Guest Mirlou Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 merci les amis c silence radio pr le moment Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 merci les amis c silence radio pr le moment te fais pas de soucis inchallah tout va bien se passer tiens nous au courant:) Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 ....et oui, demain encore repos Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 ....et oui, demain encore repos MOi toute l'année au repos :D Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 MOi toute l'année au repos :D c'est fatigant, Non ? Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 c'est fatigant, Non ? Non , c'est mieux que de travailler toute l'année :D:D Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 Non , c'est mieux que de travailler toute l'année :D:D Ok je viens de fhemt, tu te repose avant d'aller dormir, et tu dors avant d'aller te reposer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 Allé bonne soiré tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 je vais mourir .... Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 je vais mourir .... b3id echar:( wech bik? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 b3id echar:( wech bik? pas de news ... ta vu kan jsuis heureuse je suis trjrs obligé de tt gacher ;... Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 je vais mourir .... Bravo Sublime ! T'as enfin vidé ton cœur:wavetowel3::throb: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 pas de news ... ta vu kan jsuis heureuse je suis trjrs obligé de tt gacher ;... patiente inchallah les news tu les auras demain 'nad3ilak) bonne nuit sublime Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 je vais mourir .... J'ai juste un conseil à te donner.....n’achète pas un cercueil d'occasion ... c'est fortement déconseillé Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 :D c pas drole je vous jure .... il a l'art de s'amuser a etre silencieu au bon moment .... Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 :D c pas drole je vous jure .... il a l'art de s'amuser a etre silencieu au bon moment .... ça me rappelle quand je faisais mes déclarations par lettre à l'école :rolleyes: Et après, je ne vivais que pour le moment de la récré :D Au fait..pourquoi t'as pas fait du face à face ?? c'est plus rapide la réponse :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 ça me rappelle quand je faisais mes déclarations par lettre à l'école :rolleyes: Et après, je ne vivais que pour le moment de la récré :D Au fait..pourquoi t'as pas fait du face à face ?? c'est plus rapide la réponse :o Capo wallah si tu me connaissais en vrai je suis un peu behloula , je suis super spontané et jreflechis jamais a ce que je fais , je sais pas jsuis ds une bonne humeur , jai envoyer un message sans trop reflechir .. en plus c un jour assez special aujourd"hui ... mais bon la reponse quelle soit positive ou negative je la prendrais avec le sourire ... kolchey bel mektoub Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 Capo wallah si tu me connaissais en vrai je suis un peu behloula , je suis super spontané et jreflechis jamais a ce que je fais , je sais pas jsuis ds une bonne humeur , jai envoyer un message sans trop reflechir .. en plus c un jour assez special aujourd"hui ... mais bon la reponse quelle soit positive ou negative je la prendrais avec le sourire ... kolchey bel mektoub T'as bien raison Sublime :o Mieux vaut être spontané que rester sur sa faim.. J'ai un don que je te cachais :D Je sens que la réponse va être positive ;) Prépare le couscous et les gâteaux..et ensuite, fais le courir un peu.. genre tu vas réfléchir chouia après tout :p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 T'as bien raison Sublime :o Mieux vaut être spontané que rester sur sa faim.. J'ai un don que je te cachais :D Je sens que la réponse va être positive ;) Prépare le couscous et les gâteaux..et ensuite, fais le courir un peu.. genre tu vas réfléchir chouia après tout :p:mdr: mdr dis moi en un peu plus selon ton don , jaurais ma reponse quand ?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 mdr dis moi en un peu plus selon ton don , jaurais ma reponse quand ?:mdr: T'auras ta réponse quand..la réponse viendra :p De toute façon, je sais que tu ne vas pas le lâcher :D Au pire, je t'enverrai une formule magique..il te viendra en rampant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 T'auras ta réponse quand..la réponse viendra :p De toute façon, je sais que tu ne vas pas le lâcher :D Au pire, je t'enverrai une formule magique..il te viendra en rampant :mdr: non j'abats pas mes cartes quand c'est moi qui fait le premier pas ... Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 non j'abats pas mes cartes quand c'est moi qui fait le premier pas ... Ouii ! c'est ça :D Tu lui as juste écrit : transmet mes meilleurs vœux à ma future belle-mère :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 Ouii ! c'est ça :D Tu lui as juste écrit : transmet mes meilleurs vœux à ma future belle-mère :mdr: non meme pas c'est plus ma mère qui lui a souhaité c meilleurs voeux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 non meme pas c'est plus ma mère qui lui a souhaité c meilleurs voeux :mdr: C'est si facile que ça :D:rolleyes: Je vais m'y mettre aussi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 arrêtez de twitter !! :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts