Guest NAZOO Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Aya d3ouli . . . inchallah may koun ghir el khir Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 pourquoi en es tu si convaincu?l'etre humain a toujours tendance a generaliser et exagerer Tu veux que je te donne les noms des femmes qui ont dt la mem chose que toi?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Nchaallah ghir elkhir..pk tu stress tas jms vecu en france?? laisse le il crois que c le paradis:p Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Nchaallah ghir elkhir..pk tu stress tas jms vecu en france?? jamais vecu en france , rani ndirha bach nahreb . . . Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Tu veux que je te donne les noms des femmes qui ont dt la mem chose que toi?:mdr: wa3lach hab tafdhahoum ?en quoi ca te genes si ta théorie est vraie? Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 La turquie et l'UK font parties de l'espace schengen ? Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 jamais vecu en france , rani ndirha bach nahreb . . . Jspr que tu seras pas déçu...soubhanallah anaya haba nouhroub men fransa!:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 wa3lach hab tafdhahoum ?en quoi ca te genes si ta théorie est vraie? ça me gène pas du tout , ce que me gène quand les femmes disent que c pas vrai:D Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 La turquie et l'UK font parties de l'espace schengen ? Pas l'UK..la turquie don't know... Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Jspr que tu seras pas déçu...soubhanallah anaya haba nouhroub men fransa!:D ana rani hayeb ndir la nationalité machi 3la frança mais d'autre pays ( l'espace schengen ) Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 La turquie et l'UK font parties de l'espace schengen ? nhar tu auras ta nationalité tu penseras a l'uk ... chaques choses en son temps:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Pas l'UK..la turquie don't know... aywahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh , khlass mandirche la nationalité . . .:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 ana rani hayeb ndir la nationalité machi 3la frança mais d'autre pays ( l'espace schengen ) Hadha ouin fhemt ki qrit lmessage ta3ek lakhour:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 nhar tu auras ta nationalité tu penseras a l'uk ... chaques choses en son temps:mdr: khlass mandirche . . . Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 ça me gène pas du tout , ce que me gène quand les femmes disent que c pas vrai:D libre a elles, ignore les Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 aywahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh , khlass mandirche la nationalité . . .:mad: Roh lelallemagne..tu mangeras plein de saucisses:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Jspr que tu seras pas déçu...soubhanallah anaya haba nouhroub men fransa!:D rwahi neharbou fi zouj :D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 khlass mandirche . . . :mdr::mdr:mais je plaisante te fache pas Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Est la Russie yak normalement elle fait partie de shengen ? Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 rwahi neharbou fi zouj :D win trohou bech nroh m3akoum:D Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 :mdr::mdr:mais je plaisante te fache pas :D je me fache pas , mais je suis deçu l'uk ne fait partie de . . . Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 rwahi neharbou fi zouj :D Haya..avec plaisir..ouin bessah??:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 libre a elles, ignore les Moi je dis tjs vrai c'est vous qui cache votre jeu:mdr: المرأة الجزائريّة هي ككل نساء الجنوب ( أي سكان المناطق الحارة) ، سخنة جدا في الشتاء والصيف ، إلاّ أن نشأتها في مجتمع وضيع حقير جعلها تتأقلم مع عقليته وتخفي كل مجونها وهو شيء جميل ، إلاّ أن الغير جميل هو أنّها تقوم بذالك ليس رغبة منها ، بل خوفا من أحكام الذكور المنافقين الّلذين يحاسبون الآخر وينسونا أنفسم، فهاهم هؤلاء المنافقين يقومون بمحاسبة اللاّعب غلاس بسبب قرورة خمر ، فيحين لايحاسبون أنفسهم هم الزنات الراشين والمرتشين لو كان الأمر بيدي لبلت على هدا المجتمع كما بال ثوار ليبيا على المجرم القذافي Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 win trohou bech nroh m3akoum:D Mrehba...il faut qu'on decide...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 :D je me fache pas , mais je suis deçu l'uk ne fait partie de . . . si tu as la nationalité francaise tu peux te déplacer librement dans les pays de l'union europeenne Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts