Guest Black Hawk Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 Je te jure que là où je vais, aucune fille n'accepterait d'y aller. J'aimerais bien savoir où tu vas :confused: tu veux pas me le dire ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 Envie de dire souhaitez moi bonne chance...Suis en route pour l'enfer pour un bon bout de temps. on se retrouvera la bas dans ce cas :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 J'aimerais bien savoir où tu vas :confused: tu veux pas me le dire ? :confused: Je ne peux pas. Mais j'ai aussi envie de vous dire que vous allez tous me manquer, vous les seuls amis que j'ai. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 Je ne peux pas. Mais j'ai aussi envie de vous dire que vous allez tous me manquer, vous les seuls amis que j'ai. C'est pas grave, tu vas nous manquer toi aussi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 on se retrouvera la bas dans ce cas :thumbup: Salut mismis, Non, tu ne risques pas de t'y retrouver toi, et c'est tant mieux. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 Salut mismis, Non, tu ne risques pas de t'y retrouver toi, et c'est tant mieux. ne sois pas sûre ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 Salut mismis, Non, tu ne risques pas de t'y retrouver toi, et c'est tant mieux. Tu pars en vacances ?.. Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 Tu pars en vacances ?.. Salut l'opticien, Je n'ai jamais de vacances. Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 Salut l'opticien, Je n'ai jamais de vacances. Salut vanity j’espère que tu vas revenir un jour ! Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 Envie de dire que j'ai détruit presque tous mes écrits et que j'en ai un pincement au coeur. Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 Salut vanity j’espère que tu vas revenir un jour ! Je reviendrai sûrement l'opticien...Si je suis encore de ce monde:confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 Envie de dire que j'ai détruit presque tous mes écrits et que j'en ai un pincement au coeur. bon courage vanity, je suis passée par là et je sais ce que c'est :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 bon courage vanity, je suis passée par là et je sais ce que c'est :confused: Merci mismis:) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 bon courage vanity, je suis passée par là et je sais ce que c'est :confused: coucou, michmich , :o Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 Je reviendrai sûrement l'opticien...Si je suis encore de ce monde:confused: Dis-moi vanity ,tu vas pas faire une connerie j’espère? Tu sais ,ici tout le monde t'aime bien . Tu peux me dire ou tu vas par MP ? STP . Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 coucou, michmich , :o olala à qui j'ai à faire là : Ania ou bien Nimos :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 Dis-moi vanity ,tu vas pas faire une connerie j’espère? Tu sais ,ici tout le monde t'aime bien . Tu peux me dire ou tu vas par MP ? STP . Nooooon, j'ai dépassé ce stade...Enfin, je l'éspère. Moi aussi, je vous aime bien et comme je l'ai dit, vous êtes mes seuls amis. Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 Nooooon, j'ai dépassé ce stade...Enfin, je l'éspère. Moi aussi, je vous aime bien et comme je l'ai dit, vous êtes mes seuls amis. Ouffff! Ok! Alors ,reviens avec plains de poèmes. Et bon courage pour ta conquête. lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 Y'a de la déprime dans l'aire :s !!! Vani je te souhaite un pic de sérotonine pour bientôt ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 olala à qui j'ai à faire là : Ania ou bien Nimos :crazy: :mdr: Nimos skanli f ddem :busted_blue: Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 Y'a de la déprime dans l'aire :s !!! Vani je te souhaite un pic de sérotonine pour bientôt ;) bonsoir Eyes ! Je crois qu'elle est sous des antidépresseurs déjà! Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 Nooooon, j'ai dépassé ce stade...Enfin, je l'éspère. Moi aussi, je vous aime bien et comme je l'ai dit, vous êtes mes seuls amis. hey toi,tu te calmes oui :confused: là ou j y vais je te trouve :ermm: je vien ici pour zaama oublier chwiya mais ta déprime là ne me facilite pas trop la tache:confused: respiiire un bon cou et tout va s'arranger :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 hey toi,tu te calmes oui :confused: là ou j y vais je te trouve :ermm: je vien ici pour zaama oublier chwiya mais ta déprime là ne me facilite pas trop la tache:confused: respiiire un bon cou et tout va s'arranger :D :mdr: méchante va :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 envie de dire ... je ne regrette rien... un échec est une solution pour la prochaine victoire Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 bonsoir Eyes ! Je crois qu'elle est sous des antidépresseurs déjà! Salut opticien ah bon, bah je lui souhaite un prompt rétablissement alors ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts