Guest NAZOO Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Normalement non , mais la tu ma mis un doute . . . non ne doute pas si tu es sur de toi t'inquiete pas si tu leur a bien expliqué ton cas tu auras ta réponse Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 non ne doute pas si tu es sur de toi t'inquiete pas si tu leur a bien expliqué ton cas tu auras ta réponse Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh , j'ai pas expliquer j'ai juste poser une question .. . Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh , j'ai pas expliquer j'ai juste poser une question .. . Ma tstrissich...jconnais une fille qui la u ya pas lgtps et qui y croyais pas du tout:) Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh , j'ai pas expliquer j'ai juste poser une question .. . mais biensur qu'il faut expliquer pour qu'il puisse te répondre tu dois leur dire de quelle maniere ton pere est devenu francais a quelle date.... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Envie de dire que 90% des femmes sur FA cherchent à pecho:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Ma tstrissich...jconnais une fille qui la u ya pas lgtps et qui y croyais pas du tout:) salam palestine oui mais chaque cas est different Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Ma tstrissich...jconnais une fille qui la u ya pas lgtps et qui y croyais pas du tout:) Bonjour felistine ca va ? , elle quelle age ? elle habite ou ? je peut la contacter ? Citer Link to post Share on other sites
the-best-of 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 hhh ta bien dit allors Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Envie de dire que 90% des femmes sur FA cherchent à pecho:mdr: salam carica c'est ton seul sujet de conversation ou quoi?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 salam palestine oui mais chaque cas est different Salam Nazoo.. C vrai jy ai penser apres avoir repondu:confused: Mais bon nchallah que tu l'auras si c vraiment cke tu veux;) Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 mais biensur qu'il faut expliquer pour qu'il puisse te répondre tu dois leur dire de quelle maniere ton pere est devenu francais a quelle date.... OK je vais leur envoyé . . repasse le site stp Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 OK je vais leur envoyé . . repasse le site stp tu me fait chier:chut: ca deux fois que te le file :mad: Nationalité française - France-Diplomatie-Ministère des Affaires étrangères Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Bonjour felistine ca va ? , elle quelle age ? elle habite ou ? je peut la contacter ? Hmd.. Pourquoi tu veux savoir?chui pas sure de tes motivations:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 fatigué ,d'etre fatigué Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 tu me fait chier:chut: ca deux fois que te le file :mad: Nationalité française - France-Diplomatie-Ministère des Affaires étrangères Normale tu va apprendre a vivre avec :D , merci . Hmd.. Pourquoi tu veux savoir?chui pas sure de tes motivations:rolleyes: Aya ne tkt pas je vais pas la draguer :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 salam carica c'est ton seul sujet de conversation ou quoi?:mdr: parce que c'est votre but sur le forum piour quoi toruner autours du pot :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 parce que c'est votre but sur le forum piour quoi toruner autours du pot :mdr: ne généralise pas ce n'est pas le cas de tout le monde Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 fatigué ,d'etre fatigué Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Normale tu va apprendre a vivre avec :D , merci . Aya ne tkt pas je vais pas la draguer :D je crois que vais regretter de t'avoir donné le lien:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 merci .................. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 ne généralise pas ce n'est pas le cas de tout le monde si je te répète que si:music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 merci .................. choufi wahda fiha jacosy:D Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Aya d3ouli . . . Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 si je te répète que si:music_serenade: pourquoi en es tu si convaincu?l'etre humain a toujours tendance a generaliser et exagerer Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Aya d3ouli . . . Nchaallah ghir elkhir..pk tu stress tas jms vecu en france?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts