ynes 10 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 jai pa de blem wesh respire respire ...wesh wesh :crazy: tan mieu:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 tan mieu:mad: Ynes t mignonne :p Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 les embrouilles entre femmes c'est tellement drole :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 les embrouilles entre femmes c'est tellement drole :D hahahahhahahha ya pa d'embrouilles :confused: mdr vaut mieu pa dailleurs :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 bonsoir mandarine demain, grace mat déjà ensuite kherja avec les amis oblige et toi ? manger et dormir :p ca va toi ? B'sahtek ;) Je vais peut-être aller chez mon frère, voir mes neveux chéris et passer le week end avec eux... D'habitude, c'est ça. WE en famille, chez l'un de mes frères et soeur. Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 Ynes t mignonne :p super:drinks_pepsi: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 B'sahtek ;) Je vais peut-être aller chez mon frère, voir mes neveux chéris et passer le week end avec eux... D'habitude, c'est ça. WE en famille, chez l'un de mes frères et soeur. une belle ambiance donc ma mandra t'attends:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 coucou bella!:o Cocou djam, coucou tout le monde:) bonsoir a esquimau,tina,ynes,mandra,sublime,abdell et sabi Bonsoir Djamy (boussa), Sabielle et tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 Mandra salam sublime l'avatar Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 Mandra salam sublime l'avatar Merci ........... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 une belle ambiance donc ma mandra t'attends:D :p Inchallah. Mais y'3ayou les enfants... Je ne sais pas comment font ceux qui les ont 24h/24 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 Bonsoir Djamy (boussa), Sabielle et tout le monde ...............mercii:) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 :p Inchallah. Mais y'3ayou les enfants... Je ne sais pas comment font ceux qui les ont 24h/24 :mdr: ils acceptent ye3yaou:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 ...............mercii:) Diam! tu vas bien? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 Diam! tu vas bien? j'avais mal au dos mais ca va mieux ,je commence a vieillir wakila:04: et toi ,je te croise plus bcp Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 @Mandra : fais des bisous à tes nièces et neveux de ma part :o @Sabielle : je suis en week end alors j'en profites @Sublime : pourquoi tu es méchante avec ynes ? t'es jalouse ^^ Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 j'avais mal au dos mais ca va mieux ,je commence a vieillir wakila:04: et toi ,je te croise plus bcp Je me fais rare...en fait je me fait désirer :04: Labess aâlik:) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 Je me fais rare...en fait je me fait désirer :04: Labess aâlik:) l'essentiel est de manquer a certaines personnes berk:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 abdell tu as reussi a percer mon secret ... snif snif Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 abdell tu as reussi a percer mon secret ... snif snif c'est toi qui a 12 doigts :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 c'est toi qui a 12 doigts :mdr: non je suis le maitre aux echecs:o Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 bonne nuit all Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 non je suis le maitre aux echecs:o ouai je vois je vois Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 ils acceptent ye3yaou:mdr: Lala, je pense qu'ils sont pris par surprise :D Ils ne pouvaient pas imaginer que les choses étaient aussi pire... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 @Mandra : fais des bisous à tes nièces et neveux de ma part :o @Sabielle : je suis en week end alors j'en profites @Sublime : pourquoi tu es méchante avec ynes ? t'es jalouse ^^ Ya3tik saha, merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts