Guest Mirlou Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 L'amour ne donne que lui même et ne prend qu'en lui même. L'amour ne possède personne et ne peut être possedé, car l'amour se suffit amplement à l'amour. Et ne croyez pas que vous pouvez diriger les voies de l'amour, car c'est l'amour, s'il juge que vous le méritez, qui dirigera votre coeur .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 L'amour ne donne que lui même et ne prend qu'en lui même. L'amour ne possède personne et ne peut être possedé, car l'amour se suffit amplement à l'amour. Et ne croyez pas que vous pouvez diriger les voies de l'amour, car c'est l'amour, s'il juge que vous le méritez, qui dirigera votre coeur .... L'amour va finir par avoir raison de toi , bonne nuit :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 L'amour va finir par avoir raison de toi , bonne nuit :p :o bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 L'amour ne donne que lui même et ne prend qu'en lui même. L'amour ne possède personne et ne peut être possedé, car l'amour se suffit amplement à l'amour. Et ne croyez pas que vous pouvez diriger les voies de l'amour, car c'est l'amour, s'il juge que vous le méritez, qui dirigera votre coeur .... l'AMOUR vient de m’appeler à l'instant ! il ne voit pas du tout de quoi tu parles :no: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 luchino fais lui un bisou tendre de ma part je suis claquée bonne nuit tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 ................ Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 l'etre humain est ingrat Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 bonjour nazoo ghir el khir inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 bonjour nazoo ghir el khir inchallah salam Djam wech men khir y djik mala3bad ta3 takhirat azzaman?:mad: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 salam Djam wech men khir y djik mala3bad ta3 takhirat azzaman?:mad: j'espere que cela ira pour toi et que c pas trop grave nazoo . les gens ne s'adressent a nous en general que par interet Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 j'espere que cela ira pour toi et que c pas trop grave nazoo . les gens ne s'adressent a nous en general que par interet oui tu as raison c exactement ca ! je suis degoutée , j'ai la haine,j'ai envie de pleurer:( merci djam Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 oui tu as raison c exactement ca ! je suis degoutée , j'ai la haine,j'ai envie de pleurer:( merci djam essaye de te soulager de cela ,ces personnes meritent pas qu'on soient mal a cause d'eux ,prends le bon cotè des choses est que toi tu n'a rien a te reprocher et tu n'a rien perdu quand c une personne ingrate. inchallah ca ira mieux pr toi:) Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 essaye de te soulager de cela ,ces personnes meritent pas qu'on soient mal a cause d'eux ,prends le bon cotè des choses est que toi tu n'a rien a te reprocher et tu n'a rien perdu quand c une personne ingrate. inchallah ca ira mieux pr toi:) quand tu te confies a une personne et celle ci te trahie et te vole tes idées wallah tu as des envies de meurtres:chut: barakallah oufik Djam:) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 quand tu te confies a une personne et celle ci te trahie et te vole tes idées wallah tu as des envies de meurtres:chut: barakallah oufik Djam:) je comprends mais surement un jour cette personne se rendra compte d'elle meme de son erreur et aura des envie de meurtre pour elle meme:) Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 je comprends mais surement un jour cette personne se rendra compte d'elle meme de son erreur et aura des envie de meurtre pour elle meme:) :mdr:tu as réussi a me faire rire wallah ben j'aimerais bien voir ca Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 :mdr:tu as réussi a me faire rire wallah ben j'aimerais bien voir ca c bien donc,la prochaine fois commence par confier de fausses idèes pour tester berk:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 c bien donc,la prochaine fois commence par confier de fausses idèes pour tester berk:mdr: je confie walou je fais plus confiance a personne :chut: c ca force d'etre gentille on te prends pour une *****, on vit dans un monde de chiens Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 je confie walou je fais plus confiance a personne :chut: c ca force d'etre gentille on te prends pour une *****, on vit dans un monde de chiens tu peux me confier tes idèes et nredja3joumlek tout juste apres:D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 tu peux me confier tes idèes et nredja3joumlek tout juste apres:D :mdr:mais toi tu peux les voler on vit dans 2 pays differents donc ca me derange pas:p Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 :mdr:mais toi tu peux les voler on vit dans 2 pays differents donc ca me derange pas:p ok je commence donc l'importation de tes idèes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 ok je commence donc l'importation de tes idèes:mdr: :mdr:tu vas voir ca va te rapporter gros:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 :mdr:tu vas voir ca va te rapporter gros:D flexili tes idèes en privè avant que tu reçois une autre offre:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 flexili tes idèes en privè avant que tu reçois une autre offre:mdr: :mdr:c quoi la contre partie?:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 :mdr:c quoi la contre partie?:D je te le dirait en privè pour que tu fasse pas voler la contre partie aussi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 je te le dirait en privè pour que tu fasse pas voler la contre partie aussi:mdr: oui tu as raison c plus sur:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts