Gunners 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 salam je t'ai aidée et tu étais meme pret a me balancer:D je t'ai filer un lien et la marche a suivre que faire de plus?????venir chez toi et fouiller les documents de ton pere?:mdr: ton lient ne m'aide pas beaucoup , faut chercher chercher et chercher . . . :D repasse le moi stp euh, chok pourquoi?? :D Je c'est pas , balek counti tkhawfihome . . . , ana je t'est pas connu , j'espère quand deviendras amis :D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 ton lient ne m'aide pas beaucoup , faut chercher chercher et chercher . . . :D repasse le moi stp Je c'est pas , balek counti tkhawfihome . . . , ana je t'est pas connu , j'espère quand deviendras amis :D si il y a tout sur le lien :mad:il suffit de lire;) Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 « Avec un bon compliment, je peux vivre deux mois. » tu est quelqu'un de très sympas , a voila deux mois n'challah Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 si il y a tout sur le lien :mad:il suffit de lire;) repasse le lient Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 j'ai du mal à respirer... Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 ton Je c'est pas , balek counti tkhawfihome . . . , ana je t'est pas connu , j'espère quand deviendras amis :D ma nkhawafch ma tkhafch rana ga3 khayfine (ça me fait rappeler la signature de errais, un coucou pour toi mon frere) amis? pkoi pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 tu est quelqu'un de très sympas , a voila deux mois n'challah Merci beaucoup ... tu l'est aussi et crois moi je le pense vraiment :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 j'ai du mal à respirer... Quand on est en fermé chez soi et aussi avoir des inquiétude oui c'est très dur de respirer Un conseille : sort , va voir la plage ou juste assis toi dans a coter d'un belle arbre Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 repasse le lient Nationalité française - France-Diplomatie-Ministère des Affaires étrangères c'est la derniere fois que je te le passe:bash: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 ma nkhawafch ma tkhafch rana ga3 khayfine (ça me fait rappeler la signature de errais, un coucou pour toi mon frere) amis? pkoi pas :D et pkoi pas après l'amitié on va se marié :D:crazy: Merci beaucoup ... tu l'est aussi et crois moi je le pense vraiment :mdr: :mdr: Merci , moi je n'est pas eu l’occasion de vraiment te lire , je t'ai dit juste ce compliment pour que tu vie encore . . . :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 :mdr: Merci , moi je n'est pas eu l’occasion de vraiment te lire , je t'ai dit juste ce compliment pour que tu vie encore . . . :D A ce que je vois t'es le seul qui le veux ... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 et pkoi pas après l'amitié on va se marié :D:crazy: :chut: t'es rapidos toi :D Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Nationalité française - France-Diplomatie-Ministère des Affaires étrangères c'est la derniere fois que je te le passe:bash: merci ( ne frappe pas si fort ayyyyyy . . . ) , waw des que j'ai cliquer j'ai vu cette phrase : de plein droit (exemple : naissance et résidence en France) Donc ca veut dire que normalement je pourrais l'avoir . . . Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 A ce que je vois t'es le seul qui le veux ... :rolleyes: t'es intelligent(e) :D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 merci ( ne frappe pas si fort ayyyyyy . . . ) , waw des que j'ai cliquer j'ai vu cette phrase : Donc ca veut dire que normalement je pourrais l'avoir . . . tu lis entierement le dossier et tu trouveras surement la réponse a ta solution:) Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 t'es intelligent(e) :D Pas autant ... :D mais je me débrouille pas mal :drool: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 A ce que je vois t'es le seul qui le veux ... :rolleyes: Ne tkt pas y a pas que moi qui est sympas ici . . . :chut: t'es rapidos toi :D C'est pour ça quand m'appelle Anis Rapide Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 tu lis entierement le dossier et tu trouveras surement la réponse a ta solution:) Ayye j'ai lu quelque ligne je suis deja fatigué . . . Je l'aurais un jour . . . je l'aurais Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Ne tkt pas y a pas que moi qui est sympas ici . . . mais ce qui est sure c'set que t'es le plus gentil ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 bizarre le mec il sprend pas pr dla merde Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 mais ce qui est sure c'set que t'es le plus gentil ;) :mdr::mdr: Lala je pense pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Ayye j'ai lu quelque ligne je suis deja fatigué . . . Je l'aurais un jour . . . je l'aurais anta fanyan dabar rassek:p Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 anta fanyan dabar rassek:p y a pas un support genre je les contact par mail ? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 :mdr::mdr: Lala je pense pas :D C'est pas a toi d'en juger :D laisse faire les pros Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 y a pas un support genre je les contact par mail ? tu veux contacter qui? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts