Guest angry angel Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 bah ouiiiiiiiiiii je suis souvent de bonne humeur c koi cette reputation ke vous me faites ? ;);)normal tkt pas c entre nous je suis jaloux mais je doi etre heureux pour toi :love: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 arretes tes di3ayates!!!!!!!!!!!!:bicycle: normal nazoo tous tes plats ont l'air des chips :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 ah ok... lol elle va te tuer, je vous laisse en tête à tête, je voudrais pas vous déranger...:D non ce n'est pas de la propagande c la vérité :helpsmilie: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 non ce n'est pas de la propagande c la vérité :helpsmilie: que puis je faire pour t'aider et surtout pourrais je comprendre le pb pour lequel tu attends une éventuelle aide ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 arrete surement y a une raison :p:p le bonheur d'exister oui Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 que puis je faire pour t'aider et surtout pourrais je comprendre le pb pour lequel tu attends une éventuelle aide ? :D je veux que tu donne des leçon accéléré à nazoochka :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 je veux que tu donne des leçon accéléré à nazoochka :crazy: je pense que j'aurais beaucoup plus à apprendre d'elle, qu'elle de moi... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 le bonheur d'exister oui oui c vrai le bonheur d'existé et le partager avec lui :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 je pense que j'aurais beaucoup plus à apprendre d'elle, qu'elle de moi... :confused: mais t'a di que t'es une experte dans le domaine :mad::p:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 mais t'a di que t'es une experte dans le domaine :mad::p:crazy: ah non pas du tout... je suis une piètre cuisinière... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 ah non pas du tout... je suis une piètre cuisinière... :p t'es une bricoleuse toi aussi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 t'es une bricoleuse toi aussi :mdr: même pas... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 moi je cuisine bien c vrai en plus ayé je viens de faire ma declaration d'amour ... priez pr moi que je reçois une bonne nouvelle mdr ... je vais mourrir , je controle jamais mon euphorie je suis obligé de la gacher hahahaha Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 même pas... :D alors que dois je faire pour toi :rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 moi je cuisine bien c vrai en plus ayé je viens de faire ma declaration d'amour ... priez pr moi que je reçois une bonne nouvelle mdr ... je vais mourrir , je controle jamais mon euphorie je suis obligé de la gacher hahahaha je m'en fou j'ai voulu te présenté à mon frere mais t'a pas voulu donc assume les conséquences :giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 alors que dois je faire pour toi :rolleyes::rolleyes: ben rien.. t'as envie de faire quoi pour moi ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 ben rien.. t'as envie de faire quoi pour moi ? :D je te propose une aide femme de ménage c bien pour un début non ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 je te propose une aide femme de ménage c bon pour un début non ;) ah ça je peux pas refuser parce que tu viens de mettre le doigt sur ma bête noire... :confused: j'aime que ce soit nickel mais j'aime pas faire le ménage... :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 ah ça je peux pas refuser parce que tu viens de mettre le doigt sur ma bête noire... :confused: j'aime que ce soit nickel mais j'aime pas faire le ménage... :emlaugh: recrute un homme de ménage :yes: je t'offre mes services :D avec angelo tout est clean et lumineux :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 tout le monde sen fou ? ok Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 recrute un homme de ménage :yes: je t'offre mes services :D avec angelo tout est clean et lumineux :crazy: nan ça doit être dans vos gènes les mecs mais vous savez pas faire le ménage... :D vous êtes même énervants quand zaama vous essayez de le faire... y'a qu'un homme pour mettre deux minutes à laver un verre... :crazy: :D je suis crevée, je vais me coucher, bonne nuit à toi et bonne nuit tout le monde.. Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 tout le monde sen fou ? ok s'en fou de quoi mimi ? Je vais me coucher là, mes yeux se ferment et je me sens vaseuse, mais envoies moi un mp et je te réponds demain sans faute...:10: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 tout le monde sen fou ? ok ah ! tu etais serieuse? assamhili:confused: rabbi y kawen el khir inchallah:) Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 tout le monde sen fou ? ok mais non sublime tu sais bien que je t'aime bien :in_love: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 nan ça doit être dans vos gènes les mecs mais vous savez pas faire le ménage... :D vous êtes même énervants quand zaama vous essayez de le faire... y'a qu'un homme pour mettre deux minutes à laver un verre... :crazy: :D je suis crevée, je vais me coucher, bonne nuit à toi et bonne nuit tout le monde.. bonne nuit :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts