Gunners 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 C'est pas a toi d'en juger :D laisse faire les pros j'ai oublié t'es champions de " trouve le gentille " :D Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 tu veux contacter qui? Hollande . . . :D Bin quelqu'un qui travaille dans ces truck la :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 j'ai oublié t'es champions de " trouve le gentille " :D Là tu te goure mon ami je suis plutot le champion de "kastete" :bash: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Hollande . . . :D Bin quelqu'un qui travaille dans ces truck la :D tout en bas de la page a gauche tu clic sur "nous ecrire" et tu poses ta question et tu l'envoie Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Là tu te goure mon ami je suis plutot le champion de "kastete" :bash: :D Oui en effet t'es un kastete :crazy: , que ce-que vous avez tous a me frappé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Oui en effet t'es un kastete :crazy: , que ce-que vous avez tous a me frappé :D Mais qui t'a mis une tel idée dans la tete :innocent: moi je casse les tetes lyricalmen :D Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 tout en bas de la page a gauche tu clic sur "nous ecrire" et tu poses ta question et tu l'envoie ah merci Nazoo , si je viens en France je te rendrez visite :D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 ah merci Nazoo , si je viens en France je te rendrez visite :D non merci je m'en passerais de la visite d'un terroriste:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Mais qui t'a mis une tel idée dans la tete :innocent: moi je casse les tetes lyricalmen :D Aya kastete toi aussi tu habite en france ? non merci je m'en passerais de la visite d'un terroriste:mdr: :mdr::mdr:Trafiquant d'armes grosse différence :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Aya kastete toi aussi tu habite en france ? Non je suis d'Oran Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Aya kastete toi aussi tu habite en france ? :mdr::mdr:Trafiquant d'armes grosse différence :D pour moi c kif kif:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Non je suis d'Oran Wah a sahbiiiiiiiiiiiiiiiiii .:D pour moi c kif kif:mdr: Ne tkt pas si je viens en france , je changerais :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Wah a sahbiiiiiiiiiiiiiiiiii .:D :mdr: hadi bien ga3 t'a trouver le mots juste :57: mais malheureusement rani machi nen3asse ;) Bonne nuit tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Wah a sahbiiiiiiiiiiiiiiiiii .:D Ne tkt pas si je viens en france , je changerais :D si tu changes pas ils vont t'expulser:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 :mdr: hadi bien ga3 t'a trouver le mots juste :57: mais malheureusement rani machi nen3asse ;) Bonne nuit tout le monde Bonne nuit si tu changes pas ils vont t'expulser:mdr: Deja, changer ? pk changer ? je ne suis pas encore un criminel , je suis encore un jeune ados qui veut quitter l'algerie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Bonne nuit Deja, changer ? pk changer ? je ne suis pas encore un criminel , je suis encore un jeune ados qui veut quitter l'algerie :D vouloir quitter l'algerie est un crime:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 vouloir quitter l'algerie est un crime:mdr: Et oui c'est pour ça que moi je vais quitter l'algerie avec un sous-marin :crazy: , tkt Nazoo un jours tu va me trouver en bas de chez toi avec toutes mes valise Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Et oui c'est pour ça que moi je vais quitter l'algerie avec un sous-marin :crazy: , tkt Nazoo un jours tu va me trouver en bas de chez toi avec toutes mes valise :eek::eek::chut: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 :eek::eek::chut: mais non non ne tkt c'est juste pour quelque temps (5-10 ans ) en suite je trouverais surement du travaille Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 mais non non ne tkt c'est juste pour quelque temps (5-10 ans ) en suite je trouverais surement du travaille yakha tu fais peur je vais faire des cauchemars et des que je vais voir quelqu'un avec des valises je vais avoir un malaise sur:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 yakha tu fais peur je vais faire des cauchemars et des que je vais voir quelqu'un avec des valises je vais avoir un malaise sur:mdr: meme les algeriennes , ils ont peur des algeriens :confused: , ne tkt pas dit toi que je pourrais t'aider dans ta vie . . . :D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 meme les algeriennes , ils ont peur des algeriens :confused: , ne tkt pas dit toi que je pourrais t'aider dans ta vie . . . :D tu vas m'aider ou bien tu vas etre un boulet?:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 tu vas m'aider ou bien tu vas etre un boulet?:mdr::mdr: T'aider bien sur , je suis très sage moi et j'aide beaucoup :D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 T'aider bien sur , je suis très sage moi et j'aide beaucoup :D tu manges et tu dors et tu joues a la ps c ca?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 tu manges et tu dors et tu joues a la ps c ca?:mdr: Arrete toi 2 second d'imaginer et pense a ce que on peut faire : " on fait les course toi et moi , une parti de wii , tu m'aide pour mes etude . . .ect :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts