djam09 42 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 j'ai toujour eu peur de te perdre un jour ..tu te rappeles le jour ou tu m'avais pleure ... t'as dit que tu es alle pr ne pas faire de meme .. tu te rappeles de mon sourir ? le tien je le vois qd je pleure ..tu te sens seule mnt sans ton amie ? je me sens morte sans toi ...et tu penses que je suis cruelle .. je suis rien qu'un etre qui ne sait que t'aimer dune seule maniere et pas 10.. je suis la personne qui mnt veut courir et te le dire 100 fois sans se lasser alors que tu aimes une autre .. un jour tu allais me quiter pr une autre .. prkoi je peux pas le faire mnt moi .. bonsoir ayline,j'espere pour toi que tu arrivera un jour a tourner la page et a depasser tout cela Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 j'ai toujour eu peur de te perdre un jour ..tu te rappeles le jour ou tu m'avais pleure ... t'as dit que tu es alle pr ne pas faire de meme .. tu te rappeles de mon sourir ? le tien je le vois qd je pleure ..tu te sens seule mnt sans ton amie ? je me sens morte sans toi ...et tu penses que je suis cruelle .. je suis rien qu'un etre qui ne sait que t'aimer dune seule maniere et pas 10.. je suis la personne qui mnt veut courir et te le dire 100 fois sans se lasser alors que tu aimes une autre .. un jour tu allais me quiter pr une autre .. prkoi je peux pas le faire mnt moi .. En amour il y a toujours un perdant (dixit Julio):D tekbri ou tenssi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 j'ai toujour eu peur de te perdre un jour ..tu te rappeles le jour ou tu m'avais pleure ... t'as dit que tu es alle pr ne pas faire de meme .. tu te rappeles de mon sourir ? le tien je le vois qd je pleure ..tu te sens seule mnt sans ton amie ? je me sens morte sans toi ...et tu penses que je suis cruelle .. je suis rien qu'un etre qui ne sait que t'aimer dune seule maniere et pas 10.. je suis la personne qui mnt veut courir et te le dire 100 fois sans se lasser alors que tu aimes une autre .. un jour tu allais me quiter pr une autre .. prkoi je peux pas le faire mnt moi .. courage ayelina :)on dit li bedlek balfoul bedlih bekchourou Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 ayline dans 3 mois tu reliras ce message et tu rigoleras .. crois moi ... J'aimerais bien faire secret story je les aurais rendu dingue ... Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 enfin le weekend Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 ayline dans 3 mois tu reliras ce message et tu rigoleras .. crois moi ... J'aimerais bien faire secret story je les aurais rendu dingue ... ce secret story ya qdé mongole jprefere 100foi ls anges de la telerealité:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 enfin le weekend Bonsoir Kech kherjet ? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 ce secret story ya qdé mongole jprefere 100foi ls anges de la telerealité:D dis donc toi tu respectes pas les gens dans le reel ou c'est juste une image virtuel que tu donnes ? Justement j'aime quand c'est le darwa Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 enfin le weekend Qu'est-ce que t'as prévu?:rolleyes::04: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 Bonsoir Kech kherjet ? :p bonsoir mandarine demain, grace mat déjà ensuite kherja avec les amis oblige et toi ? Qu'est-ce que t'as prévu?:rolleyes::04: manger et dormir :p ca va toi ? Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 dis donc toi tu respectes pas les gens dans le reel ou c'est juste une image virtuel que tu donnes ? sui com ça;) Justement j'aime quand c'est le darwa justemen yen ne pa de darwa pr sa qcé pouri ils z'on foiré le casting:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 justemen yen ne pa de darwa pr sa qcé pouri ils z'on foiré le casting:p relis ce que jai ecris Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 relis ce que jai ecris tu ve dire qoi Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 bonsoir mandarine demain, grace mat déjà ensuite kherja avec les amis oblige et toi ? manger et dormir :p ca va toi ? Je vais bien, merci Abdell:) et toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 cc abdell , sabielle Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 tu ve dire qoi elle veut dire que tu es ..... :chut: Je vais bien, merci Abdell:) et toi? ca va aussi hamdoullilah salut Sublime ;) Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 cc abdell , sabielle coucou bella!:o Cocou djam, coucou tout le monde:) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 bonsoir a esquimau,tina,ynes,mandra,sublime,abdell et sabi Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 elle veut dire que tu es ..... :chut: ca va aussi hamdoullilah salut Sublime ;) que sui qoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 slt djam Mdr abdell nimporte quoi , lecoute pas Ines Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 que sui qoi? fais pas attention à ce que je dis, je suis Ko je déconne Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 fais pas attention à ce que je dis, je suis Ko je déconne Va dormir Abdell:mad:tit suite:D Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 slt djam Mdr abdell nimporte quoi , lecoute pas Ines cé qoi tn blem :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 cé qoi tn blem :mad: jai pa de blem wesh respire respire ...wesh wesh :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 fais pas attention à ce que je dis, je suis Ko je déconne c kwa tn blem oit :mad: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts