Gunners 10 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 Bonjour... Tu va bien ? Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 Tu va bien ? Hamdoullah merci... et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 Hamdoullah merci... et toi ? ça roule . . . Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 Envie de me coller une balle Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 Envie de me coller une balle Pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 Pourquoi ? J'en est envie . . . Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 Bonjour Aniouchka Ça va mieux aujourd'hui ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 Mais où est donc passée Louva ? Louva, si tu me lis :D, saches que le forum est triste et sans vie sans tes boutades. Tiens, c'est pour toi :04: [YOUTUBE]if9JlI7Sr2M[/YOUTUBE] Salut Wipy :D super la chanson ! Je suis du même avis que toi pour Louva :p (boussa à toi). Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 Mais où est donc passée Louva ? Louva, si tu me lis :D, saches que le forum est triste et sans vie sans tes boutades. Tiens, c'est pour toi :04: [YOUTUBE]if9JlI7Sr2M[/YOUTUBE] je suis profondément touchée par cette chanson et particulièrement par ce clip :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 yepi o yepi a Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 je suis profondément touchée par cette chanson et particulièrement par ce clip :confused: coucou le monde ici :p comme ça parle de téléphone, je vous dit un truc qui m'a fait grave rire (et j'en rit toujours d'ailleurs :D) mon téléphone sonne, c'était un num que je connais pas et comme c'était d'un autre opérateur j'ai décroché, bon c'était un homme qui -soit disant- s'est trompé de num, mais voilà quelques minutes il n’arrête pas de rappeler, j'éteint le téléphone et après quand je l'allume je reçoit le message suivant : (avec tout mon sincère respect, je me suis trompé tout à l'heure mais cette fois-ci ta douce voix me pousse à t'appeler et je souhaite honnêtement faire aimablement votre connaissance, si tu veux bien m’accorder une chance de me sympathiser avec vous et je tiens vraiment. pardon si je t'ai dérangé en vous souhaitons une si agréable soirée) bigmdr bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 salam alaikoum Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 salam alaikoum wa3likom salam Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 salam alaikoum wa aleikom esalam wa rahmato Allah wa barakatouh comment va-tu framboise ? :o Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 mismissssaaaaaaaaa comment vas tu wahchteeeuk Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 wa aleikom esalam wa rahmato Allah wa barakatouh comment va-tu framboise ? :o hamdoullah et toi ma belle ?:o salut dzgamer !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 salam a tous Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 salam a tous .. j'ai envie de dire qu'il yen a qu'ils ont reçu leur education dans des pochettes surprises ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 By night .... even that love seems to be....real:) Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 j'aime les cheveux de sublime :cupidarrow::cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 coucou le monde ici :p comme ça parle de téléphone, je vous dit un truc qui m'a fait grave rire (et j'en rit toujours d'ailleurs :D) mon téléphone sonne, c'était un num que je connais pas et comme c'était d'un autre opérateur j'ai décroché, bon c'était un homme qui -soit disant- s'est trompé de num, mais voilà quelques minutes il n’arrête pas de rappeler, j'éteint le téléphone et après quand je l'allume je reçoit le message suivant : (avec tout mon sincère respect, je me suis trompé tout à l'heure mais cette fois-ci ta douce voix me pousse à t'appeler et je souhaite honnêtement faire aimablement votre connaissance, si tu veux bien m’accorder une chance de me sympathiser avec vous et je tiens vraiment. pardon si je t'ai dérangé en vous souhaitons une si agréable soirée) bigmdr bigmdr bigmdr Je suppose qu il n à pas eu de réponse:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 J'ai peur.redface2 Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 J'ai peur.redface2 De quoi ? :D Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 j'ai toujour eu peur de te perdre un jour ..tu te rappeles le jour ou tu m'avais pleure ... t'as dit que tu es alle pr ne pas faire de meme .. tu te rappeles de mon sourir ? le tien je le vois qd je pleure ..tu te sens seule mnt sans ton amie ? je me sens morte sans toi ...et tu penses que je suis cruelle .. je suis rien qu'un etre qui ne sait que t'aimer dune seule maniere et pas 10.. je suis la personne qui mnt veut courir et te le dire 100 fois sans se lasser alors que tu aimes une autre .. un jour tu allais me quiter pr une autre .. prkoi je peux pas le faire mnt moi .. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts