Le sage des sages 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 Time to go les enfants....La piste attend les pieds et les enfers doivent etre déchainés:rolleyes: es ce que tu connais quelqun qui a vu le paradis ou l'enfer Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 es ce que tu connais quelqun qui a vu le paradis ou l'enfer Le paradis et l´enefer sont des concepts....on ne voit pas les concept....on les percoit Ps. Du reste l´enfer des uns est le paradis des autres .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 Envie de dire à quelqu’un arrête de m' harceler par téléphone ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 Le paradis et l´enefer sont des concepts....on ne voit pas les concept....on les percoit Ps. Du reste l´enfer des uns est le paradis des autres .... tu peut me donner ton paradis:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 Envie de dire à quelqu’un arrête de m' harceler par téléphone ! :mad: c'est des canibales qui harcele les gens par téléphone un conseil il faut l'insulter vulgairement comme ça il comprendra c'est ce que je fait avec ce genre de gens soit femme ou homme Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 tu peut me donner ton paradis:mdr: On se l´invente....:p Hups it´s time to go....and I´m gonna fly tonight....:D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 On se l´invente....:p Hups it´s time to go....and I´m gonna fly tonight....:D l'anglais je ne connais pas donc je vais inventé le paradis jamais au grand jamais et c'est faut ce que tu viens de dire Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 envie de dire et une journee sans fumer Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 envie de dire et une journee sans fumer bravo pour notre bébé syndroma pardon le grand syndrom je plaisante :mdr::mdr: bon courrage pour quitté la cigarette Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 envie de dire et une journee sans fumer bravooo bon courage pour les jours suivants ... Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 que la patience est amere ... Oui ,parfois elle est salée aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 bravooo bon courage pour les jours suivants ... bravo pour notre bébé syndroma pardon le grand syndrom je plaisante :mdr::mdr: bon courrage pour quitté la cigarette merci :o.......... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 merci :o.......... suicido me taquine trop sur délire veut tu m'aider a le faire taire :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 suicido me taquine trop sur délire veut tu m'aider a le faire taire :crazy::crazy: je ne voie pas ce que je dois faire :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 je ne voie pas ce que je dois faire :rolleyes: apparament tu ne connait pas suicido avec lui je ne fait que rire avec ces réponses etc.... va voir topic et tu le constate toi meme il est formidable et unique sur le forum Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 apparament tu ne connait pas suicido avec lui je ne fait que rire avec ces réponses etc.... va voir topic et tu le constate toi meme il est formidable et unique sur le forum ok ..................... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 ok ..................... bonne ennui:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 bonne ennui:confused: bonne nuit et fais de beaux reves Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 bne nuit ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 Bonne nuit les FAistes:wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 Bonne nuit les FAistes:wavetowel: Bonne nuit Esquimau. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 Bonne nuit Esquimau. Il doit déjà ronfler là. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 Il doit déjà ronfler là. On fait ce qu'on peut. :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 Bes'lama Syndrom !! Bonne nuit à tous. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts