Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

Guest angry angel
bah ouiiiiiiiiiii je suis souvent de bonne humeur c koi cette reputation ke vous me faites ?

;);)normal tkt pas c entre nous

je suis jaloux mais je doi etre heureux pour toi :love:

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Guest angry angel
ah ok... lol

elle va te tuer, je vous laisse en tête à tête, je voudrais pas vous déranger...:D

non ce n'est pas de la propagande c la vérité :helpsmilie:

non ce n'est pas de la propagande c la vérité :helpsmilie:

que puis je faire pour t'aider et surtout pourrais je comprendre le pb pour lequel tu attends une éventuelle aide ? :D

Guest angry angel
que puis je faire pour t'aider et surtout pourrais je comprendre le pb pour lequel tu attends une éventuelle aide ? :D

je veux que tu donne des leçon accéléré à nazoochka :crazy:

Guest angry angel
je pense que j'aurais beaucoup plus à apprendre d'elle, qu'elle de moi... :confused:

mais t'a di que t'es une experte dans le domaine :mad::p:crazy:

Guest Mirlou

moi je cuisine bien c vrai en plus

ayé je viens de faire ma declaration d'amour ... priez pr moi que je reçois une bonne nouvelle mdr ... je vais mourrir , je controle jamais mon euphorie je suis obligé de la gacher hahahaha

Guest angry angel
moi je cuisine bien c vrai en plus

ayé je viens de faire ma declaration d'amour ... priez pr moi que je reçois une bonne nouvelle mdr ... je vais mourrir , je controle jamais mon euphorie je suis obligé de la gacher hahahaha

je m'en fou

j'ai voulu te présenté à mon frere mais t'a pas voulu donc assume les conséquences :giljotiini:

je te propose une aide femme de ménage c bon pour un début non ;)

ah ça je peux pas refuser parce que tu viens de mettre le doigt sur ma bête noire... :confused: j'aime que ce soit nickel mais j'aime pas faire le ménage... :emlaugh:

Guest angry angel
ah ça je peux pas refuser parce que tu viens de mettre le doigt sur ma bête noire... :confused: j'aime que ce soit nickel mais j'aime pas faire le ménage... :emlaugh:

recrute un homme de ménage :yes:

je t'offre mes services :D

avec angelo tout est clean et lumineux :crazy:

recrute un homme de ménage :yes:

je t'offre mes services :D

avec angelo tout est clean et lumineux :crazy:

nan ça doit être dans vos gènes les mecs mais vous savez pas faire le ménage... :D vous êtes même énervants quand zaama vous essayez de le faire... y'a qu'un homme pour mettre deux minutes à laver un verre... :crazy: :D

je suis crevée, je vais me coucher, bonne nuit à toi et bonne nuit tout le monde..

tout le monde sen fou ? ok

s'en fou de quoi mimi ? Je vais me coucher là, mes yeux se ferment et je me sens vaseuse, mais envoies moi un mp et je te réponds demain sans faute...:10:

Guest angry angel
nan ça doit être dans vos gènes les mecs mais vous savez pas faire le ménage... :D vous êtes même énervants quand zaama vous essayez de le faire... y'a qu'un homme pour mettre deux minutes à laver un verre... :crazy: :D

je suis crevée, je vais me coucher, bonne nuit à toi et bonne nuit tout le monde..

bonne nuit :beer_smile: