Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Guest angry angel
si tro fun le foot jaim pa tro

dommage pour toi puisque battre la barça c pas donné à tous le monde ya deux équipe qui ont pu battre la barça cette saison :)l'entente de sétif et rapide tindoufe :crazy:

dommage pour toi puisque battre la barça c pas donné à tous le monde ya deux équipe qui ont pu battre la barça cette saison :)l'entente de sétif et rapide tindoufe :crazy:

normal on nai ls meilleures :57: on vous bat les kabiles:mdr: largemen

Guest Black Hawk
T'as vu le nombre de palmiers qu'ils plantent?:eek:

Non , mais c'est bien parce que franchement il n'y a rien sur cette autoroute même pas une pompe à essence :confused:

Guest angry angel
:mdr::mdr::mdr: Ca fait depuis 99 je n'y ai pas mis les pieds :confused:

ça va à cette epoque y avait des palmiers mais depuis y a que des sapins :crazy:

Guest jagellon
Up

Personne pour répondre?

capo?

Jag?:rolleyes:

De là :http://www.forum-algerie.com/parlons-en/78660-du-vide-culturel-maghrebin.html

Nous adorons nous y complaire et gare à qui ne se la boucle pas et ne s'aligne pas à l'ombre consensuelle des palmiers. Quelques lignes plus loin cette ombre devient plus importante que les palmiers, un monde à l'envers de celui des quarantenaires.

Guest angry angel
normal on nai ls meilleures :57: on vous bat les kabiles:mdr: largemen

ahh oui c vrai je commence à avoir peur vous etes les meilleure dans le monde:crazy:avec vos moustache :mdr:

Non , mais c'est bien parce que franchement il n'y a rien sur cette autoroute même pas une pompe à essence :confused:

Non,je parle de la partie qui est proche d'Alger.

Sur la route qui mène à l'aéroport et celle du coté ouest qui va vers Zeralda

Guest Mirlou
Il est aveugle c'est ça ? :confused:

sans doute .... :yes:

meselch lmektoube jsuis une grde fille je vais passer a autre chose tres rapidement sourireBiss

Guest Black Hawk
Non,je parle de la partie qui est proche d'Alger.

Sur la route qui mène à l'aéroport et celle du coté ouest qui va vers Zeralda

Qu'est-ce qui t'a étonné au juste , le nombre ? :confused:

De là :http://www.forum-algerie.com/parlons-en/78660-du-vide-culturel-maghrebin.html

Nous adorons nous y complaire et gare à qui ne se la boucle pas et ne s'aligne pas à l'ombre consensuelle des palmiers. Quelques lignes plus loin cette ombre devient plus importante que les palmiers, un monde à l'envers de celui des quarantenaires.

D'accord.Mais je voudrais savoir s'ils ont été importé( ce que je subodore)et d'où?

Guest angry angel
les setifien aime pa la moustache mai vou les kabile wé sa crin:mdr::mdr:

meme vos femmes ont des moustaches y a une page de facebook a les même alternative et intérêt que sauver l'orque Willy

la page est sous le nom de un gellette mach 3 pour débarrassé de vos moustache :crazy::mdr: