Guest Mandragora Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 Bonjour Mandra :o hamdoulillah, je vais mieux, merci Mandra de t'inquiéter pour moi :hug: Bonjour C'est normal. Un jour t'as mal au ventre et le lendemain, t'es plus là :confused::04: Hamdoulah raki b'khir :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 Bonjour tout le monde faites de l’argent et le monde entier s’accordera pour vous appeler Monsieur Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 Bonjour tout le monde faites de l’argent et le monde entier s’accordera pour vous appeler Monsieur Bonjour Malheureusement... Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 Bonjour Malheureusement... Ainsi va la vie je n'ai pas a me peindre Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 Au moment ou tu crois avoir tout compris , c'est la que tu te plante Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 ................ Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 fffffffffff il fait très chaud :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 Ca veut dire qu'on te donne du monsieur? :D Il y a plusieurs manière de gagner le respect sa position sociale, la manière de se comporter, il y en a aussi qui s'impose de par leur physique. J'ai pas que c'est le seul moyen :rolleyes: sauf que c'est l'un des plus pratique et efficace et je parle en connaissance de cause Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 que des fois je ne me reconnait plus :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 que des fois je ne me reconnait plus :rolleyes: je reconnais pas les gens que j'ai connu :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 je reconnais pas les gens que j'ai connu :confused: ça m'arrive aussi des fois s le temps nous dévoile des facettes inconnues des gens qu'on croyait connaitre :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 jai mal o coeur ..... Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 Wech vous regarder pas le match Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 Si je fais les deux Aya bien Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 Les algérienssssssssssssss :clap: 1 2 3 4 viva l'Algérieeeeeeeeee. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 yessssssss et le 6em but :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 :D Toi aussi tu es en extase :mdr: Oui, j'en profite car c'est rare :mdr: A la fin du match je me vois bien sortir dans mon balcon et crier lol sinon çà va Missy ? Angry sois pas gourmand, 4 çà suffit. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 Oui, j'en profite car c'est rare :mdr: A la fin du match je me vois bien sortir dans mon balcon et crier lol sinon çà va Missy ? Angry sois pas gourmand, 4 çà suffit. :crazy::crazy:pourtant le match vient de se terminer par le score de 6-0:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 :crazy::crazy:pourtant le match vient de se terminer par le score de 6-0:crazy: Missy, hram alik, pourquoi tu lui as donné ton joint ?:D C'est 4 -0, on parle d'Algérie - Rwanda :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 Missy, hram alik, pourquoi tu lui as donné ton joint ?:D C'est 4 -0, on parle d'Algérie - Rwanda :confused: :eek:moi je parlé des pays bas Ireland de nord :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 Le rôle d'un ami, c'est de se trouver à votre côté quand vous êtes dans l'erreur puisque tout le monde sera à côté de vous quand vous aurez raison. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 Wech vous regarder pas le match J'aime pas regarder des matchs de foot à la télé. En faire ça me dérangerait pas, j'aime bien le sport, mais regarder et m'extasier devant les exploits d'un autre essayant de m'en approprier une part, très peu pour moi. Ca ne raconte rien, perte de temps. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 Pays bas - Irlande :D t une satoutta toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 Oui ça va et toi minouchette ? ( dsl ma petite cousine s'appelle Yasmine et je l'appelle comme ça :D) Je sens qu'il va y avoir du boulot pour la municipale ce soir :D ( oui je vis dans une wilaya algerienne en France :mdr:) çà me dérange pas c mignon comme tout :o, c'est la même chose pour moi, je vie dans une Algérie bis. Merci Halilo de leur avoir appris à jouer au football. Ils ont enfin compris le mode d'emploi.:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 Non du tout :D comment t'as su alors :p le match 3ando sa3a mali khlass :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts