de mes forces pour combattre les éventuels démons de la sorcière :p :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 tu sais que j'ai lu quatre fois la phrase avant de comprendre ? :D je suis fatiguée, je vais me coucher, bonne nuit à toi salamalgeria et bonne nuit tout le monde... je vais avoir besoin de mes forces pour combattre les éventuels démons de la sorcière :p :D bonne et douce nuit CJ7 HIIII ne pense pas trop , ce n'est que du passé... regarde toujours devant toi ceci dit: ton present est là :p Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 tu sais que j'ai lu quatre fois la phrase avant de comprendre ? :D je suis fatiguée, je vais me coucher, bonne nuit à toi salamalgeria et bonne nuit tout le monde... je vais avoir besoin de mes forces pour combattre les éventuels démons de la sorcière :mdr: en relisant je là trouve :crazy: cette phrase:confused: bonne nuit:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 Comment oublié le passé ? avec tous les souvenirs qui trainent dans notre têtes ..... envie de le dire et pi ci tout Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 Comment oublié le passé ? avec tous les souvenirs qui trainent dans notre têtes ..... envie de le dire et pi ci tout moi je peut :04: j ai meme oublier ce que j ai mange il a 1h :mdr: bonsoir simrane comment va tu Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 moi je peut :04: j ai meme oublier ce que j ai mange il 1h :mdr: bonsoir simrane comment va tu Ah non si tu reflichis un peu surement tu vas te souvenir ce que tu as mangé y'a une heure ...lolll le passé sera gravé c'est normal Moi je vais hyper bien apres un weekend passé qlq part ..... el hamdoulleh et toi ? et TewfikHouari et le sage comment vont ? Citer Link to post Share on other sites
panda418 10 Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 moi je peut :04: j ai meme oublier ce que j ai mange il a 1h :mdr: bonsoir simrane comment va tu ta une mémoire de poisson rouge vympel :eek:? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 Ah non si tu reflichis un peu surement tu vas te souvenir ce que tu as mangé y'a une heure ...lolll le passé sera gravé c'est normal Moi je vais hyper bien apres un weekend passé qlq part ..... el hamdoulleh et toi ? et TewfikHouari et le sage comment vont ? moi je v bien hamdouliallah le sage aussi je les croise avant mais toufik je les pas encore parle . je me souviens que de belle chose :D. les mauvaise chose a la poubelle .:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 ta une mémoire de poisson rouge vympel :eek:? c un animal comme les autre :closedeyes: bonsoir panda418:D Citer Link to post Share on other sites
panda418 10 Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 c un animal comme les autre :closedeyes: bonsoir panda418:D bonsoir vympel et je te dis bonne nuit aussi (au dodo) :mdr: a demain tous le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 bonsoir vympel et je te dis bonne nuit aussi (au dodo) :mdr: a demain tous le monde bonne nuit panda418 Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 envie de dire (bonne nuit) Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 Crevé , crevé , crevé....................................... Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 al hamdoulilah en tout les cas... Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Bonjour . . . Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 qu'il faut que je perde quelques kilos :rolleyes:salam a tous Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 qu'il faut que je perde quelques kilos :rolleyes:salam a tous aller tina je t'encourage :D Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Direction la plage , bonne journée tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts