Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

Guest Mirlou

L'amour ne donne que lui même et ne prend qu'en lui même.

L'amour ne possède personne et ne peut être possedé, car l'amour se suffit amplement à l'amour. Et ne croyez pas que vous pouvez diriger les voies de l'amour, car c'est l'amour, s'il juge que vous le méritez, qui dirigera votre coeur ....

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Guest Black Hawk

L'amour ne possède personne et ne peut être possedé, car l'amour se suffit amplement à l'amour. Et ne croyez pas que vous pouvez diriger les voies de l'amour, car c'est l'amour, s'il juge que vous le méritez, qui dirigera votre coeur ....

L'amour va finir par avoir raison de toi , bonne nuit :p

l'AMOUR vient de m’appeler à l'instant ! il ne voit pas du tout de quoi tu parles :no:

Guest NAZOO
j'espere que cela ira pour toi et que c pas trop grave nazoo .

les gens ne s'adressent a nous en general que par interet

oui tu as raison c exactement ca ! je suis degoutée , j'ai la haine,j'ai envie de pleurer:(

merci djam

oui tu as raison c exactement ca ! je suis degoutée , j'ai la haine,j'ai envie de pleurer:(

merci djam

essaye de te soulager de cela ,ces personnes meritent pas qu'on soient mal a cause d'eux ,prends le bon cotè des choses est que toi tu n'a rien a te reprocher et tu n'a rien perdu quand c une personne ingrate.

inchallah ca ira mieux pr toi:)

Guest NAZOO
essaye de te soulager de cela ,ces personnes meritent pas qu'on soient mal a cause d'eux ,prends le bon cotè des choses est que toi tu n'a rien a te reprocher et tu n'a rien perdu quand c une personne ingrate.

inchallah ca ira mieux pr toi:)

quand tu te confies a une personne et celle ci te trahie et te vole tes idées wallah tu as des envies de meurtres:chut:

barakallah oufik Djam:)

quand tu te confies a une personne et celle ci te trahie et te vole tes idées wallah tu as des envies de meurtres:chut:

barakallah oufik Djam:)

je comprends mais surement un jour cette personne se rendra compte d'elle meme de son erreur et aura des envie de meurtre pour elle meme:)

Guest NAZOO
je comprends mais surement un jour cette personne se rendra compte d'elle meme de son erreur et aura des envie de meurtre pour elle meme:)

:mdr:tu as réussi a me faire rire wallah

ben j'aimerais bien voir ca

Guest NAZOO
c bien donc,la prochaine fois commence par confier de fausses idèes pour tester berk:mdr:

je confie walou je fais plus confiance a personne :chut:

c ca force d'etre gentille on te prends pour une *****, on vit dans un monde de chiens

je confie walou je fais plus confiance a personne :chut:

c ca force d'etre gentille on te prends pour une *****, on vit dans un monde de chiens

tu peux me confier tes idèes et nredja3joumlek tout juste apres:D