Guest angry angel Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 Van Persie et Afellay :D ont fait fifty fifty laissant les restes à Vlaar et Shneider ( bon l'orthographe ce n'est pas sure :mdr: ) koltlak nti satouta t'as vu le matche :DWesley Sneijder;) Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 :D Oui voila je n'ai pas retenu son nom trés bien :confused: bien on est deux donc ne dis à personne :D 1...2...3..viva l'algérie :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 L' Algérie a gagné par un score de 4 à 0 contre le Rwanda :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 :mdr::mdr::mdr: Qoqo3ouuuuuuuuu3ouuuuu :D astenguer yemathssen assthinidh akren iwedhrar :huh: ye3arfou ghir yahagrou Rwanda :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 hacha averkan imizemren ! :confused: ouyerwara oula dhoutchi meskine ! C'est inné chez l'algerien el hagra tesslek :D Méchante va :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 :mdr: Tu vois je suis passée de ce match au jeu algerien en meme pas 5 minutes ahhh le contraste :D awah ana je pourrai pas vu la qualité d'images la qualité de jeux des joueurs de hauts niveaux les supporteurs bien éduqué et organisé les belles supportrices les commentateurs de métier et des vrais connaisseurs de foot:crazy:apres voir les moustachus dans nos gradins lah ghalab je peux pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 dis donc toi tu respectes pas les gens dans le reel ou c'est juste une image virtuel que tu donnes ? Justement j'aime quand c'est le darwa mongole dans l'sens ou jle trouve naze sa a rien n'a voir:flex: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 Quoi zaama ce n'est pas vrai ? tu as vu les arrieres trains des joueurs de l'EN il n y a pas photo :D :mdr: hada wache kounti t3assi hein :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 Rihet lebled pour moi je suis nostalgique aw :D ahh ok rabi ykon m3ak la nostalgie est dur à vivre avec :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 mongole dans l'sens ou jle trouve naze sa a rien n'a voir:flex: ynes félicitation l'entente de sétif viendra de remporter la coupe du monde ;) Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 De savoir d'où viennent tous ces palmiers qu'on plante actuellement au bord des autoroutes Est ,Ouest? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 3djouza frustrée weh rak hab t3ess fih , :confused: :D:mdr: J'ai rien pigé , c'est quoi ce langage ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 jai trjrs mal o coeur ... Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 jai trjrs mal o coeur ... :eek: ghir lkhir sub ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 3djouza frustrée wech rak hab tchouf fihoum hadouk ? :D :D dsl j'ai écrit avec ma main gauche ma main droite roulait mon joint :D Wellah m'a tahachmi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 De savoir d'où viennent tous ces palmiers qu'on plante actuellement au bord des autoroutes Est ,Ouest? Up Personne pour répondre? capo? Jag?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 ynes félicitation l'entente de sétif viendra de remporter la coupe du monde ;) super:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 Up Personne pour répondre? capo? Jag?:rolleyes: ces palmiers viennent de palm beach (floride usa):D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 super:cool: t'es pas contente :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 jai trjrs mal o coeur ... Messkina :ermm: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 t'es pas contente :eek: si tro fun le foot jaim pa tro Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 Arrete zaama ntouma maalich ki chadin hit wet3assou flebnet ... :closedeyes: .... Je suis veuve moi je profites de mes derniers jours :mad: Ntouma la yadjouz :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 :eek: ghir lkhir sub ? pa compris :pokey: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 Kayen Palm Beach F Alger non ? :D ihh kayen mais mafihch les palmiers fih ghir le beach dégueulasse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 Up Personne pour répondre? capo? Jag?:rolleyes: Je veux bien te répondre mais je n'ai aucune idée :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts