Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Guest tina 8
bonsoir voisine ,je vais bien et ravi de te croiser ,c la premiere fois a cette heure ci voisine:D

bonsoir aussi a simrane,CJ7,,carica

oui j ai c est vrais ça fait un bail que je ne me suis pas connecté la nuit ravi aussi :)

J'ai envie de dire qu'il ne faut rien attendre des autres ni de la vie, et tout prendre comme ça arrive, la vie peut être belle mais qu'est ce qu'il faut s'accrocher.......

.. et ça c'est les sétifiennes qui le disent. :o

Salam à tous

Guest palestine libre!
Ça n'a rien a voir avec toi !! :confused: :D

Ba3rif...Bess...Tu sais chui comme ça, j'aime pas quand les gens sont tristes, ou se sentent pas bien dans ungroupe...Je veux que tout le monde ait ma joie de vivre....

Meme si g envie de dire g raté mon oral d'espagnol:mdr::mdr::mdr:

Ba3rif...Bess...Tu sais chui comme ça, j'aime pas quand les gens sont tristes, ou se sentent pas bien dans ungroupe...Je veux que tout le monde ait ma joie de vivre....

Meme si g envie de dire g raté mon oral d'espagnol:mdr::mdr::mdr:

Euh je ne suis pas triste, et ce n'est qu'un forum :confused: c'est juste que au lieu de me connecter pour me déstresser non, c'est le contraire qui se passe, certains me stressent :D

Merci quand même ! :)

Guest palestine libre!
Euh je ne suis pas triste, et ce n'est qu'un forum :confused: c'est juste que au lieu de me connecter pour me déstresser non, c'est le contraire qui se passent, certains me stressent :D

Ouais je sais que c qu'un forum mais bon..ça influe sur le moral...

Ne prend pas tout ce que je dis au sérieux ajh g vraiment la peche...Mais bon c vrai qu'y en a qui font monter le souker...J'arrete de polluer c bon:D

Ouais je sais que c qu'un forum mais bon..ça influe sur le moral...

Ne prend pas tout ce que je dis au sérieux ajh g vraiment la peche...Mais bon c vrai qu'y en a qui font monter le souker...J'arrete de polluer c bon:D

Mais tu n'es pas ne train de polluer, ici tu parle comme tu veux, ce n'est pas un débat ou tu écris un article en utilisant Wikipédia ou Google pour t'aider, ici tu dit ce que tu veux, ce que tu pense ! décontracter quoi ! :D

Oui t'as raison parfois la tension même !! :D

Guest Mirlou

Jai.mal au coup , ojordhui o taff jai mouru trois fois. je suis a la bourre pr.mn rendez vous. le theatre c pa ma tasse de the mais kan on aime sa compte pas ... jai chaud et le metro regorge de malotru .... sublime en direct du.metro

Guest palestine libre!
Mais tu n'es pas ne train de polluer, ici tu parle comme tu veux, ce n'est pas un débat ou tu écris un article en utilisant Wikipédia ou Google pour t'aider, ici tu dit ce que tu veux, ce que tu pense ! décontracter quoi ! :D

Cooool

G envie de dire ajh il fait beaux et les oiseaux gazouillent, une belle mélodie de fond a vrai dire:mdr:

Guest palestine libre!
Jai.mal au coup , ojordhui o taff jai mouru trois fois. je suis a la bourre pr.mn rendez vous. le theatre c pa ma tasse de the mais kan on aime sa compte pas ... jai chaud et le metro regorge de malotru .... sublime en direct du.metro

A part ça sinon ça va??:mdr: