Guest NAZOO Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 je pourrai te donné l'argent pour que tu puisse faire les boutique ici et pas en france :zippy::online2long:je suis payé en DA et pas en euro :mdr: tkt manich tam3a fik;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 bon du moment que tu le prends bien:) li fih el khir rabbi y jibou;) oui j'ai décider de pas m'en faire Barak Allah ou fik , que Dieu nous facilite a tous Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 oui Nazoo il a eludé la question lol , lui tout craché au faite sublime avec toi meme si je gagne ma vie en livre sterling je sais que je pourrai pas te payé tes séances de shopping:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 tkt manich tam3a fik;) kamal tkolo hakda avant le mariage et apres te commenceras a m'exigé une Mercedes Benz :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 au faite sublime avec toi meme si je gagne ma vie en livre sterling je sais que je pourrai pas te payé tes séances de shopping:crazy: je suis pas trop depensière :p Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 kamal tkolo hakda avant le mariage et apres te commenceras a m'exigé une Mercedes Benz :mdr: je suis une exception alors:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 je veux danser Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 je veux danser te genes pas fait comme chez toi:p Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 je veux danser Tafouss tafouss..:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 je suis pas trop depensière :p je pense pas :ptes vêtements fashion couteront une fortune :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 je suis une exception alors:mdr: on verra ça ;):wub::53: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 Tafouss tafouss..:mdr: salam palestine wech raki? Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 non je veux un truc en groupe, chorégraphie et tout Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 salam palestine wech raki? Labass, g juste un coup de blues c pour sa que veux me changer les idées:) Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 non je veux un truc en groupe, chorégraphie et tout inscris toi dans club de danse alors Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 Labass, g juste un coup de blues c pour sa que veux me changer les idées:) ghir el khir inchallah:) Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 Olala j'en ai meme oublié d'etre polie..dsl..sa va toi Nazoo??? Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 Olala j'en ai meme oublié d'etre polie..dsl..sa va toi Nazoo??? ma3lich hamdoulah je vais bien Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 Labass, g juste un coup de blues c pour sa que veux me changer les idées:) prk pas pas rouge et pas vert tjr bleu tjr chelsea :mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 prk pas pas rouge et pas vert tjr bleu tjr chelsea :mdr::crazy: :mdr::mdr: Tas réussi a me faire rire...bien ouéj kho! Sa va sinon a part ntaya??? Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 inscris toi dans club de danse alors hchouma je peux pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 :mdr::mdr: Tas réussi a me faire rire...bien ouéj kho! Sa va sinon a part ntaya??? walah bien rani mdégouté :crazy:wantiya yal miliya el hiliya Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 hchouma je peux pas :confused: ben alors tu veux quoi?explique Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 walah bien rani mdégouté :crazy:wantiya yal miliya el hiliya Koun ngoulek labass ay makanch menha, ça fait ngoulou Elhamdoulilah...Ou 3lach mdigouti???Nazoo ma qebletch les avances que tu lui as faite;) Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 Abdell , tu achete une XBOX ou une wii ( je te recomande une XBOX 360 ) , tu achete les jeux de dance , tu appelle des amis et hop tu dance . . . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts